Salut Paul!
Tu disais que ton dossier avait été reçu le mercredi 28 au matin à Paris ?
L’ambassade a effectivement mit son site à jour mais hier annonçant qu’il ne restait plus que 8 places.
Théoriquement, ton dossier à été envoyé avant que les quotas ne soient à 0, d’ailleurs ils ne l’est toujours pas, et s’il est arrivé hier, il se peut qu’il soit pris en compte dans le nouveau décompte.
Je n’ai pas de réponses exactes, ni de certitudes, moi je pencherai plutôt dans le sens où ton dossier fait effectivement parti du décompte mais vu que tu n’a pas encore reçu d’AR, c’est difficile à dire avec certitude. Mais rares sont les fois ou l’AR arrivait le jour exacte du dossier, tu l’aura peut-être aujourd’hui ou demain,…
On va dire que c’est limite limite au niveau temps mais bon laisse passer quelques jours, si tu reçois ton AR c’est OK, enfin presque, ils devront quand même étudier ton dossier, mais tu pourras quand même respirer.
Sinon p’tite question comme ça, tu es en vacances à San Francisco, tu y vis ???
Bon courage et tiens nous au courant !
Merci pour les encouragement :]
Et dire que le dossier aurait pu arriver mardi si Fedex ne s'était pas trompé de ville pour trouver mes parents...
Enfin bon... c'est vrai que si ça passe ce sera au micro poil! J'ai jamais été autant en rush pour rendre un dossier (pourtant je bosse en développement logiciel, c'est dire!).
Je ne suis pas en vacances à SF, je termine mon dernier semestre de Master Info en Mars, et là je prendrai des vacances pendant 1 mois. Puis, si tout se passe bien, mon PVT commencera fin avril et zou! en avant pour le Canada!
salut Paul
Non ce n'est pas mort pour toi temps que le compteur n'est pas à zéro!
Tient bon!!! ne te met pas dans cet état car tu fais parti du décompte
Merci à toi! J'espère bien en faire parti de ce décompte!