1. #3461
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de Adelia80
    Mdr si ça pouvait être vrai ! Sauf que bon on a du être 1 million à avoir tenté notre chance et sur les 1 million il n y a eu que 2650 d'heureux élus... Il reste donc 997350 pauvres personnes qui attendent patiemment de retenter !! lol Tu peux donc revoir tes statistiques et probabilités !!
    Pas 1 million de personnes quand même, si ? Je ne peux pas croire que 1/65ème de la population française veut ce PVT Canada, ce n'est pas possible !
    On a plus de chances de voir un astéroïde se crasher dans notre jardin dans ce cas-là...

  2. #3462
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Adelia80
    C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on dit ! Franchement, je ne pense pas que ça me donnerait plus de chance de l'avoir s'ils n'étaient pas là ...
    Non c'est sur ...

  3. #3463
    Anonyme
    Message de Geeleek
    Certains ont appuyé une première fois ça tournait dans le vide et ensuite ils ont "rafraîchi" la page et ils ont pu avoir les catégories. C'est dû au fait que le serveur au bout d'un moment il lâche l'affaire et il ne rajoute même pas de personne sur la liste d'attente (donc ces personnes non rajouté tourne dans le vide).
    Quand tu dis "appuyer une première fois" tu parles d'appuyer sur "terminer" après avoir coché Vancances-travail, c'est bien ça? Et ils ont rafraîchit sans risquer de tomber sur une page de déconnexion après le moulinage, c'est ça?

    Modif: J'ai mal lu ton com, il y a la réponse! Désolée!
    Dernière modification par lingi ; 31/03/15 à 19:07.

  4. #3464
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Nicolas48
    moi je tiens a dire que c'est vraiment n'importe quoi
    Entre le serveur qui beug; ceux qui peuvent refaire une demande de pvt alors qu'il en ont déjà fait un et le pire tous ceux qui sont dans d'autre pays qui ont forcément une meilleure connexion et qui dans le forum marque qu'il l'ont eu et beaucoup depuis le canada!!!! donc nous on est français avec notre connexion internet de l'âge de pierre et ont ce fait rouler.
    Et je parle même pas de ceux ont pensé la veille a ouvrir leur compte Kompass ou qui ont décidé hier de faire un pvt et qui l'ont eu!!!! on voit encore des questions DÉBILES sur twitter genre "en faite il faut payer que 150 dollar et pas 250 " non mais alloooooooo
    Moi je l'entends depuis 1 an et impossible de me connecter. donc tant mieux pour ceux qui l'ont eux mais pour l'égalité des chances on repasseras..............................
    Bien hélas, il n'y a aucune règle quant aux connexions, serveurs, techniques. Ce qui est tres frustrant car on aimerait ce raccrocher a quelque chose.
    L’année passée, une fille habitant dans un village avec connexion moyenne l'a eu vs. un mec a Paris qui avait tous les outils les plus high-tech avec la meilleure des connexions et il ne l'a pas eu.
    Que tu sois au Canada, en France, en Tanzanie ou autre, ça ne change rien. C'est la chance de pouvoir passer entre les mailles du filets du connexion bugante. Et ça aussi c'est frustrant!

    J’espère que tu l'auras à la 2e ronde. D'autant plus si c'est un projet de longue date!

  5. #3465

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de arnaud_
    C'est le jeu ma pauvre lucette et râler ne servira a rien ! (on va encore ce faire traiter de maudits français avec c connerie)

    Moi je maintient que c'est équitable justement TOUT le monde a eu ça chance.
    Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que c'était équitable dans la mesure où certains comme moi n ont même pas vu le mot "pvt" apparaître alors que compte kompass prérempli et connecté à l'heure... Elle est où l'équité ? L'équité dt tu parles se base sur de la chance et il n y a pas plus injuste que la chance !!! lol

  6. #3466
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de Adanac
    Pas 1 million de personnes quand même, si ? Je ne peux pas croire que 1/65ème de la population française veut ce PVT Canada, ce n'est pas possible !
    On a plus de chances de voir un astéroïde se crasher dans notre jardin dans ce cas-là...
    Tu m'as tué :P Moi je m'en fous, je vais quand même au Canada !!!! mais en touriste en juin.... Et j'y retourne en septembre normalement si je l'ai, sinon je passerai l'hiver au chaud plutôt que sous 4 métres de neige =P

  7. #3467
    Avatar de Lolitacolange
    Lolita 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    C'est sur sans travailler il faut un peu de sous de coté ...
    Carrement ouai :/
    Pff je suis desespéré

  8. #3468
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Message de Nicolas48
    donc nous on est français avec notre connexion internet de l'âge de pierre et ont ce fait rouler
    euh... tout les gens ayant fait leur demande sont francais. demain ca ira mieux apres une bonne nuit de sommeil!
    Dernière modification par Eomy ; 31/03/15 à 19:11.

  9. #3469
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Adelia80
    il n y a pas plus injuste que la chance
    tout le monde en avait la même dose à l'origine, donc c'est équitable !

  10. #3470
    Avatar de tme18
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieBragard
    Le quota était déjà atteint, donc la case PVT s'est automatiquement décochée, et tes renseignements étaient du coup incomplets. J'ai eu la même chose.
    D'accord, pas de chance alors
    merci pour ta réponse en tout cas

  11. #3471

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Adanac
    Pas 1 million de personnes quand même, si ? Je ne peux pas croire que 1/65ème de la population française veut ce PVT Canada, ce n'est pas possible !
    On a plus de chances de voir un astéroïde se crasher dans notre jardin dans ce cas-là...
    lol C'est une façon de dire qu on était nombreux, très nombreux et que du coup même si on en retire 2650, ça augmente tes chances, mais elle reste tellement faible ! lol

  12. #3472
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Définitivement !
    Tu m'as compris merci car il manquait quelques mots à ma 1e phrase pour en faire un truc français!!

  13. #3473
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Cinthia1
    Moi j'ai une flèche verte encore pour la section catégorie je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut bien sur PLUS soumettre de demande (malheureusement). Mais sa veut dire que je n'aurais pas besoin de retourner selectioner la catégorie PVT à la deuxième ronde ????
    T'as une flèche verte et pas de NSM ? A aucun moment tu n'as pu valider ta demande ? Pas de message dans "Mes messages" et pas de mail non plus ? T'avais cliqué sur "Enregistrer seulement" ou sur "Terminer" dans la Catégorie EIC ?

  14. #3474
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    @Marie, ils ont pas mal tenu vos serveurs finalement ! bon j'ai eu deux-trois crash database error juste aprés la fermeture des PVT... :P

  15. #3475
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Lolitacolange
    Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que c'était équitable dans la mesure où certains comme moi n ont même pas vu le mot "pvt" apparaître alors que compte kompass prérempli et connecté à l'heure... Elle est où l'équité ? L'équité dt tu parles se base sur de la chance et il n y a pas plus injuste que la chance !!! lol
    Non c'est équitable tu devais te connecter a 16h comme tous le monde et soumettre point.
    Personne n'a eu de passe droit ou de facilité car il l'amis d'enfance du grand pere d'un mec a EIC ... c'est donc équitable comme traitement.

  16. #3476
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Tu m'as tué :P Moi je m'en fous, je vais quand même au Canada !!!! mais en touriste en juin.... Et j'y retourne en septembre normalement si je l'ai, sinon je passerai l'hiver au chaud plutôt que sous 4 métres de neige =P
    Tu as raison de rappeler que le territoire canadien ne nous est pas interdit pour autant et ce, pour 6 mois quand même (même si c'est en tant que touriste).

  17. #3477

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de mika37
    tout le monde en avait la même dose à l'origine, donc c'est équitable !
    non, je ne le pense pas. Après, on peut débattre des heures ça ne changera rien à cet état de fait qu il y a tjs des heureux et des déçus ... J'espère juste que pr le round 2 je changerai de côté !!!

  18. #3478
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Tu m'as compris merci car il manquait quelques mots à ma 1e phrase pour en faire un truc français!!
    Même galère, ca aide à s'comprendre hein

    Bon sinon, un point a été abordé dans les recensements = il y a des vagues d'entrées express qui ont été ouvertes il y a peu apparemment, et à savoir que demain il y a les nouveaux quotas de CSQ ... ça promet un printemps chargé pour CIC l'ouverture de tous ces programmes d'un coup ... et ça risque pas de raccourcir les délais non plus
    Dernière modification par mika37 ; 31/03/15 à 19:14.

  19. #3479
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Bon et un point a été abordé dans les recensement = y'a des vagues d'entrées express qui ont été ouvertes il y a peu apparement, et à savoir que demain il y a les nouveaux quotas de CSQ ... ca promet un printemps chargé pour CIC l'ouverture de tout ces programmes d'un coup ... et ca risque pas de raccourcir les délai non plus
    Ca embauche chez CIC ? Si on pouvais avoir des taupes en interne ca serait top

  20. #3480
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de lingi
    Oui ce genre de com me fait penser "Pourquoi???!"... Et puis "allez, tant mieux pour eux " (la négativité est mauvaise pour mon esprit et mon âme donc je l'annule autant que possible! )

    Il n'y a pas de justice dans le PVT (c'est ce que j'essaie d'avaler depuis 16h02min15s!!!!), j'essaye de l'accepter

    @ jeudi (et bonne chance quand même!)
    T'es le seul qui a remarqué mon commentaire ahah merci je me sens moins seule

Page 174 sur 612 ... 74 124 164 172 173 174 175 176 184 224 274 ...