Après avoir lu les tutos, les bilans de l’an passé, les dossier, les témoignages des gens sur leur destinations, leurs projets, leurs désillusions, les retours sur Vancouver et ailleurs, sur les budgets, les études, les questionnements avant le départ, les locations de voitures, les assurances, poser des questions, essayer d’y répondre, les actualités 2015, la cellule psy 2014 (bon pour le coup j’ai pas fait toute les pages là )…
Je viens me joindre à vous sur le défouloir de cette année car plus les lectures avancent et les projets se concrétisent (dans ma tête surtout) plus l’attente se fait longue… Partagée entre l’envie de faire pleins de plans et celle de ne pas trop rêver.
Bref je sais pas vous, mais moi je tourne en rooond ! (malgré le fait d'avoir 3000 trucs a faire , rien ne retient bien longtemps mon attention)
Et sinon pour les pronostics, peut-être une ouverture pour la belgique ce samedi ?

( et puis mi-février c'est le 14

et il n'y a pas de JP et stages et il y'a moins de quotas a gérer ) (bon non ok j'ai juste envie que ça se débloque quelques part mais j'ai pas d'arguments ) (réponse demain en faite huhu)