1. #2721
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir mon dossier IMM5707:

    - J'ai deux métiers en même temps en ce moment est-ce que je peux mettre les deux?
    - Est-ce que je dois mettre tout les prénoms du passeports de toutes les personnes de ma famille sur ce formulaire et est-ce que je dois séparer d'une virgule comme sur le passeport ou juste mettre un espace entre chaque prénoms?
    - Pour l'adresse, je dois mettre aussi le code postale et la ville, le tout sépararer d'une virgule? (Genre: 33 rue machin, 66000, trouville)
    - Ma mère va déménager dans un mois, dois-je mettre l'adresse actuelle même si elle déménage bientôt?
    - Pour la note1: J'ai un conjoint de fait donc je ne signe pas mais est-ce que je dois mettre la date?

    Merci de votre réponse!

  2. #2722
    Avatar de Mpidoo
    Maud 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Désolée par avance si la question a déjà ete posée.

    je suis actuellement en stage à Londres. Donc dans la case pays de résidence je mets uk et le statut je mets travailleur. Le problème c'est qu'on me demande de mettre une date de début et une date de fin. Le stage se termine officiellement fin août mais il y a des chances qu'ils prolongent (ou que je trouve un autre stage à Londres). Qu'est-ce que je fais? Je mets quand même la date de fin de mon contrat?

    c'est l'UE on a pas besoin de statut ou de date limite, c'est pour ça que je suis un peu perdue.

    merci d'avance pour votre aide.

  3. #2723
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonsoir,

    Autre question concernant l'IMM1295 cette fois: Au début j'ai essayé de prendre le formulaire par internet et via Firefox et ça m'a inscrit ça:

    "Please wait...
    If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF
    viewer may not be able to display this type of document.
    You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® by
    visiting https://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html.
    For more assistance with Adobe Reader visit https://www.adobe.com/support/products/
    acrreader.html.
    Windows is either a registered trademark or a trademark of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac is a trademark
    of Apple Inc., registered in the United States and other countries. Linux is the registered trademark of Linus Torvalds in the U.S. and other
    countries."

    Je l'ai donc téléchargé et mis sur mon ordinateur. Ça continue d'inscrire ce message sur la page de visualisation mais quand je l'ouvre manuellement avec acrobat reader dont j'ai la dernière version 11.0.11 au passage, ça me l'ouvre correctement et là j'ai pu la remplir et j'ai les 5 codes barres et tout. Mais du coup après avoir lu quelques messages qui disait que l'ambassade n'avait pas tout reçu de certaines personnes alors qu'ils avaient apparemment bien tout envoyé, ça me fait un peu peur.
    Du coup j'ai réessayé de prendre le formulaire à partir de Safari, pareil et j'ai refait sur un autre ordi, pareil aussi.
    Est-ce grave d'envoyer le formulaire avec ce message qui s'inscrit si moi je peux l'ouvrir. Pourront-ils aussi l'ouvrir et est-ce qu'ils le recevront correctement?????

    - Pour la partie expériences professionnelles, je dois imprimer 10 pages pour pouvoir tout mettre vu qu'il n'y a que trois place à chaque, si je peux tout mettre en un seul document PDF, ça ne va pas leur poser de problèmes? Est-ce que je peux le faire à la main ou est-ce mieux que je le fasse par ordi, que j'enregistre et que je réactualise la page à chaque fois?

    Un peu long pour pas grand chose mais j'espère que je n'ai pas été trop confuse! merci de votre aide pour ce formulaire et l'autre.

  4. #2724
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de sarahneale
    Est-ce grave d'envoyer le formulaire avec ce message qui s'inscrit si moi je peux l'ouvrir. Pourront-ils aussi l'ouvrir et est-ce qu'ils le recevront correctement?????
    Tant que le fichier est au format PDF ils n'auront aucun problème pour le lire, que tu l'ai téléchargé par firefox, IE, chrome, safari ou autre.

  5. #2725
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Ça va paraître bête comme question mais IMM1295 et IMM1295F c'est pareil? car celui que j'ai pour mon PVT c'est IMM1295F

    Merci

  6. #2726
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de sarahneale
    Bonjour,

    Ça va paraître bête comme question mais IMM1295 et IMM1295F c'est pareil? car celui que j'ai pour mon PVT c'est IMM1295F

    Merci
    Je me suis posée la même question, mais oui c'est le même et de toute façon, tu prends celui qui est fourni sur ta liste de contrôle

  7. #2727
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de sarahneale
    Bonjour,

    Ça va paraître bête comme question mais IMM1295 et IMM1295F c'est pareil? car celui que j'ai pour mon PVT c'est IMM1295F

    Merci
    Pour ma part j'ai seulement le IMM1295F.

  8. #2728
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    J'ai eu beau lire les pages précédentes ou j'en ai louper une mais je ne comprends pas quel est la LAC a fournir.
    Quand on est dans la partie "votre liste de contrôle personnelle" du compte MONCIC et plus bas dans les "documents justificatifs", les deux formulaires à remplir sont en violet pour pouvoir les télécharger en revanche je ne peux pas cliquer sur ma LAC.
    Moi j'ai télécharger le PDF "05a_CAL" quand j'étais sur mon compte KOMPASS. Je croyais que c'était ce document là qui était ma LAC! est-ce le cas ou j'ai loupé un truc ou je ne peux pas y accéder??

    Merci

  9. #2729
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de sarahneale
    J'ai eu beau lire les pages précédentes ou j'en ai louper une mais je ne comprends pas quel est la LAC a fournir.
    Quand on est dans la partie "votre liste de contrôle personnelle" du compte MONCIC et plus bas dans les "documents justificatifs", les deux formulaires à remplir sont en violet pour pouvoir les télécharger en revanche je ne peux pas cliquer sur ma LAC.
    Moi j'ai télécharger le PDF "05a_CAL" quand j'étais sur mon compte KOMPASS. Je croyais que c'était ce document là qui était ma LAC! est-ce le cas ou j'ai loupé un truc ou je ne peux pas y accéder??

    Merci
    C'est bien le document "05a_CAL" ta LAC, tout est ok

  10. #2730
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    J'ai une autre question: pour l'IMM1295, sous les codes barres il y cette date d'inscrite: IMM1295_07-2014_3 ou 4 ou 5 selon le code barre et tout en bas du document à droite il y a cette date: IMM1295 (04-2015)F c'est cette date qui est la bonne?

  11. #2731
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de sarahneale
    J'ai une autre question: pour l'IMM1295, sous les codes barres il y cette date d'inscrite: IMM1295_07-2014_3 ou 4 ou 5 selon le code barre et tout en bas du document à droite il y a cette date: IMM1295 (04-2015)F c'est cette date qui est la bonne?

    Et pour l'IMM5707 la date en bas à droite est: IMM 5707F (12-2012) F alors que je l'ai pris des docs de mon CIC. c'est toujours le bon document?

  12. #2732
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de sarahneale
    J'ai une autre question: pour l'IMM1295, sous les codes barres il y cette date d'inscrite: IMM1295_07-2014_3 ou 4 ou 5 selon le code barre et tout en bas du document à droite il y a cette date: IMM1295 (04-2015)F c'est cette date qui est la bonne?
    Alors la.. Aucune idée .. Pourquoi est-elle importante ?

  13. #2733
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Faut-il encore donner une lettre voyage/itinéraire? Je n'ai rien vu de tel dans ma liste de documents à fournir et j'ai lu quelques part que ce n'était plus obligatoire. Est-ce toujours le cas? Merci

  14. #2734
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Prci
    Alors la.. Aucune idée .. Pourquoi est-elle importante ?

    Je me demandais ça par rapport à la validité du document. Comme ce ne sont pas toutes les mêmes d

  15. #2735
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de sarahneale
    Je me demandais ça par rapport à la validité du document. Comme ce ne sont pas toutes les mêmes d

    Mon truc a buggé.. Comme ce ne sont pas toutes les mêmes dates, j'ai du mal à savoir si ce sont les documents les plus récents!

  16. #2736
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Prci
    C'est bien le document "05a_CAL" ta LAC, tout est ok

    Merci merci!!

  17. #2737
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de sarahneale
    Faut-il encore donner une lettre voyage/itinéraire? Je n'ai rien vu de tel dans ma liste de documents à fournir et j'ai lu quelques part que ce n'était plus obligatoire. Est-ce toujours le cas? Merci
    Non il n'est plus à fournir

    Et pour les dates si tu as cliqué sur le lien dans "mon CIC" pour télécharger le formulaire, il n'y a a pas de problèmes.

  18. #2738
    Avatar de ALIX28
    alix 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Ca y'est j'ai reçu le 9 Juin, la tant attendue Lettre d'introduction. Délivrance extrême après 60 jours d'attente ! Ne vous inquiétez donc pas.
    Je voudrais remercier la formidable équipe de pvtistes.net sans qui j'aurai été complètement perdue dans la montagne de démarches administratives. Grâce a vous j'ai pu construire tout mon dossier avec beaucoup moins de stress que prévu. Merci pour tout ce travail titanesque que vous effectuez tous les jours afin que nous puissions accéder à notre rêve.

  19. #2739
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de ALIX28
    Bonjour à tous,
    Ca y'est j'ai reçu le 9 Juin, la tant attendue Lettre d'introduction. Délivrance extrême après 60 jours d'attente ! Ne vous inquiétez donc pas.
    Je voudrais remercier la formidable équipe de pvtistes.net sans qui j'aurai été complètement perdue dans la montagne de démarches administratives. Grâce a vous j'ai pu construire tout mon dossier avec beaucoup moins de stress que prévu. Merci pour tout ce travail titanesque que vous effectuez tous les jours afin que nous puissions accéder à notre rêve.
    Content pour toi Alix ;-)

    Sachant qu'une semaine fait 7 jours, 60 jours ca fait 8,5 semaines !!
    soit fin juin début juillet pour moi (là je pleure derrière mon écran), reste plus qu'a prendre mon mal en patience.

    Merci pour ton retour

  20. #2740
    Avatar de sarahneale
    Sarah 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je suis désolé je repose la question mais je voudrais finaliser mon IMM5707:

    - J'ai deux métiers en même temps en ce moment est-ce que je peux mettre les deux?
    - Pour l'adresse, je dois mettre aussi le code postale et la ville, le tout sépararer d'une virgule? (Genre: 33 rue machin, 66000, trouville)
    - Ma mère va déménager dans un mois, dois-je mettre l'adresse actuelle même si elle déménage bientôt?
    - Pour la note1: J'ai un conjoint de fait donc je ne signe pas mais est-ce que je dois mettre la date?

    Merci d'avance pour votre réponse

Page 137 sur 149 ... 37 87 127 135 136 137 138 139 147 ...