Bonjour Juliette,
Indique simplement ton plus haut niveau d'études obtenu. Dans les professions actuelles, indiques que tu es étudiante, et dans ton CV, tu pourras indiquer le diplôme que tu es en train de passer.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je suis désolée, je t'embête encore, pour être sûre d'avoir bien compris.
J'ai des choses qui se chevauchent :
- Je dois mettre dans Emploi que je suis étudiante en cours. Comme tu viens de me le conseiller, sans date de fin. ( pour info études de 2010 à 2018 pour finir docteur en pharmacie)
- Actuellement, je suis également en stage d'année de césure de septembre 2015 à mars 2016 (en cours également donc). Du coup, en profession, cette fois-ci je ne mets pas étudiante mais le domaine d'application de mon stage c'est ça ? Est-ce qu'on peut avoir deux choses en cours ?
Dans études :
- Mes études durent 8 ans dans le même établissement. Du coup, je mets JUSTE que de 2010 à 2014 j'ai obtenu une licence (diplôme le plus haut obtenu, système d'équivalence Licence-Master-Doctorat) et comme depuis 2014 je n'ai pas encore obtenu mon Master ou mon doctorat je ne note rien d'autre. C'est bien ça ?
Merci encore et désolée.