hello tout le monde !
Est ce qu il y aurait des personnes qui ont eu l' étape 1 validée le 24 décembre et qui n' ont pas encore de réponses pour l' étape 2 ?
Parce qu en regardant dans le topic recensement pvt 2009 je vois que des personnes ayant validé l' étape 1 aprés moi ont déjà recu leur PVT ... merci pour vos réponses ! ++
Salut,
moi je l'ai envoyé le 10 donc j'ai même pas encore recu l'étape 1, mais concernant ton deuxième point, tu sais l'ambassade a recus tellement de dossiers que l'étude se fait de facon aléatoire.....MAIS ATTENTION, pour moi, premier arrivé = premier servi tout de même.
Je m'explique, l'ambassade pour moi scanne le doc a l'arrivée et le quotas diminue de 1...ensuite toujours selon moi, le dossier est envoyé au service mobilité des jeunes ou il sera étudié, mais il n'y a pas qu'une personne il suffit qu'une personne qui a envoyé ton dossier après toi sois sur une meilleure pile cad: une personne qui bosse peut-être plus vite, une personne qui n'a pas été malade....il y a tellement de raisons qui peuvent expliquer cette situation.....do not worry ca vas arriver...
Tout le monde sera d'accord avec ca: PATIENTE, PATIENTE, PATIENTE