1. #1641

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    oui juste l'angoisse du dossier bien reçu , apres je prends mon mal en patience et je serai zen

    et puis c'est lundi... le boulot c'est pas très rigolo

    bonne "patience" à tous

  2. #1642

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Bravo Jo', j'aurai pas fait mieux

    Bon allez, j'arrête le HS.

  3. #1643

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de junior0885
    C'est bon pour toi ça Elise ! j'ai envoyé mon dossier le 08/01, j'attends tjrs l'AR... je partirai également pour Toronto ! enfin si mon dossier passe, bien entendu...
    OUi j'ai été trés surpise je m'attendais a ce que sa passe bien plus tard en voyant les délai de réception qu'on eu les autres .


    Et oui c''est Miss Chipie en france et en anglais 'little miss sunshine'

  4. #1644
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    toujours aucune odeur d'étape 1 dans la salle??? loool

  5. #1645

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    toujours aucune odeur d'étape 1 dans la salle??? loool

    Ni même de PVT! (seulement un dans le post recensement!)
    c'est lonnnng!

  6. #1646

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de sakolinette
    club du 27-23 où etes voussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss




    Club du 27-23, présente!!!!! lol mais je sais pas encore pour combien de temps lol vu que chaque jour je me décompose un peu plus en voyant que ma boîte mail est déserte de bonnes nouvelles!!!!!! :triste: ...on y croit, cette semaine sera la bonne les amis! (là j'essaye de me convaincre toute seule!)

    Club du 27 jsui la !!!!!

    moi ossi j'ai mon dossier le 27 et tjour rien pour la deuxieme étapr pour un départ ds 3 semaine dc la c chaud !!! mai j'ai espoir !!! j'espere pour cette semaine !!!

    préparation : depuis juin
    dossier envoyé : le 27 novembre 2008
    accusé reception : le 17 décembre 2008 ( enrregistré le 01 décembre 2008)
    étape 1 : le 24 décembre 2008
    étape 2 : en attente toujour

  7. #1647

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    ton étape 1 a été validée le 24 décembre ça peut que être bon signe

  8. #1648

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    il y a eu 1 pvt validé aujourd'hui grrrrrrrrrrrr

  9. #1649
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de yucca
    il y a eu 1 pvt validé aujourd'hui grrrrrrrrrrrr
    0 Pvt aujourdhui ! et 2 pvt délivré vendredi derniere
    jeudi derniere il y avait pratiquement rien aussi:naze::naze:

  10. #1650

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Ahlala ça met du temps!! Faut patienter c'est tout ce qu'il y a à faire…No panic!! j'espère au moins que les gens qui doivent partir bientôt l'ont eu !
    Allez demain sera le bon jour………faut y croire !

  11. #1651

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Si si Aurélie, il y a eu un chanceux qui l'a eu today va voir en recensement pvt

  12. #1652

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    rien de rien, c'est la misére totale.
    même pas un ptt PVT pour faire un heureux ce soir?

  13. #1653

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    mmh moi jattends mon permis de stage avec létape 1 franchie vendredi ce soir, je pensais que j'aurai le reste de validé aujourdhui arrfff

  14. #1654

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Toujours RIEN!!! grrrrrrrr

    Quelqu'un peu me renseigner sur une question de RP:

    Lorsque l'on a eu une carte RP et que celle ci est expirée depuis un peu plus d'un an et que depuis 5-6ans on n'est pas retourné au Canada si ce n'est 1 ou 2 semaines en vacances est ce qu'il faut faire quelque chose pour l'annulée ou bien s'annule t elle toute seul étant donné qu'elle est expirée??? Au niveau des fichiers du canada la personne n'est plus rien pour eux si ce n'est un simple touriste???

    J'espere que quelqu'un pourra répondre à ma question.

    Merci

  15. #1655

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de xdaltonx
    Pour les gens qui se disent c'est quoi c'est 2 gars qui parle de Straight Edge lol .

    Le Straight Edge est un mouvement crée au USA . Le mouvement Straight Edge est fondée sur les 3 XXX comme mon confrère ci dessus disait . Les 3 X veulent dire . une vie sans drogue alcool , et sexe sans sentiment . C'est une auto discipline de soit meme et un respect de sont coprs . Un esprit saint dans un corp saint . Beaucoup nous prennent comme des tarés lol mais non ont voit la vie autrement . Le straight Edge est aussi apparue par les X que l'ont placé sur les mains des - de 21 ans au USA . Pour la consomations d'alcool . Plusieurs Crew et Gang se sot formée apres . Le vegan straight edge et les Hard liner . Voila vous me connaissez un peu plus . Quoi comme les gangsters aime le canada lol
    Super interessant le straight edge mais ca se vit comment au quotidien???

  16. #1656

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de Adama
    Super interessant le straight edge mais ca se vit comment au quotidien???
    c'est ce que je me demandais.

    parce que ça part sur une bonne discipline je trouve, sur une mise en avant de la raison intéressante.

  17. #1657
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de boubous16
    Toujours RIEN!!! grrrrrrrr

    Quelqu'un peu me renseigner sur une question de RP:

    Lorsque l'on a eu une carte RP et que celle ci est expirée depuis un peu plus d'un an et que depuis 5-6ans on n'est pas retourné au Canada si ce n'est 1 ou 2 semaines en vacances est ce qu'il faut faire quelque chose pour l'annulée ou bien s'annule t elle toute seul étant donné qu'elle est expirée??? Au niveau des fichiers du canada la personne n'est plus rien pour eux si ce n'est un simple touriste???

    J'espere que quelqu'un pourra répondre à ma question.

    Merci
    Salut boubous

    si l'a personne n'a pas résidé au Canada pendant 2 ans à compter de la date de validation de sa RP, il perd automatiquement son statut de résident permanent.
    Donc, sa carte RP ne vaut rien, il faut que le propriétaire de cette carte refasse une procédure de demande de RP.
    NB: Boubous, il me semble que Marie et quelques autres membres t'avaient déjà éclairer sur la question, et on t'a même consacré un post sur le sujet.
    Ici c'est une cellule psychologique c'est pas fait pour régler les problèmes de RP annulé
    Merci d'aller dans le post concerné
    Dernière modification par béa59 ; 12/01/09 à 19:48.

  18. #1658

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Désolée Aurélie, je n'y ai pas pensé... et merci pour ta réponse mais j'aimerais juste unr précision si sa carte est expirée s'il ne fait pas de demande de renouvellement il perd automatiquement son statut? désolée ce n'est pas tres clair tout ca... Aprés je n'embete plus la cellule psychologique.
    Dernière modification par boubous16 ; 12/01/09 à 19:53.

  19. #1659
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Salut les compagnons de galère!!!

    suis arrivée du boulo 18h10...hop là je saute sur mon ordi, même si j'y suis toute la journée. Au boulot, je ne peux pas voir mes mails par peur de me faire prendre, vu comme il est placé. Bref, donc j'arrive...j'allume l'ordi, j'ouvre ma boîte mail.............SUSPENSE............. RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et un jour de plus avec rien ça m'enerve en Tabarnak... enfaite ce qui m'enerve, ce n'est même pas le stress, chose que je n'ai pas!!!au contraire, je suis confiante car l'étape 1 est passée mais une fois ce permis, je verrai mon projet plus concret!! et je pense que pas mal d'entre nous est dans ce cas!!!
    allez demain est un jour nouveau !!!!

  20. #1660

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    bon ....1 pvt de plus pour aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ca se vois que je suis content?? lol

Page 83 sur 146 ... 33 73 81 82 83 84 85 93 133 ...