Bonjour Prima,
Je suis dans le mm cas sauf que je pars avec 1 enfant et le père n'est pas du tt présent....bref!
Après avoir fouiné un peu partt sur le net et sur ce site, il faut que tu leur envoie la copie de l'acte naissance de tes enfants + une attestation de sortie de territoire où les pères indiqueront qu'ils st OK pour que leurs enfants te suivent ainsi que la copie de leur pièce d'identité.
Tu peux télécharger cette attestation sur le site de l'ambassade je crois.
Une fois ts ces docs réunis, il faudra le envoyer à l'ambassade sous 60 jours sinon c'est cuit.
Moi, bizarrement et heureusement d'ailleurs, on ne m'a pas demandé tt ça! je pense que cela vient du fait que ma fille porte mon nom et celui de son père......va savoir, j'en sais rien et je ne veux pas le savoir.
Mais c'est clair qu'arrivée à l'immigration au Canada pr valider le PVT, il faudra que je puisse être en mesure de justifier de l'accord de sortie de territoire faite par le père de ma fille!, j'ai pas fini d'en baver je pense

Bon courage pour tes démarches et tiens nous au courant, ça pourra servir à d'autres personnes dans ton cas.