Nan mais regarde, il reste un peu du 22-25 et le 26 : environ 500 demandes + semaine du 29 environ 1000 demandes : environ 1500 demandes. Ils sont plusieurs, ils traitent pas mal de dossiers à la journée... (ils vérifient juste que le dossier est complet donc pas besoin de passer 30min sur un dossier) donc disons 15 min (et je trouve ça beaucoup lol) ça fait 4 dossiers à l'heure, * 7 (même peut être plus lol) allez une trentaine de dossiers par jour par personne : s'ils sont 4-5 ça fait 120-150 par jour, soit 10 jours pour 1500 dossiers donc nous, dans les 500 dossiers qui arrivent après, j'y crois que ce sera avant la fin décembre!!!
ahah j'y crois j'y crois !!!!
Ohhhhhhhh nooooooonnnnn!! Tu ma bluffé! tout ces chiffres c'est calculs comme ça la a froid ma donné mal a la tête!! J'en suis sur sa fait des jours que tu calcul pour savoir quand on va passer!! LOL... T dingue

Treve de plaisanteries tes calculs sont bon d'en peche!! Si tu as raison soit t une taupe au sein du fofo et tu es la grande prestresse de l'ambassade soit j'en sais rien!!!
J'espere vraiment que tu as raison! Que dieu t'entende!!! et qu'il nous donne notre PVT