Bonjour à tous,
Je suis en train de compléter mon document IMM1295F et j'ai quelques questions concernant le section "Emploi":
Depuis que j'ai commencé à travailler, cela c'est presque exclusivement passé par intérim. Des missions de quelques heures, 1-2 jours, une semaine.... Est-ce que tout doit vraiment figurer dans cette partie "Emploi" car j'ai énormément de petites missions de ce type?
Ensuite entre certaines missions, j'ai eu parfois des périodes d’inactivités de plusieurs semaines/mois, ces périodes d’inactivités doivent-elles apparaitre? Ou alors est-ce que je peux, par exemple remplir mon formulaire en mettant: "De 2009-04 à 2013-09 / Adecco...." malgré qu'entre mes périodes de travail avec la même agence intérim, il y ai des pauses?
Ou bien, faut-il que je crée, à chaque fois, un nouvel onglet pour chaque missions intérim effectuées en mentionnant les dates de celle-ci?
Pour finir, étant actuellement au chômage, je dois juste écrire "Sans objet" dans la partie employeur de la case 1 ou alors je dois aussi remplir les partie avec les dates, activité, ville, pays.... ?
J'espère avoir été clair dans mes propos, c'est que j'ai tellement de petites missions en intérim que j'ai du mal à savoir comment je dois présenter ça sur mon document

.
Merci d'avance pour vos réponses!