Salut !
Oui je suis sûre de l'endroit. Lorsque je clique sur "Téléverser le fichier", cela me redirige vers cette page et ce n'est qu'en la remplissant que (je suppose) je pourrai téléverser le fichier (après). Puisque j'ai essayé de passer cette étape mais cela m'est impossible.
Je n'arrive pas à joindre l'image de la page mais voici les informations qu'ils me demandent :
"Téléverser vos documents
Fournissez l'information suivante à propos du document demandé.
Nom du document
Numéro du document
Pays ou territoire d'émission
Date de délivrance
Date d'expiration
Salut Lucille,
Oui, tu es sur la bonne interface. Tu dois fournir ces informations avant de pouvoir l'uploader.
Tout d'abord : as-tu fait traduire le certificat de police coréen (s'il n'est pas en anglais) ? Je dis ça car, dans le cas où les certificats de police ne sont pas en français ou en anglais, tu dois accompagner l'original avec une traduction en français ou en anglais.
Ensuite, est-ce que le certificat de police original contient une date ? Tu indiques que tu veux mettre le 13 janvier2020, mais est-ce que tu l'as reçu à cette date ?
Tu vois des numéros de demandes sur ton certificat coréen. Quels sont les types de nº qui apparaissent sur le certificat de police ?
Pour la date d'expiration, on recommande aux gens de mettre 1 an après la date d'émission du document (mais tu dois être sûre de la date d'émission).