Réponses
  1. samplay
    03/03/15, 16:53
    Idem, soumission de la demande effectuée

    tumblr_inline_mzk1vld0hd1qj3ir1.gif
  2. Marie
    03/03/15, 16:53
    Message de capuls
    Ben justement je l'avais un peu modifié juste après, et donc j'en avais téléversé un nouveau juste après...celui là est tout ok, donc ça devrait être bon...je croise les doigts ! merci
    Bah alors c'est bon si tu as enregistré et réuploadé le nouveau document enregistré .

    Message de melaniefontaine
    Le stress commence à monter! Je croise les doigts pour l'étape 1! ....
    Message de nathnath21
    e suis comme toi, maintenant que tout est validé je stresse !!!
    A toutes les deux : Zou, allez par ici pour parler de stress ou autre : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-jp-stage.html
  3. nathnath21
    03/03/15, 16:57
    Message de Marie
    Bah alors c'est bon si tu as enregistré et réuploadé le nouveau document enregistré .

    A toutes les deux : Zou, allez par ici pour parler de stress ou autre : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-jp-stage.html
    Merci Marie
  4. RomyCohen
    03/03/15, 16:59
    Message de nathnath21
    Allo,
    Nan j'ai pas réussi à le visualiser, mais tant pis, j'ai cliqué sur terminer quand même
    pareil...
  5. anicee
    03/03/15, 16:59
    Pour la catégorie JP, je n'ai pas pu visualiser le dernier document, par contre cette fois ci lorsque j'ai cliqué sur "terminé" le message suivant est apparu :
    "Nos dossiers indiquent que votre dossier de candidature est maintenant complet. Vous recevrez bientôt dans la section « Mes messages » une lettre indiquant les prochaines étapes à suivre."
    Et la section des documents s'est verrouillée
  6. Matt92400
    03/03/15, 17:00
    J'ai rempli la demande de 1ère étape après avoir ouvert mon compte kompass pour avoir une place (je l'espère) et soumis ma demande
  7. macharichardson
    03/03/15, 17:02
    Pas réussi à visualiser le dernier document, mais tant pis, j'ai cliqué une nouvelle fois sur terminé et ça a fonctionné c'est le principal . Bon courage à tous pour la suite et on se donne RDV ici pour les prochains bug .
  8. Gershwin86
    03/03/15, 17:10
    Alors je viens d'essayer également de faire la soumission depuis internet explorer, et ça a marché! les documents et le paiement sont indiqués comme vérouillés. Il est toujours marqué dans "etat" que les documents et le paiement sont en attente, mais pour la première fois j'ai cliqué sur terminer et un message m'a indiqué que ma demande était complète. Est ce qu'on galèrerait tous depuis le début pour une simple histoire de navigateur?... :/
  9. macharichardson
    03/03/15, 17:13
    Message de Gershwin86
    Alors je viens d'essayer également de faire la soumission depuis internet explorer, et ça a marché! les documents et le paiement sont indiqués comme vérouillés. Il est toujours marqué dans "etat" que les documents et le paiement sont en attente, mais pour la première fois j'ai cliqué sur terminer et un message m'a indiqué que ma demande était complète. Est ce qu'on galèrerait tous depuis le début pour une simple histoire de navigateur?... :/
    rien à voir avec le navigateur, c'était un bug général, surement de leur serveur.
  10. romrom40
    03/03/15, 17:14
    Est ce qu'il y en a qui n'arrive pas a payer ou je suis le seul?
  11. justinefloirat
    03/03/15, 17:15
    RDV dans le grand défouloir EIC 2015!

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-jp-stage.html
  12. macharichardson
    03/03/15, 17:16
    Message de romrom40
    Est ce qu'il y en a qui n'arrive pas a payer ou je suis le seul?
    Quel problème as tu concernant ton paiement exactement?
  13. romrom40
    03/03/15, 17:19
    Message de macharichardson
    Quel problème as tu concernant ton paiement exactement?
    je suis la procedure indiqué et quand je valide cela me marque erreur 501 transaction refusée. J'ai essayé sur 3 navigateur et plusieurs numeros de cartes et toujours le meme probleme.
  14. Duke
    03/03/15, 17:19
    Message de romrom40
    Est ce qu'il y en a qui n'arrive pas a payer ou je suis le seul?
    Tu passes pas par un proxy ou un truc comme ça ? Pas de message d'erreur concernant le https sur tes navigateurs ?
  15. romrom40
    03/03/15, 17:21
    Message de Duke
    Tu passes pas par un proxy ou un truc comme ça ? Pas de message d'erreur concernant le https sur tes navigateurs ?
    non et quand je veux revenir sur kompass via leur lien je me retrouve sur kompass 2014
  16. Echrak
    03/03/15, 17:26
    Message de romrom40
    je suis la procedure indiqué et quand je valide cela me marque erreur 501 transaction refusée. J'ai essayé sur 3 navigateur et plusieurs numeros de cartes et toujours le meme probleme.
    Désolée ça va pas t'aider mais à moi aussi ça me faisait un message d'erreur mais dès que j'ai utilisé une autre CB : ça avait marché. Peut etre qu'il y a un soucis avec les 3 numeros (peu probable mais j'ai beau chercher je ne vois pas d'où viendrait le problème).
  17. immigrationcanada
    03/03/15, 17:28
    Hello, mon mari n'arrive toujours pas à joindre ses documents pour le JP 2015, étiez-vos nombreux avoir eu ce problème?
  18. romrom40
    03/03/15, 17:28
    Message de Echrak
    Désolée ça va pas t'aider mais à moi aussi ça me faisait un message d'erreur mais dès que j'ai utilisé une autre CB : ça avait marché. Peut etre qu'il y a un soucis avec les 3 numeros (peu probable mais j'ai beau chercher je ne vois pas d'où viendrait le problème).
    c'est des numero virtuels pour une certaines durée j'en ai deja essayé 3 avec des montant bien superieur et des durée differentes. Je comprends pas pourquoi ca marche pas cette année.
  19. Duke
    03/03/15, 17:28
    Message de romrom40
    non et quand je veux revenir sur kompass via leur lien je me retrouve sur kompass 2014
    Ca serait peut être bien que tu crées un nouveau topic en expliquant bien ton problème, les messages d'erreur et à quel moment exact ça intervient, parce qu'ici y'a des chances pour que tes messages se perdent.
  20. romrom40
    03/03/15, 17:30
    Message de Duke
    Ca serait peut être bien que tu crées un nouveau topic en expliquant bien ton problème, les messages d'erreur et à quel moment exact ça intervient, parce qu'ici y'a des chances pour que tes messages se perdent.
    et pour les messages j'en ai deja envoyé 2 a kompass pour savoir et toujous pas de reponse. Merci sinon pour l'aide.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans