on sent bien que tu es un temps soit peu exaspéré
Effectivement, et je me suis pas gêné pour le dire, quand les gens ne prennent même pas la peine de chercher et post à la suite d'une centaine de message évoquant exactement la même problématique, clairement je trouve que c'est du foutage de gueule, et que ça mérite une réponse relativement expéditive (mais en restant courtois cependant !) ...
Si les gens t'agacent avec leurs réponses ou erreurs, dans ce cas ne répond pas...
On en revient au même point, les gens qui m'agacent ne sont pas ceux qui posent des questions, mais ceux qui le font dans 22 forums inadaptés sans avoir effectuer la moindre once de recherches avant alors qu'ils ont le descriptif complet sous les yeux !
Tu n'aura pas ta LI plus rapidement en agissant comme ça (oui j e sais celle-là elle était facile )
C'est bien dommage, sinon j'pourrais continuer pendant des heures
Je cherche pas à créer des tensions, juste à te faire part des impressions que donnent tes messages
On peut pas dire que ton commentaire était particulièrement diplomatique pourtant ! Concernant les impressions, elles sont voulues, dans les cas expliqués précédemment bien sûr ... si tu suit ce forum depuis quelques temps tu auras sans doute remarqué que mes messages n'ont clairement pas tous le même ton (je pense que les JPistes en attente de LI avec qui j'ai pu échanger sur ce forum particulièrement pourront te dire qu'une bonne partie de mes messages sont loin d'être violent/agressifs/arrogant etc.)
pas la peine de répondre un pavé
C'est loin d'être le premier, et probablement loin d'être le dernier également

(d'ailleurs j'en fais souvent lorsque j'ai du m'absenter un peu du forum, et que je rattrape, parce que oui j'me fais ch à lire tous les messages que j'ai manqué, et que j'essaye de répondre un peu à tout ce que j'ai loupé en même temps !)
C'est mort, au bûcher (ca fera une place de JP libérée si j'me trompes pas )