Nous somme tous trés intéréssés de connaitre ta recette miracle pour sélectionner 6 000 personnes sur, allez disons plus de 60 000, et bien entendu, sans utiliser l'outil informatique, puisque tu parles d'un système plus 'humain'.
Des entretiens individuels peut-être?
juste comme ça ce forum est un "défouloir" pas un endroit pour régler ses comptes c'est très agressif comme ton et si vous n'aviez pas voulu l'être (l'écrit crée ce genre de quiproquos) eh bien désolée, j'ai couché les lettres sur le clavier ça fait du bien ça défoule justement...
Ensuite je n'ai rien contre l'ordinateur, mais contre la course, ça me permet de répondre deux en un (une autre remarque pas la votre sur la sélection discriminante du dossier) je n'ai jamais affirmé avoir une recette miracle, pas cette prétention, mais sélectionner le plus rapide ça c'est discriminant quant il ne s'agit pas de recruter un coureur mais un citoyen (enfin citoyen temporaire évidement)
Bref, une suggestion, eh bien peut être que comme c'est une loterie autant agir comme tel faire un tirage au sort pour 2 numéros ou 60000 c'est pareil et équitable, mais bon, je répète c'est une suggestion, probablement la plus évidente et facile, mais là tout de suite sur un forum j'ai que ça sous le coude mais c'est déjà pas mal...
Le Canada est un Pays ils ont plein de cerveaux et suite a cette folie de course au PVT j'espère qu'ils vont se remettre en question et faire fonctionner leur matière grise pour trouver une meilleure solution.
Si tu es en course toujours alors bon courage et bonne chance

Si tu à eu ta place alors félicitation.
Sincèrement