Tu as reçu ton AR pour paiement et documents?
Ton visa actuel se termine quand?
Oui AR reçu le 6 mars et mon PVT actuel se termine le 28 mars! :/
Trop horrible de ne pas savoir ce que je vais faire de ma vie d'ici une 20n de jours!
Oui AR reçu le 6 mars et mon PVT actuel se termine le 28 mars! :/
Trop horrible de ne pas savoir ce que je vais faire de ma vie d'ici une 20n de jours!
En effet,
J'ai recu l'AR le 9 mars, hier et mon visa se termine le 14 avril.
As-tu fait une demande de statut visiteur? Je vais en faire la demande cette semaine, au cas où...
Message de macharichardson
LAC reçu à l'instant !
Je suis allée checker mes emails au cas ou mais non ahah!
Il est en JP il c'est recensé sur le forum dédié au recensement mais avait reçu sont AR le 06/03/2015 les nôtres devrait suivre très rapidement vu la logique !
J'essaye de me faire une idée AR le 06, LAC le 09 sachant qu'il y a le week.. (Surement logique débile) mais qui permet de se rassurer personnellement ..
C'est assez amusant en fait parce que les JPistes sont deja dans le quota donc ca n'est qu'une question de temps. Alors que les pvtistes ont plus de raisons de stresser vu qu'ils ne savent pas si ils seront pris dans le quota ou non.
Aucun souci, il en faut pour tout le monde et c'est ouvert à tous!!
Comme dit le sage Yoshi, au moins vous êtes déjà dans la partie, c'est rassurant quand même!
Oui c'est sûr qu'on est déjà dans les quotas, après y'a toujours le risque de se prendre un méchant refus pour X raison, donc défouloir quand tu nous tiens...
Je suis en JP et j'ai reçu mon accusé de reception vendredi 6 ! Allé on croisons les doigts pour que vous l'ayez tous rapidement !
Félicitations!
Je suis contente pour toi!
Mais... je suis en stage, j'ai reçu mon AR le 5 et je n'ai toujours pas la LAC... décidément, aucune logique là-dedans. Et je commence le 1er avril, donc ça urge un peu...