1. #681
    Avatar de LisaLprtr
    Lisa 29 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Tu met ton adresse actuelle. EIC ne t'enverra pas de courrier de toute façon car la procédure est 100% en ligne. Ils communiqueront avec toi de façon électronique.
    D'accord! pas besoin de mettre en complément une adresse postale alors ?

  2. #682

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LisaLprtr
    D'accord! pas besoin de mettre en complément une adresse postale alors ?
    Bonjour Lisa,
    Prends le temps de lire le tutoriel. Tout est expliqué, y compris la partie coordonnées.


  3. #683
    Avatar de Candiceblg26
    Candice 31 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'aimerai savoir si je suis la seule à avoir ce problème : j'ai récemment crée une session avec une CléGC mais à chaque fois que je veux m'identifier avec ma CléGC le site me dit qu'il y a une erreur de saisie (mot de passe ou identifiant) donc en ce moment à chaque fois que je veux me connecter je change de mot de passe (ce qui commence à être un peu pénible)... Auriez-vous une solution?
    Merci pour votre retour

  4. #684
    Avatar de VictoriaR3
    Victoria 26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai reçu une lettre de demande :
    « Veuillez noter que la numérisation/copie du passeport que vous avez soumis est illisible (ou incomplète). Veuillez fournir une copie complète et lisible, de préférence en format PDF, de la page biographique de votre passeport. »
    La numérisation de mon passeport serait illisible ou incomplète. Je dois maintenant numériser mon passeport avant le 06/02/2018. Or, le scan est tout à fait lisible, je ne comprends pas ce que je peux faire de plus hormis recommencer le scan ailleurs que chez moi.
    Comment puis-je les contacter afin de leur demander en quoi le scan est illisible ou incomplet afin de leur fournir un nouveau scan conformément à leur demande ?

    De plus, je ne peux pas accéder à mon profil "session invalide" ou expirée...

    Help please !!
    Merci
    Cordialement

  5. #685
    Avatar de LisaL8
    Lisa 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Puis-je faire un stage rémunéré et dans le cadre de mes études avec un PVT ? Ou faut-il forcément procéder avec Stage Coop ? Merci !

  6. #686
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Candiceblg26
    Bonjour,
    J'aimerai savoir si je suis la seule à avoir ce problème : j'ai récemment crée une session avec une CléGC mais à chaque fois que je veux m'identifier avec ma CléGC le site me dit qu'il y a une erreur de saisie (mot de passe ou identifiant) donc en ce moment à chaque fois que je veux me connecter je change de mot de passe (ce qui commence à être un peu pénible)... Auriez-vous une solution?
    Merci pour votre retour
    Salut Candice,

    Deux choses :
    - Tout d'abord, vide le cache de ton navigateur.
    - Ensuite, j'ignore quel lien tu utilises pour essayer de te connecter, mais tu utilises peut-être une sorte de lien unique, encodé, qui produit des erreurs quand tu le réutilises.
    Je te recommande donc de vider le cache de ton ordinateur, puis de suivre ce lien à chaque fois que tu souhaites te connecter : Ouvrir une session ou créer un compte

    Ensuite, tu cliqueras à chaque fois sur "Continuer avec la cléGC" et normalement, ça devrait fonctionner.

    Sinon, essaye aussi peut-être avec un autre navigateur.

  7. #687
    Avatar de mlleourse
    Sophie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    concernant le formulaire Imm5707, lorsque l'on est né dans les DOM dois-je mettre, par exemple Guadeloupe ou France, dans le lieu (pays) de naissance ?

  8. #688
    Avatar de LauraBenAmor
    Laura 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour! Je reviens pour une nouvelle question..
    Je viens de ré-envoyer un scan de mon passeport, qui j'espère sera "lisible" cette fois. J'ai fait la visite médicale demandée et j'ai téléchargé le mail envoyé par le médecin.
    Maintenant, est-ce que je dois repasser par l'étape après le "suivant" c'est à dire re-signé avec mon nom , sachant que j'ai déjà payé les 250$ ?
    Ou est-ce que je dois attendre un mail qui me confirme que mes documents sont bons ?

    Merci!

  9. #689

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LauraBenAmor
    Bonjour! Je reviens pour une nouvelle question..
    Bonjour Laura,
    Question donc je déplace ton message vers une autre discussion que le défouloir.

  10. #690

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LauraBenAmor
    Je viens de ré-envoyer un scan de mon passeport, qui j'espère sera "lisible" cette fois. J'ai fait la visite médicale demandée et j'ai téléchargé le mail envoyé par le médecin.
    Qu'est-ce qui est noté sur ton compte ? Tes documents apparaissent comme téléversés ? Le statut de ta demande, c'est quoi ?

  11. #691
    Avatar de LauraBenAmor
    Laura 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Qu'est-ce qui est noté sur ton compte ? Tes documents apparaissent comme téléversés ? Le statut de ta demande, c'est quoi ?
    (merci d'avoir transféré ma réponse!)

    Le statut de ma demande est "en cours de traitement" et mes documents apparaissent comme téléversés.

  12. #692

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Je t'en prie.
    Je vais demander confirmation à @Marie mais en principe, si tu as suivi les instructions contenues dans le courriel qui te demandait ces nouveaux documents, tout est correct et il ne reste plus qu'à attendre.

  13. #693
    Avatar de hidayat
    hidayat 30 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de LauraBenAmor
    (merci d'avoir transféré ma réponse!)

    Le statut de ma demande est "en cours de traitement" et mes documents apparaissent comme téléversés.
    On m'a aussi demandé des doc supplémentaires et perso j'ai cliqué sur "suivant " jusqu'à la signature parce que sinon je pense que les doc sont televersés mais pas pour autant soumis.
    Attends peut-être d autres réponses pour être sûre mais perso c'est ce que j'ai fait, j'attends leur retour maintenant.


  14. #694
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de LauraBenAmor
    (merci d'avoir transféré ma réponse!)

    Le statut de ma demande est "en cours de traitement" et mes documents apparaissent comme téléversés.
    N’hésite pas à suivre la suggestion de Laura juste au dessus de mon message. Si tu avais un espace pour transmettre les doc sur ton interface, alors il faut normalement repasser par la signature électronique


  15. #695
    Avatar de LauraBenAmor
    Laura 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    N’hésite pas à suivre la suggestion de Laura juste au dessus de mon message. Si tu avais un espace pour transmettre les doc sur ton interface, alors il faut normalement repasser par la signature électronique
    Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai donc re-signer et j'attends leur retour.. J'espère que tout ira bien!

  16. #696
    Avatar de ThophileD
    Théophile 32 ans

    Location
    Bogotá, Bogota, Colombia
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Comme plusieurs personnes en ce moment, essaye de vider le cache de ton navigateur ou en navigation privée, si ça ne fonctionne pas, réessaye plus tard.



    Dès l'invitation accepté et une fois l'ensemble des document transmis et le paiement de la demande effectuée, tu dois attendre maximum 8 semaines pour le traitement du dossier, normalement tu reçois un mail mais rien ne t'empêche de faire un tour sur ton compte de temps en temps.

    https://pvtistes.net/dossiers/stage-coop-canada/5/

    Bonjour,
    Merci pour ta réponse. Toujours le même problème mais je parviens à me connecter de temps en temps. Je me suis mal expliqué, je n'ai pas encore reçu l'invitation pour faire la demande, sais-tu quand sera la prochaine ronde ? Merci

  17. #697
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ThophileD
    sais-tu quand sera la prochaine ronde ? Merci
    Non aucune idée, mais tu peux regarder ici : PVT Canada 2018 : où en sommes-nous ? (mises à jour régulières) quand une ronde aura eu lieu la page sera mise à jour.

  18. #698
    Avatar de cham
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai eu une fausse joie aujourd'hui en recevant de nouveau le message "Bienvenue au Bassin" alors que je suis inscris et l'avais déjà reçu le 16/11/17.
    Cela siginifie que j'ai été retiré du bassin à un moment?

  19. #699
    Avatar de SorayaMsk
    Soraya 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    12
    Non cham je ne pense pas, ce doit être un bug venant de chez eux.


  20. #700

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de cham
    J'ai eu une fausse joie aujourd'hui en recevant de nouveau le message "Bienvenue au Bassin" alors que je suis inscris et l'avais déjà reçu le 16/11/17
    Bonjour Cham,
    C'est bel et bien un bug qui touche pas mal de monde. Tu n'as pas été retiré du bassin. Pas de panique.
    cf. Canada PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? - Page 24

Page 35 sur 49 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...