1. #2301
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de delphinou60
    Super, merci Teemo!!

    Ce document m'était encore demandé lors de ma dernière connexion mercredi. Les équipes de CIC ont certainement décidé de ne plus l'exiger...
    Certainement! Parce que pour les PVTs faire des projets d'itineraires.. Parce que si il y a bien un avantage du pvt c'est la liberter d'improviser du jour au lendemain ce qu'on veut faire!


  2. #2302
    Avatar de Marine1504
    Marine 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou !
    Dans ma liste de documents requis pour ma demande de PVT sur MonCic n'apparait pas "itinéraire, voyage"... Est-ce normal !? :/

  3. #2303
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Lis les messages plus haut et tu auras ta réponse ^^

  4. #2304
    Avatar de Lysette
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    La question 9 du formulaire 1295 me pose un peu probleme, car je suis française mais je travaille en Belgique. Pour moi j'aurais mis que je fais ma demande en Frane, puisque je passe par le PVT français, et pas celui de Begique qui est reservé aux citoyens belges. Ou alors il faut que je mette le pays où je remplis litteralement ma demande?

    Pour la question 7, je réside encore dans un pays différent, donc pour la question de à, je peux laisser un blanc pour le "à"?

    Merci de votre aide!

  5. #2305
    Avatar de AxeGranier
    Axelle 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AxeGranier
    bonjour,

    j'aurai une petite question au sujet du formulaire IMM1295 section emploi.

    J'ai effectué plusieurs missions de 1 ou 2 jours dans le cadre de mes études. Dois je le mettre ? Si oui, comment remplir les dates ?

    Merci d'avance
    Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?

  6. #2306
    Avatar de MathildeMT
    Mathilde 33 ans

    Location
    Seillons-Source-d'Argens, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bonjour, j'ai un petit soucis de dernière minute, lorsque je tente de télécharger le fichier IMM1295 remplit pour que EIC puisse l'avoir ils me disent :
    "Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard."


    Le doc fait 5,02 Mo donc peut être trop gros, c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Désolée je n'ai pas regardé dans les pages d'avant.

    Merci

  7. #2307
    Avatar de sebunda34
    sébastien 41 ans

    Location
    Frontignan, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai eu un problème avec monCIC
    J'ai bien télécharger tout les documents
    Puis suis arrivé jusqu'à la page de paiement.
    Après avoir rempli mes coordonnées bancaires. Je vois en dessous une adresse a rentré et pays. J'ai pas compris ce que c'était
    J'ai voulu revenir en arrière et la, la page c'est fermé. Et impossible de revenir a la page des paiement..dossier soumis .
    Mais pas payé.comment faire ?

  8. #2308
    Avatar de MathildeMT
    Mathilde 33 ans

    Location
    Seillons-Source-d'Argens, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Message de MathildeMT
    Bonjour, j'ai un petit soucis de dernière minute, lorsque je tente de télécharger le fichier IMM1295 remplit pour que EIC puisse l'avoir ils me disent :
    "Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard."


    Le doc fait 5,02 Mo donc peut être trop gros, c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Désolée je n'ai pas regardé dans les pages d'avant.

    Merci

    C'est bon j'ai compris c'est bien la taille du fichier

  9. #2309
    Avatar de delphinou60
    Delphine 40 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour!

    J'ai une question concernant mon formulaire IMM5707F que je suis en train de relire. Pour le moment, j'ai uniquement indiqué le prénom et le nom pour moi et mes parents.

    Est-ce que c'est bon ou faut-il aussi inclure les seconds prénoms ?

    Merci d'avance!

  10. #2310
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de delphinou60
    Bonjour!

    J'ai une question concernant mon formulaire IMM5707F que je suis en train de relire. Pour le moment, j'ai uniquement indiqué le prénom et le nom pour moi et mes parents.

    Est-ce que c'est bon ou faut-il aussi inclure les seconds prénoms ?

    Merci d'avance!
    Hello! J'ai fait comme toi, parce que dans le tutos, si je me souviens bien il est dit qu'on a pas besoin de donner tous les prenoms des parents.. Puisqu'on ne te demande pas de fournir un piece d'identité pour chacun des parents

    Donc, pour moi, c'est bon, tu peux l'envoyer comme ca!

  11. #2311
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Hello, petit soucis avec le formulaire IMM1295, je ne vois pas les codes barres après validation...c'est normal ?

  12. #2312
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Julrnd
    Hello, petit soucis avec le formulaire IMM1295, je ne vois pas les codes barres après validation...c'est normal ?
    C'est pas tres grave s'ils n'y sont pas..
    Mais si tu préfère quand meme qu'ils y soit, essaies de fermer le doc apres l'avoir validé.. puis réouvre le pour le revalidé.. on ne sait jamais peut etre que ca fonctonnera

  13. #2313
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Message de Loopiotte
    C'est pas tres grave s'ils n'y sont pas..
    Mais si tu préfère quand meme qu'ils y soit, essaies de fermer le doc apres l'avoir validé.. puis réouvre le pour le revalidé.. on ne sait jamais peut etre que ca fonctonnera

    J'ai essayé plusieurs fois et ils ne sont toujours pas là...j'espère que ça posera pas de problèmes...merci

  14. #2314
    Avatar de martinleroyladurie
    martin 28 ans

    Location
    paris
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Je m'inquiète à propos d'un element sur ma demande de stage coop.
    La date prévue du début de mon stage est dépassée (4 mai 2015) Pour une demande postée le 16 avril.
    J'étais un peu trop optimiste, et du coup maintenant je compte partir dès la réception de ma LI.
    Mais est-ce que je peux être refusé parce que la date de début de stage marquée sur le document 5802 ne respecte pas les délais préconisés par CIC?

  15. #2315
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Julrnd
    Hello, petit soucis avec le formulaire IMM1295, je ne vois pas les codes barres après validation...c'est normal ?
    Un élément de réponse ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1004430

  16. #2316

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    coucou les amis j'aurais besoin de votre aide
    je suis em train de remplir le formulaire imm1295 et

    j'étais en pvt 2014 j'ai passe la frontière le weekend dernier pour passe en statut visiteur pour 6 mois

    CAS 1 pays de residence actuelle
    J'ai mis canada avec statut visiteur ainsi que les dates de début et les dates de fin de mon visa touristique

    est ce bon ??????

    car j'ai vu pas mal de gens mettre pays de residence actuelle France avec un visa touriste
    mais si je fais ca j'ai un message d erreur en remplissant pays de residence antérieur avec les dates

  17. #2317

    Location
    Nantes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonsoir tout le monde !

    Je voulais savoir, si c'est grave qu'on ne signe pas l'itinéraire de voyage ?


    Merci d'avance !

  18. #2318
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Est ce possible de générer un deuxième numéro de code de référence personnelle??

    Lorsque l'on a la liste de contrôle personnelle, je souhaitais imprimer cette page, or je ne peux pas le faire de mon ordo, et quand je me connecte sur un autre ordi, la session a expirée. Cetet page je ne peux plus la retrouver ?

    Je suis perdue!

  19. #2319
    Avatar de AnneB
    Anne 35 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de AnneB
    Bonjour,

    Est ce possible de générer un deuxième numéro de code de référence personnelle??

    Lorsque l'on a la liste de contrôle personnelle, je souhaitais imprimer cette page, or je ne peux pas le faire de mon ordo, et quand je me connecte sur un autre ordi, la session a expirée. Cetet page je ne peux plus la retrouver ?

    Je suis perdue!

    En gros comment me logguer?

  20. #2320
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de AnneB
    Bonjour,

    Est ce possible de générer un deuxième numéro de code de référence personnelle??

    Lorsque l'on a la liste de contrôle personnelle, je souhaitais imprimer cette page, or je ne peux pas le faire de mon ordo, et quand je me connecte sur un autre ordi, la session a expirée. Cetet page je ne peux plus la retrouver ?

    Je suis perdue!
    A tu crée un compte sur CIC

Page 116 sur 149 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 ...