En fait, je ne comprend pas forcément cette histoire de compteur. Si j'ai bien compris, les quotas sont descendus en fonction des dossiers traités ou en court de traitement. Mais, cela implique que si les dossiers en court de traitement, ils sont considérés comme correcte, donc valide. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Je ne sais pas s'ils prennent en compte la marge de PVT refusés. Par exemple, j'ai reçu l'AR de l'ambassade, donc je devrais être comptée dans ces statistiques. A ce moment, je n'ai aucune idée de savoir si mon dossier est bien complet (il l'est, mais ils ne me l'ont pas encore dit

) mais je fais quand même parti des PVT potentiel. Si mon dossier est refusé, qu'est-ce que ça va changer au niveau des quotas, ce chiffre n'est pas fiable?!
M'avez-vous comprise? Ceci est donc une question sans grande importance, mais je me la pose depuis que les quotas descendent, juste à titre informatif (et que personne ne me dise que je suis névrosée!!!)Lool...Si quelqu'un veut bien m'apporter la science et la sagesse (ou même les deux, je suis preneuse!)...