Bonsoir à tous,
Voilà comme d'autres je n'ai pas encore mon AR de l'ambassade et j'ai envoyé mon dossier en courrier simple le 30 novembre avec quand même mon nom et mon adresse au dos au cas où il se perde en chemin. Ma question est la suivante pensez vous qu'il soit risqué pour moi d'envoyer un nouveau dossier, histoire d'être sûr que l'ambassade l'ait bien ? (Mais je sais que s'est pas bien...). Merci d'avance
Bonsoir Gauthier !!!
Pourquoi veux tu envoyer un second dossier alors que tu n'as meme pas eu un retour pour l'instant de l'ambassade ? ,cela ne veut pas dire que ton dossier est perdu ..si tu n'as pas reçue de mail encore de leur part,mais juste
comme cela a déjà été dit que ils ont du mal a envoyés les mails de réceptions des dossiers,donc ton mail va venir ..puis ,ça tombe ton dossier est en traitement comme pour d'autres aussi ..
Alors ,ne t'en fais pas autant tout de suite ,soit patient encore un peu ,je sais que cela n'est pas facile ..mais c'est le risque premier ,quand on fait une demande comme celle ci ..la patience est de rigueur !

Courage et Bonnes Fêtes !