Réponses
  1. Yoshi45
    06/03/15, 00:42
    Je rappelle qu'il existe aussi la version anglaise du defouloir, pratique pour s'entrainer en anglais pour quand vous serez dans des contrees anglophones. ^^

https://pvtistes.net/forum/we-speak-...r-english.html
  2. LauraBelavoir
    06/03/15, 00:45
    Message de justinefloirat
    Ahah merci! On va se mettre au yoga.
    Je ne veux même pas penser au fait de devoir faire une demande de prolongation à titre de visiteur si je n'ai pas mon JP à temps.
    Chaque chose en son temps...
    Au moins tu es sur place ! C'est déjà positif !
  3. Yoshi45
    06/03/15, 01:09
    Un petit jeu pour vous changer les idees

Canada : les villes (version difficile) - Jeux de Géographie
  4. Nellito
    06/03/15, 01:39
    Quand je vois que la première LI a été délivrée (Félicitations d'ailleurs!) et que mon dossier sur Kompass est encore en attente des documents j'ai envie de pleurer
  5. macharichardson
    06/03/15, 02:28
    Message de Nellito
    Quand je vois que la première LI a été délivrée (Félicitations d'ailleurs!) et que mon dossier sur Kompass est encore en attente des documents j'ai envie de pleurer
    Oui comme tu dis mais faut qu'on prenne notre mal en patience
  6. justinefloirat
    06/03/15, 03:36
    Message de macharichardson
    Oui ... je n'y crois pas pour demain perso!!
  7. macharichardson
    06/03/15, 03:51
    Message de justinefloirat
    Oui ... je n'y crois pas pour demain perso!!
    Si il faut y croire pour demain! Ça nous a déjà pourri la semaine, faudrait pas en plus nous pourrir le week end
  8. Nellito
    06/03/15, 04:08
    Message de macharichardson
    Je sais bien , mais quand ton PVT se termine le 2 avril tu as un peu de mal à rester serein
  9. Anonyme
    06/03/15, 06:14
    Bonjour bonjour

J'étais en train de me dire que vu les nombreux bugs de l'EIC, peut-être ils comptent régler tout ça avant d'ouvrir le PVT... Histoire que ce soit moins le bordel ! Qui sait
    Ça serait moche quand même...
  10. ospina13
    06/03/15, 08:15
    Y a combien de session pour les pvt canada ?
  11. Anonyme
    06/03/15, 09:19
    C'est mort pour cette semaine !
  12. GARCIAB
    06/03/15, 09:51
    Bonjour à tous! Le moment approche Juste une ptite question, lorsque je lis les étapes il est indiqué pour le seconde étape de créer un compte mon cic? Or, c'est le mm site qu'EIC KOMPASS, je ne comprends trop ce point...
    Une aide svp?? ^^ Merci d'avance.

Bastien
  13. Anonyme
    06/03/15, 10:05
    Message de ospina13
    Y a combien de session pour les pvt canada ?
    C'est pas encore défini a priori.

Message de Julia56
    C'est mort pour cette semaine !
    Ne soit pas si pessimiste, ce n'est pas encore fini la semaine
  14. quent68
    06/03/15, 10:12
    Message de PoupeiiLiloo
    Hey Quentin tu comptes partir quand du coup ? j'ai vu que tu voulais commencer par les USA !
    je pense que nous on terminera par ça; ( enfin dès qu'on arrive au Canada on go à NYC )
    Hello ! Je décolle début Mai normalement, et j'aimerais arriver au Québec fin Août ou début Septembre.
  15. ospina13
    06/03/15, 10:34
    J avais souscris au sms automatique qui annoncerait l ouverture des quotas, je n en ai pas encore recu et j ai eu quelques imprévu, je peux déjà faire mon compte kompass dorénavant ? Malgre tous les dossiers, je suis un peu perdu avec l excitation que ca engendre.
  16. geeksisters
    06/03/15, 10:54
    pfff c'est long mais ils vont pas lancer tout en même temps non? Jp, stage...pvt. Si ça se trouve va falloir encore attendre un bout de temps
  17. 55Pierro
    06/03/15, 11:30
    mon statu - en attente de l'AR du paiement et des documents ...commencer a me donner espoir lundi matin !!
    Mais cela ,c’était avant
    Maintenant J'ai envie de dire ...... .

Quelle patience !m'enfin on se reporte sur la suite des documents a justifier
  18. stella89
    06/03/15, 11:33
    Hello, je m'inquiète le weekend arrive, j'ai payé lundi 2 mars et mes documents ont pu être soumettre que le mardi 3 mars et le paiement a été verrouillé le soir-même et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception...Tjrs en attente alors que certains ont déjà reçu leur LAC
  19. Shania
    06/03/15, 11:38
    Message de stella89
    Hello, je m'inquiète le weekend arrive, j'ai payé lundi 2 mars et mes documents ont pu être soumettre que le mardi 3 mars et le paiement a été verrouillé le soir-même et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception...Tjrs en attente alors que certains ont déjà reçu leur LAC
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout fourni et payé et section verrouillées lundi 2 mars au soir et toujours rien.... Je crois qu'il faut simplement attendre que, en espérant que ça va bouger bientôt...
  20. stella89
    06/03/15, 11:39
    Message de Shania
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout fourni et payé et section verrouillées lundi 2 mars au soir et toujours rien.... Je crois qu'il faut simplement attendre que, en espérant que ça va bouger bientôt...
    Oui l'attente est longue et dure..
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans