Sophie, don't worry ^^
1) Non le paiement peut être fait avec n'importe quel compte, tu aurais même pu demander au voisin, ce qu'ils veulent c'est être payé, c'est tout.
2) 5 MB, c'est 5 Mo en anglais
je l'ai fait exprès c'était pour détendre tout le monde, je rigole bien sûr!
Merci pour vos réponses !
J'ai eu un coup de stress aussi ! ouf. mais ça reste étrange qu'il mettre un max de temps à télécharger :/ bon on verra, je ne vais pas fournir des doc en format timbre poste quand meme
Bonjour,
Je profite de ce forum pour signaler mon problème, apparemment commun à bon nombre d'entre nous, à savoir l'impossibilité de soumettre mes documents (il n'y a que l'onglet "enregistrer seulement" et "terminé" et rien ne se passe lorsque j'appuis dessus) et quand bien même le payement a été accepté. D'autre part, la visualisation des documents se solde systématiquement par un échec depuis environ 24h et le téléchargement des documents est de plus en plus long. Par ailleurs, quand bien même le téléchargement a été effectué, il est inscrit qu'aucun fichier n'a été choisi. Seriez-vous nombreux dans mon cas et sait-on quand le bug va t-il se résoudre (la date limite approchant progressivement)? Merci de votre réponse!
ah ben voilà, moi aussi je met trois ans à télécharger deux de mes documents