Bonjour à tous,Voici l'attestation que j'ai faite signer par ma banquière ce jour.Bien sûre je tenterais d'avoir celle téléchargeable dans la trousse le jour J mais au cas où j'ai celle-ci.Qu'en pensez vous ?CordialementCrédit Agricole de l’île de Groix6 Place du Leurhé56590 Ile de GroixExpérience Internationale Canada (EIC)FranceVacances-Travail 2014ATTESTATION DE FONDSCANDIDATNous, soussigné(e)s, Le crédit Agricole de l’île de Groix certifions à ce jour que vous, Mademoiselle XXXXX Lola, possédez un ou des comptes dans notre établissement et que ceux-ci présentent une somme égale ou supérieure à 2100 € ou 3000 $ CAD.Fait à l’île de Groix, le Vendredi 11 Octobre 2013.
Si cette année les modalités de l'attestation de fonds sont comme celles de l'année dernière, alors ton attestation est correcte.
Par contre il doit y avoir les coordonnées de ta banque, la date, le lieu, la signature+le tampon de la banque.
Avec ce que tu as écrit, les 3 premiers y sont donc si il y'a la signature et le tampon c'est bon.
Dans tous les cas, il faudra attendre de connaitre les nouvelles modalités pour savoir si cette attestation suffira ou non.