- 02/04/15, 13:04 #681Peut-être que oui, c'est pour ça. Il a sûrement réussi (pour pouvoir le faire) à déprogrammer le PDF et du coup, le mail ne peut pas s'envoyer.
Tu as déclaré que tu venais avec une conjointe et qu'elle t'accompagnais quand tu réponds sur Venir au canada ?
Tu dosi répondre non à cette question (et le formulaire n'apparaîtra plus).
Oui, tu peux faire ça en effet, c'est peut-être mieux.
Enregistre le et essaye de le réouvrir sur ton ordinateur.
Le tuto t'explique ces choses là
Pour la première question :
Vous devez donc joindre une copie :
- Des pages d’identification de votre passeport (les pages 2 et 3).
- Des pages où il figure un timbre, un tampon ou des inscriptions.
Le document final devra être mis sur un seul document PDF.Par exemple, si vous avez visa pour la Chine sur une page et un tampon d’entrée en Malaysie sur une autre page, vous devez fournir des scans de ces deux pages en plus des pages d’identification de votre passeport.
Vous n’avez pas à fournir de copie des pages vierges de votre passeport.Comment joindre un seul document constitué de toutes ces pages ?
- Vous pouvez copier/coller les différentes pages à la suite sur un document Word que vous enregistrez au format PDF. Attention à la qualité des photos quand vous les copiez sur Microsoft Word par exemple.
- Sinon, vous pouvez utiliser PDFCreator si vous l’avez.
- Vous pouvez suivre l’astuce que nous vous proposons dans cette discussion de notre forum : Comment fusionner plusieurs PDF en un seul fichier ?
Pour ta seconde question :
Pour les anciens participants du quota 2014 ayant déjà créé un compte MonCIC l’an dernier
Si vous avez toujours accès à votre compte MonCIC, vous n’avez pas besoin d’en créer un nouveau. Vous pouvez utiliser celui de l’an dernier sans aucun problème (si celui-ci est toujours valide !).
Si vous avez perdu vos identifiants et/ou votre mot de passe, n’ayez aucune inquiétude, recréez simplement un compte MonCIC en suivant les instructions ci-dessous.
Le tutoriel, on l'a créé pour qu'il puisse répondre au maximum de vos questions . Donc si vous avez une question, allez voir le tutoriel au préalable .
L'an dernier, plein de gens l'avaient oublié et ont quand même pu obtenir leur LI. Mais si, c'était marqué quand tu cliquais sur le petit point d'interrogation .
Pour ton second pareil, ceux qui ne prennent pas le temps de lire les consignes ont fait la même ou presque et n'ont pas trop eu de souci (là, les consignes étaient mise sur le guide de demande du permis de travail sur le site de l'immigration).
- 02/04/15, 13:33 #682
Compétences c'est typiquement anglophone, il faut mettre concrètement ce que tu sais faire dans ton boulot
exemple :
- Analyser les besoins du client et e?tablir un brief
- E?laborer et concevoir des projets Web et imprime?s
- Prendre en charge la gestion de plusieurs projets simultane?s
- Cre?ation graphique de supports multime?dia et imprime?s (applications, sites internet, logos, affiches...) - Inte?gration HTML/CSS d'une maquette tout en respectant les exigences fixe?es
- Mettre en place un site WordPress et en assurer la gestion du contenu
- 02/04/15, 13:47 #683Bonjour,
j'ai un gros problème au moment de payerles frais après avoir télécharger sur mon CIC tout les documents mon ordinateur a beuguer et est sorti du questionaire je n'ai donc pas pu payer et ma demande a été soumise comment je peux faire svp ? j'ai trop peur que ma demande soit refusée du coup ... Pouvez vous m'aider
- 02/04/15, 16:30 #684
- 02/04/15, 16:41 #685
- 02/04/15, 16:59 #686
Hello Marie,
Merci pour ta réponse. J'ai fait ca tard et je devais pas avoir les yeux en face de trous lol, car j'avais lu toutes les bulles. L'an dernier j'étais passe par MyCIC pour mon work permit et je ne me souvenais pas avoir fait des copies du IMM1295 pour avoir les autres experiences, comme a l'époque du PVT papier en 2012. Du coup je me suis base sur mon experience avant d'avoir le réflexe de lire scrupuleusement votre tuto.
Anyway, merci encore pour ton travail a toi et l'équipe. Je pense que je m'inquiète un peu pour rien mais bon.. On verraDernière modification par Helene ; 02/04/15 à 18:59.
- 02/04/15, 18:31 #687
- 02/04/15, 18:39 #688Bonjour,
Petite question : je pars tout le mois de mai au canada(prévu depuis longtemps) dois-je le signaler et si oui, à quelle moment?
Merci d'avance !!
bonne soirée
Grm1
- 02/04/15, 18:41 #689
- 02/04/15, 18:47 #690
- 02/04/15, 19:00 #691
- 02/04/15, 19:07 #692Bonjour!!!!! Dans la catégorie "itinéraire - voyage" rassurez moi si j'ai bien compris nous ne sommes pas obligé d'avoir un billet d'avion ou une réservation???? Pour ma part je compte partir en fin d'année, mais je ne sais PAS DU TOUT à quelle date...?
J'ai déjà posté un commentaire similaire sur un autre article mais j'ai eu un gros bug informatique alors si jamais ce commentaire est maintenu je m'excuse d'avance pour la gêne des "2 commentaires similaires" merci encore pour tout pvtistes.net
- 02/04/15, 19:10 #693
- 02/04/15, 19:21 #694
- 02/04/15, 19:28 #695Tu dois mettre ce que tu va faire là bas. Ce que fait ton avion ils s'en moquent un peu.
Par exemple si tu as prévu de faire un road trip entre Montreal et Vancouver tu le précise (et tu m'invites)
Si tu compte rester au même endroit tu le précise aussi.
Je ne suis pas sur que le document doivent être signé mais dans le doute autant le faire.
La rédaction: va pas leur écrire un roman non plus mais faut qu'ils soient capable de comprendre quand meme
- 02/04/15, 19:29 #696
- 02/04/15, 20:35 #697Bonsoir,
concernant les documents IMM5707 (famille) et IMM1295 (formulaire de demande) : on doit signer les documents. On doit donc les remplir à l'écran, puis les imprimer, les signer, les scanner et les télécharger sur MonCIC, c'est bien ça ?
- 02/04/15, 20:48 #698
- 02/04/15, 20:50 #699Salut tous le monde,
Voilà je suis entrain de remplir le formulaire et j'ai une petite question pour la catégorie "emploi" actuellement je suis encore dans l'entreprise avec une rupture conventionnelle pour le 28 mai, et pour l'emploi ils me disent de temps à temps donc je peux faire une anticipation genre "date de début février 2012 et date de fin mai 2015 ? merci bien les gens
- 02/04/15, 20:55 #700hey !!!!! je m'excuse mais avec la précipitation de lecture du topic j'ai pas tout vu et donc je viens de voir qu'il y a pas besoin de mettre la datte de fin....
Je m'excuse encore une fois un message pour rien.... shame on me !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.