Il pleut plus à Miami qu'à Vancouver je crois.
(mébon, j'admets qu'à Miami ça tombe en une semaine alors qu'à Vancouver ça s'étire toute l'année)
Encore un stéréotype. A Vancouver il pleut l'hiver et rarement l'été. Et encore en hiver la réputation est largement usurpée. disons que 4 ou 5 fois par on on a une semaine de grosses pluies (vraiment grosses), mais en dehors de ca il pleut finalement assez peu, et quand il pleut c'est 2 heures et après on est tranquilles pour la journée.
A l'été 2013 nous sommes restés 40 jours sans la moindre goutte d'eau tombant du ciel. A cause de l'océan et des températures clémentes, les orages n'existent presque pas.
Bon bah je viens de voir la dernière info pour le PVT, ça approche tout ça.
Du coup, le stress monte. Première année et expérience dans le PVT Canada. Je me renseigne chaque jour, et la pression monte... chaque jour !
J'aimerais bien vivre du côté de Vancouver, proche de Seattle, et "non loin" de l'Alaska, je trouve que ce coin-là est géographiquement bien placé..!
Tu y seras accueilli à bras ouverts^^ Si tu as des questions n'hésite pas, génial et courageux candidat.
Je fais partie des 80% qui iront à Montréal

Jetez moi des tomates à la figure

avec plaisir. Ne pas essayer d'aller à Vancouver est un crime.^^