Bonjour,
je me suis réinscrite avec mon compte de l'année dernière, tout a bien marché mais contrairement à l'année dernière je n'ai pas reçu de mail après avoir soumis mon profil, est-ce normal ?
L'année dernière j'avais direct reçu un message m'expliquant tout et détaillant les documents dont j'aurais besoin si j'étais tirée au sort...
Merci
Salut,
C'est normal, les serveurs sont un peu saturés. Ça peut mettre quelques heures pour que le message soit envoyé sur ton compte dans certains cas.
J'ai moi-même eu cette situation, et j'ai reçu le message plus de 24 heures plus tard (genre 30 heures après, quelques chose comme ça).
Si tu vas vérifier ta demande, tu verras que tu es bien candidate dans le bassin depuis ton compte.
Pareil je n'ai rien reçu. C'est étrange. Du coup ns ns savons pas si la candidature est complète
Sous combien de temps ns recevons le mail?
Mercii
Tu le recevras normalement dans les prochaines heures.
Bojoir
je pense avoir tout rempli Ms je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni ds mes spams. Est-ce normal?
D'autres part comment consulte t-on l'état de notre candidature?
Merci
On explique dans le tutoriel où aller voir l'état de sa demande...
Bonjour,
Est-ce qu'on peut s'inscrire pour un PVT puis s'inscrire pour un JP-VIE ?
Merci
Alors, si ta question est cumuler un PVT, puis ensuite un JP-VIE, la réponse est non : tu ne pourras pas obtenir un PVT et plus tard, présenter une demande de JP-VIE (genre dans 2-3 ans par exemple).
Si ta question est peut-on postuler au PVT et en même temps au JP VIE, la réponse est oui : tu peux faire une candidature pour 2 catégories, sans souci. En revanche, tu ne peux pas faire 2 candidatures, mais une seule candidature, pour les 2 catégories (on explique ça dans le chapitre (
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018).
Donc admettons que tu postules au PVT, et qu'en attendant, tu te remettes à la recherche d'un VIE et que tu le trouve : tu devras alors Retirer ton profil dans le bassin de candidats au PVT, et tu pourras alors présenter
une demande de candidature pour
le PVT ET la catégorie JP-VIE.