+1
Par contre, je pense effectivement que le problème vienne de ce fichier (mais pour une autre raison, encore inconnue), car contrairement aux autres fichiers envoyés, lorsque je clique sur le bouton "Visualiser", la page se recharge et c'est tout, alors que les autres proposent d'être affichés et/ou téléchargés.
Je pense aussi comme toi, car c'est effectivement le seul qu'on ne peut pas visualiser.
Par contre, je me suis plantée de document la première fois que j'ai soumis les docs, j'ai téléchargé ma lettre justificative à la place du formulaire dans la dernière partie, et j'ai cliqué sur "terminé" - vive l'intention et la trop rapidité

.
Bien sûr ça n'a pas fonctionné à cause du bug, et là j'ai mis le bon document du coup à la place.
Mais bon à cause du bug, je ne sais pas à quel moment ça a fonctionné, si ça a fonctionné, vue que j'ai réessayer à plusieurs reprises de cliquer sur "terminer".
Bref c'est pénible !!
Du coup j'ai envoyé un courriel à EIC à ce propos, on verra bien.