Bonjour,
Puis-je téléphoner pour demander des informations? Connaitriez vous le numero?
Oh la, tout doux, inutile de contacter qui que ce soit pour ça. Inutile et contre-productif. En effet, si tout le monde s'y met, le temps que les agents répondent à ce type de questions ce sera autant de temps perdu pour le reste et les délais de traitement vont considérablement s'allonger.
Quelqu'un saurait me dire à quoi cela correspond?
Oui, je vais le faire mais sache que tu aurais pu l'apprendre tout seul comme un grand en faisant une petite recherche qui t'aurait conduit soit vers le tutoriel soit vers l'une des discussions où les "mises à jour fantômes" sont abordées. J'ai d'ailleurs déplacé ton message vers une discussion existante.
Sur le tutoriel, tu aurais donc pu lire ceci :
Pendant l’étude de votre dossier, vous recevrez des e-mails vous indiquant que le statut de votre demande a évolué. La mise à jour ne concerne pas forcément l’attribution de votre lettre d’introduction Mais rassurez-vous, cela signifie simplement que votre dossier est en cours d’étude et que votre demande de permis avance !
Ce que tu as reçu c'est simplement un courriel automatique qui indique que ton dossier est en cours de traitement. ça relève plus du bug qu'autre chose et tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre une mise à jour avec changement d'état de ta demande et/ou décision prise.
Il se peut que tu en reçoives d'autres donc pas de panique et patience, ça avance.