Je m'inquiète pas pour toi, y'a pas de raison que ça passe pas! Tout le monde me dit que c'est bizarre mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre : les photos sont les mêmes que sur mon passeport, l'attestation a été faite dans les règles et il y a toutes les pièces qui vont avec, le dossier de 3 pages était bien rempli, on a vérifié plusieurs fois, toutes les signatures étaient présentes, tout ce qui devait être coché l'a été.. seul hic, cette p*tain de photocopie de passeport...! je vous dis dès que je sais de toute manière, j'aurais du m'en préoccuper plus tôt.... j'avais un mince espoir que ça passe...
Je sens que je vais éteindre mon ordi toute la journée (meme si c'est mon outil de "travail" principal, retour au bon vieux crayon/papier). De voire que ton dossier qui semble parfait me fait stresser en pensant a toutes les erreurs que j'aurais pu faire... Si c'est a cause d'une histoire d'accents, c'est vraiment abusé.
Jsuis de tout coeur avec toi pour la suite!
---------- Message ajouté à 14h10 ---------- message précédent à 14h09 ----------
J'oubliai Llaah!
Pour ton ami c'est bon ? Vous avez fait le virement ?
Et, dans le mail ils te disent quoi exactement ?