Bonjour Lise,
Inutile de créer une discussion quand une autre se rapproche, et dans laquelle tu aurais pu trouver tes réponses existe
est-il correct de ne rien mettre dans cette section sachant que je suis dans la catégorie stage coop international ?
Oui, ceci est indiqué dans le tutoriel
Dans la catégorie scolarité, faut-il mettre les formations non-diplômantes (type mise à niveau, classe préparatoire) ?
On te demande ton dernière diplome donc non. Ça aussi c'Est indiqué dans le tuto
Un stage est bien une expérience professionnelle.
De plus étant actuellement étudiante, dois-je mettre "étudiante" dans la case "activité/profession actuelle) ?
Exactement, comme indiqué dans le tuto
Est-il possible de fournir le formulaire numérisé ?
Il n'aurait pas du l'imprimer, et il est possible que cela ne passe pas lorsque tu voudra le télécharger. Je t'invite à lire :
Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - Une copie du formulaire IMM5802 (JP et Stage coop seulement)
La photo peut-elle être prise chez soi (avec un bon appareil) ou bien cela doit-il être une photo de photomaton ?
Tant qu'elle respect les conditions, il n'y a aucune obligation quant au lieu de la prise de vue
Il m'est demandé si j'ai déjà voyagé à l'étranger les 5 dernières années, et encore une fois il n'est possible
As tu répondu "Oui" à une des réponses sur les antécédents dans l'IMM1295 ? Car il ne faut remplir ce formulaire que dans ce cas là :
Si vous avez répondu « Oui » aux questions 3 à 6 de la partie « Antécédents » du formulaire IMM 1295 (antécédents judiciaires, service militaire, appartenance à des groupes politiques prônant l’action violente profanation d’édifices religieux, témoin ou participants à des actes de tortures), il est indiqué dans le formulaire que vous pourriez être tenu de remplir le formulaire IMM 5257.