Bonsoir à tous
Juste dire que ça va j'attends patiemment le verdict...
Dites par rapport à ma visite a votre avis si le médecin m'a pas appelé ça veut dire que il y a aucun problème pour lui ?
Parce que comme j'ai dis dans mon autre message mon diabète est pas équilibré à cause de différentes choses et les fêtes de fin d'année, mais je pense que ça sera facile d'y remédier.
Mais bon j'ai un peu peur c'est tout car j'ai marqué dans mon dossier à ce moment là (sans savoir vu que j'avais pas faite de prise de sang récemment) que j'étais également diabétique, mais que celui-ci est très bien contrôlé maintenant, car la prise de médicaments n'est pas nécessaire... (mais elle l'est justement depuis ma prise de sang...)
J'espère qui seront assez intelligent pour pas me refuser mon PVT pour ça, car je fais déjà plus attention et je compte y remédier une fois sur place.
Enfin j'arrête la de vous embêter avec ça ^^
coucou seb,
je ne pense pas que ton cet exces de diabete soit vraiment pris en compte, tant qu'il n'entraine pas de priise en charge medical type soins, chirurgie, traitements lourd etc... je pense que tu n'as pas de soucis a te faire, tu te rend comptes çà serai limite discriminatoire si avec un peu de diabete, de cholesterole, une myopie etc... on te discalifiais!!!! çà serais vraiment grave,
sincerement je pense que tant que ton etat de santé n'entraine pas de consequence lourde ya pas de quoi se faire un "sang d'encre" (petite blagounette/ jeux de mot au passage

)
garde espoir, je croise les doigts pour toi
---------- Message ajouté à 00h47 ---------- message précédent à 00h44 ----------
Hello,
Je viens partager ma joie car le début de semaine ne pouvait pas mieux commencer ! Hier matin, arrivée au boulot, petit café, j'ouvre ma boîte email perso histoire de checker rapidement les messages reçus (

) et là j'ai le plaisir de découvrir ma Lettre d'Introduction !! ça y est je peux souffler ! Je vais pouvoir me concentrer sereinement sur la préparation de mon départ !!
Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !
RDV au Canada les gens
feliiciiiitaaaatiiiioooooon !!!!!!!!!!!!!!!!
tres contente pour toi, pense a l'imprimer en plusieurs exemplaires et a te l'envoyer sur plusieurs boites mail au cas ou ton compte deciderait de faire un petit nettoyage de tes message sans permission!
en esperant que dans klk jours çà sera aussi mon tour