Coucou
j'ai une petite question
Les dates sur l'offre de stage (lettre) + dans la demande peuvent-elles être bougées en cours de route ?
Peut-on par exemple noter 1 an et faire moins, ou peut-on noter moins et mettre sur la lettre "6 mois reconductible dans la limite de 1 an" (par exemple) ?
Parce que mon employeur souhaite déjà 6 mois, et il m'a dit "voir après", donc qu'est-ce qu'il en est en terme de possibilité ?
C'est fixe fixe, ou c'est flexible ?
Merci à vous
C'est à lui de voir, mais je crois qu'il doit entrer des dates précises sur l'offre d'emploi. Ça ne l'engage pas vraiment à te garder pendant 6 mois ou même un an, donc je conseillerais à ton employeur de mettre une année complète.
S'ils donne une année moindre, la durée de ton permis pourrait être limités, ça serait beaucoup plus galère à faire prolonger, tu pourrais avoir de nouveaux frais et ton employeur aussi...
Bonjour Marie,
Il s'agit de la 2ème question pour savoir l'admissibilité.En fait je n'est pas fait appel à aucune organisation pour trouver ce stage . A cette question om demande si on a fait appel à un organisme j 'ai mis oui au lieu de non du coup à la question suivante j'ai eu plusieurs choix de ces organismes. Mais après avoir soumettre le profile je me suis rendu compte de ce détail. Qu'est que je dois faire maintenant?
Ton profil est toujours dans le bassin ?
Si tu n'as pas encore reçu d'invitation, alors autant retirer ton profil et en créer un nouveau.
Pourquoi tu as répondu Oui alors que tu ne passais pas aucun de ces organismes cités ?