Je ne jalouse personne, pourquoi je jalouserais d'ailleurs, je ne suis plus en cour de récré depuis longtemps, je dois partir pour le 01/02/ car j'ai un stage obligatoire dans mon cursus : pas de stage >pas de validation de ma dernière année d'études>redoublement ou arrêt des études...j'ai le droit de flipper un peu..non?
y'a un truc que je pige pas dans tous ça !!!
pourquoi tu n'as pas privilégié le "stage lié aux études" ou "l'emploi de perfectionnement" au PVT si tu as un stage à faire ??? Il était bien précisé que les dossiers ayant une date de début de contrat était traités en priorité (mais ceci ne s'applique pas au PVT il me semble !)
Ton stage est conventionné il me semble (s'il fait partie de tes études !!!) j'en connais l'un ou l'autre qui sont partis pour des stages conventionnés là-bas (Université de Sherbrooke) et ils n'ont jamais fait de demande de PVT ou d'amploi de perf, ou autres ! Ils avaient simplement à se rendre à l'ambassade au service d'immigration pour faire leur demande de permis et en 1h30 c'était tous règlé !!! Je vois pas pourquoi tu te "compliques" la vie avec de telles procédures !
Si tu veux plus d'infos sur ce qu'avait fait mes potes, contactes-moi en MP je te fillerai leur mail !
Bon courage et keep cool !