En attendant, moi, j'applique les règles de Maître mika37 et j'attends (im)patiemment.
D'ailleurs un petit rappel s'impose :
1 - Stress is useless , puisque de toute façon les LI arrivent aujourd'hui !
2 - Pas besoin de seconde règle puisque la première règle toutes vos angoisses si vous la lisez au moins une fois par jour !
Le tout c'est d'être convaincu, et comme tous les jours, je pense que plein d'indices nous montre que CIC est avec nous => la température est prévu d'avoisiner les 10 degré YouHou c'est l'été, donc c'est une bonne nouvelle, donc les LI vont suivre forcément !
Et le nouvel hymne à la joie du jour :
"Qui dit JP dit travail,
qui dit taff dit permis,
qui dit permis pense LI,
qui reçoit sa LI est happy,
alors on danse,
Et la tu t'dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort.
Quand enfin que tu t'en sors et ben y en a qu'attendent encore!"
Message de arnaud_
Bon les pvtistes on vous laisse la place sur le défouloir mais vous nous le rendez pour discuter des JP rapidement ?
Et vous nous le laissez dans le même état que vous l'avez trouvé en arrivant !!
Bonne chance a tous !
dès maintenant ?? laisses-nous profiter encore de notre défouloir préféré pendant 1 petite heure avant de leur ouvrir grand les portes
... Bonne chance quand même à tous les pvtistes évidemment ! de toute façon vous allez l'avoir
Le tout c'est d'être convaincu, et comme tous les jours, je pense que plein d'indices nous montre que CIC est avec nous => la température est prévu d'avoisiner les 10 degré YouHou c'est l'été, donc c'est une bonne nouvelle, donc les LI vont suivre forcément !
Oui! les gens qui ont soumis le 16 et 17 mars ont reçu leur LI ... ca s'en vient pour nous!!
Je me disais un truc : comme l'ambassade parle de deuxième tranche et non pas de seconde tranche, ne peut-on pas en déduire qu'il y aura bien une troisième tranche ? Je sais, quand on commence à jouer sur les mots c'est qu'on est désespéré, mais bon...
Je me disais un truc : comme l'ambassade parle de deuxième tranche et non pas de seconde tranche, ne peut-on pas en déduire qu'il y aura bien une troisième tranche ? Je sais, quand on commence à jouer sur les mots c'est qu'on est désespéré, mais bon...
inutile de jouer sur les mots avec eux en effet ... pour rappel "pas d'ouverture avant la mi-février", ils avaient pas menti, mais utiliser ces paroles pour prédire une ouverture dans la 2eme quinzaine de février aura trompé bien du monde !
Bon, un peu en retard...
De mon côté j'ai bien pu cocher PVT mais je n'ai pas eu la, soit disant, question "validation du demandeur" avant de cliqué sur "Terminé". Normal ou trop super rapide dans le "cliquage"..?
En tout cas ça n'a fait que mouliner par la suite!
Mais c'est peut-être le fait d'avoir cligné 2-3 fois des yeux à la vue de ces 3 lettres "magiques" avant de cocher et valider qui m'a perdu!
Bonne CHANCE à tous ceux qui se la retente!!! Quelle loterie!
à une demi-heure de l'ouverture, la question qui me vient en tête est complètement débile : "Combien de pages les pvtistes vont-ils nous remplir avec cette deuxième ronde ?"
à une demi-heure de l'ouverture, la question qui me vient en tête est complètement débile : "Combien de pages les pvtistes vont-ils nous remplir avec cette deuxième ronde ?"
On est a 200 la ... je dirai 248 a 10h30 heure de MTL.