un petit bug sympa qui empêche de pouvoir leur envoyer les docs.
Tony tu me rassures! j'ai eu le même message que toi, je suis tellement en stress que j'ai envoyé un message à Marie e pensais que le souci venait de moi! du coup j'espère que ça va être réglé sous les 3 jours :/
Signalez-leur votre problème via Mes messages en montrant une capture d'écran en pièce jointe.
Bonjour,
J'ai vu que l'équipe avait relevée plusieurs types de problèmes dont l'erreur "mot de passe incorrect" qui survient à la dernière étape (les 4 cases sont cochées et le mdp inscrit). Est il possible d'avoir plus d'infos sur cette erreur et savoir comment l'éviter jeudi?
PS: Je suis certain d'avoir rentré le même mot de passe que pour ouvrir mas session...
Merci!
Alors, il s'agit effectivement d'un bug. Dans ce cas, si ça se reproduit jeudi (ce qui n'est pas sûr), soit tu actualise, soit tu essayes de re-rentrer ton mot de passe, le re-rentrer, le re-rentrer en espérant que ça marche.
Hello tout le monde !
Après la fermeture des quotas PVT, un ami a à tout prix voulu essayer depuis les US et m'a pris un VIE.
J'ai annulé la demande mais sur mon compte il y a toujours "demande soumise".
Quelqu'un sait si l'annulation prend du temps ou non? Ou si je dois recréer un compte avant jeudi afin de pouvoir demander un PVT.
Merci à tous!
Il est efficace ton ami

.
Bon alors, tu peux retirer ta demande. Avec un peu de chance, le retrait sera pris en compte demain et tu auras un bouton pour créer une nouvelle demande. Autrement, oui, tu peux créer un nouveau compte avec une autre adresse email.
Voilà une des raisons pour lesquelles il vaut mieux faire sa demande soi-même

.
Bonjour,
Pas de NSM pour cette 1ère ronde... En espérant pouvoir réessayer jeudi !
J'ai pu sélectionner la catégorie Vacances-travail, appuyer sur Terminé. Et là, page d'erreur "Connexion non sécurisée". J'ai du réessayer. Je suis parvenue à cocher les 4 cases et entrer mon mot de passe mais message d'erreur, que beaucoup ont reçu...
Je pense que le temps que la page se charge de nouveau, le quota était atteint.
Savez-vous comment je peux régler ce problème de connexion ? (sachant que je suis chez moi et que la connexion est sécurisée)
Autre chose, le NSM s'affiche directement après la soumission de la demande, pour ceux qui ont réussi à un obtenir un ? Ou faut-il attendre quelques heures ?
Merci par avance !
Bon courage à tous pour la suite !
Salut,
Alors, si tu arrives sur ce genre de page, normalement, tu as un petit cadenas proche de l'URL je dirais. Tu peux normalement régler un truc comme les autorisations ou un truc du genre.