C'est vrai que c'est important de voir un peu le reste,
Ex pvtiste a Montreal j'avais visité à l'époque les villes accessibles disons telles Toronto, Québec, Ottawa...les coins de Tadoussac, etc. Puis cette année je suis revenue dans un autre contexte (études donc je dois finir ce que j'ai entrepris) et me suis offert un beau voyage dans l'ouest l'été dernier, j'ai découvert Vancouver et son île et la capitale de la BC, Victoria. Puis le parc national de Banff et enfin Calgary. Et je compte découvrir d'autres provinces et régions et peut être qu'un jour mon coeur balancera pour une autre ville.
Ceux qui arrivent dans une ville prisée telle que Montreal doit surtout s'attendre à une concurrence plus ardue.
Et on parlera jamais assez mais l'anglais peu importe ou vous soyez sera un plus. Et ce que vous apportez comme bagage professionnel aussi. Mais ne vous découragez jamais et si ça ne marche pas à un endroit, allez voir un peu ailleurs testez votre profil. Et qui sait...vous serez peut être heureux dans un endroit que vous n'aurez imaginer !
Ayant du recul sur mon ex pvt et mes études récemment reprises ici....Aujourd'hui j'ai décidé de ne me fermer plus aucune porte, géographique inclue une fois mon diplôme en poche. Je pense même à évoluer en région. Même si mon coeur va pour Montreal. Mais on se doit de se donner toutes les chances. Sinon on peut passer à côté de belles choses.
Bonne chance a tous dans les cas, et faites le choix
Envoyé depuis l'app pvtistes.net