Bonjour :
Une question me taraude :
Nous comptons demander
le PVT 2011 dès ouverture des quotas en fin d'année. Mais je ne sais pas si nous aurons déja les 2x2100€ sur nos comptes, étant donné que la majeure partie de l'argent pour partir en juin 2011 viendra de la vente de ma voiture, et de mon plan épargne entreprise (que je ne débloquerai qu'en quittant la boite juste avant de partir). Ma question est donc la suivante :
La banque fait elle une attestation à un instant T ou est-ce sur une durée? Je m'explique, imaginons un début de mois, je mets mon salaire sur le compte de ma copine (avec le sien, ca fait un peu plus de 2100€), elle fait une attestation, on vire tout sur le mien, je fais mon attestation, puis on rend chaque salaire à chacun, ni vu ni connu.
Comme ca on a
le PVT, et il nous reste jusqu'au départ pour réunir notre budget de 10 000 € qu'on s'est fixé.
Le but est pas de partir avec moins, mais bel et bien de pouvoir justifier d'argent qui est aiileurs que sur nos compte à ce jour.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu recours à ce genre de solutions? (vous pouvez répondre en MP si c'est préférable pour vous).