Discussion: EIC - Tutoriel Stage, JP, VIE et PVT Canada 2017
- 20/10/16, 05:01 #141
- 20/10/16, 09:38 #142
- 20/10/16, 11:11 #143Vous n'êtes pas seul à ne pas pouvoir soumettre votre candidature dans les bassins de candidats du PVT, JP ou Stage coop 2017. Lisez les messages ci-dessus avant de poser votre question, vous verrez qu'elle a déjà été posée plus d'une dizaine de fois. Il s'agit d'un bug, il faut patienter et/ou réessayer, ça va finir par fonctionner.
1. Vous êtes très nombreux dans ce cas.
2. Il n'y aucune urgence à faire votre inscription dans le bassin de candidats, donc ne cédez pas à la panique.
3. Les rondes d'invitations n'auront pas lieu, c'est une certitude, avant novembre, au moins !
Cela devrait laisser aux autorités canadiennes le temps de résoudre ce bug.
-
- 20/10/16, 12:49 #144Bonjour !
Comme beaucoup, je subis les bugs sur le site en ce moment.
J'ai réussi à introduire ma demande au complet sans problème, mais ce n'est pas le cas pour mon compagnon, qui après avoir créé sa CléGC, n'arrive pas à se connecter pour introduire sa demande. S'il n'a pas lieu de s'inquiéter de l'erreur "503", est-ce qu'il en est de même pour l'erreur "500" ? Merci !
- 20/10/16, 13:35 #145
-
- 20/10/16, 13:58 #146
- 20/10/16, 14:04 #147
-
- 20/10/16, 14:15 #148
- 20/10/16, 14:34 #149
-
- 20/10/16, 16:15 #150
- 20/10/16, 16:20 #151
-
- 20/10/16, 16:23 #152
- 20/10/16, 21:36 #153AnonymeBonjour je sais que je suis complètement hors sujet sur ce topic mais j'ai une question concernant mon cv que je vais soumettre pour le forum destination canada.
Pour dire stage de brevet de technicien supérieur au service eau potable peut on dire
Professional Traineeship of Advanced technician's certificate to the service (department) drinking water?
avec mes remerciements.
- 21/10/16, 01:04 #154
-
- 21/10/16, 07:26 #155Salut Michael,
As-tu essayé de te reconnecter à ton compte. Dans la demande soumise en bas de page, qu'en est-il ?
Bonjour Elise,
Regarde ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
Tu résides actuellement au Royaume Uni...
Tu résides de façon permanente en France...
PS : Attention Joe, vivre 6 mois dans un pays ne fait pas de toi un résident permanent du pays .
Salut Benjamin,
Que te dis le mail exactement ?
En outre, est-ce que tu avais commencé une demande avant l'ouverture d'Expérience Internationale Canada ?
Pour l'instant, tu es célibataire. D'ici quelques mois, alors vous serez peut-être conjoint de fait. C'est le moment où vous remplissez la demande qui compte. Si vous êtes invités dans quelques mois et que vous vivez ensemble depuis 12 mois, alors vous pourrez à ce moment là, changer votre statut (c'était possible l'an dernier) pour conjoint de fait.
Si ton plan était de rester 6 mois, met Canada. Ils ne t'en voudront pas vu qu'ils mettent : si vous vivez êtes actuellement au Canada...
Salut Jamal,
J'imagine que tu as dû lire pas mal de choses depuis, mais si tu es encore dans la phase de découverte du PVT Canada, la lecture de ce dossier pourrait t'aider : https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
Regarde cette page du tutoriel et compare avec ce que tu as sur ta page. En bas de ton compte, est-ce que tu as une demande "Expérience Internationale Canada" qui est soumise ? Si c'est le cas, c'est bon.
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
Salut Alizée,
Aurais-tu une capture d'écran ?
Merci,
Je commençais moi-même vraiment à douter qu'il y avait un autre souci que la saturation des serveurs à cet endroit.
On est donc bien d'accord que tu étais bloquée entre l'étape création de la cléGC et création du compte sur le site de l'immigration canadienne. C'est bien ça ?
-
- 21/10/16, 11:13 #156Bonjour !
Finalement ça s'est réglé, j'ai su finaliser la demande ce matin !
Ce qui m'inquiétais, c'était que je n'avais pas la même "erreur" que pour la plupart des bugs.
Mais visiblement, "l'erreur 500" est aussi un bug causé par la "surpopulation" sur le site ^^
Comme toi, ça a fini par marché ! J'ai réussi à finaliser la demande ce matin =)
Contente que ça a fonctionné pour toi aussi
-
- 21/10/16, 14:56 #157Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils, j'ai déjà fait ma demande de PVT l'an dernier mais pas de tirage au sort pour moi...Cette année je souhaite vraiment aller au Canada et mettre toutes chances de mon coté mais j'hésite entre faire ma demande de JP ou de PVT, Il est impossible de faire une demande pour les 2 ?
Merci d'avance pour vos réponses
- 21/10/16, 15:04 #158Bonjour,
J'ai réussi à m'inscrire, tout c'est bien passé pour moi, cependant, vue que je suis entrain de re-faire mon passeport, je me demandais si c'était les même numéro qui allez y figurer, vue que pour compléter mon profil je dois le renseigner...
Ayant un délai de 60jours, mon passeport ne seras pas fait je pense.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
- 21/10/16, 15:13 #159Bonjour Cyrielle,
Tout d'abord, est-ce que tu as un employeur et une offre d'emploi pour le JP ? Est-ce que c'est pour une offre d'emploi qualifiée dans ton niveau de compétence ( Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net) ?
Si tu es éligible au JP, alors oui, tu peux évidemment postuler aux deux (dans le cadre d'une seule candidature), mais je ne pense pas que ce soit très utile : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
Salut William,
Non, le numéro de passeport ne sera pas le même.
Mais tu as 60 jours de délai pour obtenir un nouveau passeport ?!?! C'est énorme !
-
- 21/10/16, 15:17 #160Salut Paleseptembre !
Ton message m'interpelle car comme toi j'ai fait une demande de permis d'étude fin 2015 (que j'ai eu et sous lequel je suis toujours actuellement au Canada). Pour EIC 2017 je viens de soumettre ma demande avec le compte MonCIC qui m'a servi pour mon permis d'étude ... Est-ce que toi aussi tu t'es servi du même compte ? Je me demandais si ça pouvait pas poser des soucis ... T'en penses quoi toi ?
MerciiiiEnregistrerEnregistrer
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.