juste un petit mot exprimé mon ras bol (je sais que je suis pas seule dans ce cas mais ça fait du bien de gueuler un coup!). après avoir reçu ma 1er étape le 30 décembre j'attends toujours la seconde ( ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'attends!) et ça m'agace deux fois plus de voir qu'il y a des personnes qui ont envoyer leurs dossier après moi et qui on reçu leur PVT avant moi. (c'est vrai et la politique du 1er arrivé 1er servi on en fait quoi!) Donc voilà j'en veux à personne c'est juste les nerfs qui commence à lâcher un peu à 3 semaines de mon départ!
oui enfin au bout de 2 semaines c'est un peu tôt étant donné que les délais annoncés par l'ambassade sont de 8 semaines pour la seconde étape...
ne vous fiez pas aux délais des autres pvtistes car il y a beaucoup d'évènements aléatoires qui font que des dossiers sont plus ou moins vite traités,
mais fiez vous aux délais annoncés officiellement par l'ambassade, car c'est à ceux là et uniquement à ceux là qu'il faut se référer, pour éventuellement s'en faire, et encore éventuellement contacter l'ambassade s'il y avait du retard!
là tout est très normal
edit : marie on est synchro!!!