je connais bien le forum merci^^, si je demande ça c'est que la seule personne qui a annoncé la réception de sa LI avait soumis le 19 à 10h30 heure française et non 16h30 heure de Montréal comme tu l'as dit... C'est pour ça que je demande... Je trouve que tu fais preuve d'arrogance en fliquant sans cesse les gens sur le forum, ta façon de reprendre les gens est agressante, l'erreur est humaine dsl de pas avoir fait le changement d'heure de suite^^ personne n'est parfait, faut pas oublier qu'on est tous dans le même bateau, tu devrais peut être passer moins de temps sur le forum et sortir un peu...
C'est vrai, je suis la dernière des enflures et j'insulte les gens à tout va (chacun ses passion hein

) et je les recalle sans jamais rien expliqué

et d'ailleurs vaut mieux laisser les gens foutre le bordel que de leur dire "y'a un endroit plus adapté pour ceci" !
Quoi ??? L'erreur est humaine ??? Beh la ... moi j'ai jamais fait d'erreur pourtant ... comment c'est possible de faire des erreur !?! Bien sûr que la perfection existe, c'est juste que nous ne nous sommes encore jamais croisé
Merci pour tes conseils, je penserais à sortir plutôt que d'essayer d'orienter ou d'aider les gens, parce qu'après tout t'as raison, passé la journée au boulot et en même temps essayer de suivre ici et filer un coup de main au gens qui posent des question, c'est plutôt arrogant de ma part ... d'ailleurs je flic tellement les gens ici que les modos/admin se plaignent de plus avoir de quoi s'occuper ici
Merci de ne pas prendre ce qui est écrit ici au sérieux stp (mais je te cache pas que je trouve ca assez incroyable de devoir le préciser ...)
Petit rappel de ma toute première réponse qui a entrainée tes remarques, histoire de te rappeler à quel point j'ai été agressif et arrogant (remarque c'est vrai qu'il n'y avait pas de smiley

) :
Tu as vu ça sur le site ou c'est quelqu'un que tu connais? je trouve pas...
Dans la section la plus adapté, à savoir le recensement :
https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post995332