1. #2081
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    ah oui j'ai oublié de dire un mot : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #2082

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    dossier envoyé le 28/11, reçu le 29/11, AR toujours en attente... des cas similaires ?

  3. #2083
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Bon ça avance ça avance, ceux du 28 l'ont eu hier, sûrement aussi dans la nuit qui arrive donc ça devrait plus trop tarder pour ceux du 29, j'y crois j'y crois

  4. #2084

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Bon ça avance ça avance, ceux du 28 l'ont eu hier, sûrement aussi dans la nuit qui arrive donc ça devrait plus trop tarder pour ceux du 29, j'y crois j'y crois
    tu me rassures :geek:

  5. #2085
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    dossier envoyé le 28/11, reçu le 29/11, AR toujours en attente... des cas similaires ?
    excatement même situation....


  6. #2086

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de RGM
    dossier envoyé le 28/11, reçu le 29/11, AR toujours en attente... des cas similaires ?
    Attention, le suivi sur le site de la poste est pourri pour la lettre suivie. Il faut 3 jours pour qu'ils reçoivent ton dossier et non 24h meme si le site dit le contraire. J'ai eu la meme chose !
    Dernière modification par Antoine76 ; 07/12/11 à 12:01.


  7. #2087
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de Antoine76
    Attention, le suivi sur le site de la poste est pourri pour la lettre suivie. Il faut 3 jours pour qu'ils reçoivent ton dossier et non 24h !
    euh beaucoup ont été livré dès le lendemain car ce sont des lettres prioritaires. On va encore une fois parler cas par cas hein

  8. #2088
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de halima
    Je suis en train de craquée.... Je n'ai tjs pas d'AR... Oui je sais, il est encore tôt, je peux l'avoir d'ici la fin de la journée.. Mais je craque quand même....
    En mode grosse déprime....
    Ah ben non faut pas déprimer maintenant, t'es dans la dernière ligne droite pour l'AR. C'est pour aujourd'hui, y a pas de raison, t'es dans les quotas (bon c'est pas hyper glam comme phrase mais c'est la réalité). C'est hyper stressant, je sais. Mais dis toi qu'une fois que tu auras l'AR et ben tu rentres dans la phase de stress de l'AC (bref on a pas fini de stresser, mais on est tous dans le même cas donc il faut se serrer les coudes). Et puis ton dossier il a pas été mangé par un agent de l'ambassade , donc ça va venir. Je croise fort les doigts pour toi aujourd'hui.


  9. #2089
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Antoine76
    Attention, le suivi sur le site de la poste est pourri pour la lettre suivie. Il faut 3 jours pour qu'ils reçoivent ton dossier et non 24h !
    Faut pas nou déprimer comme ça !!!

  10. #2090
    Anonyme
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Bon ça avance ça avance, ceux du 28 l'ont eu hier, sûrement aussi dans la nuit qui arrive donc ça devrait plus trop tarder pour ceux du 29, j'y crois j'y crois
    Bon allez, ceux du 29 cette nuit, et ceux du 30 la nuit prochaine ! (ou les deux cette nuit, ça me va aussi)


  11. #2091
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Massanie
    Bon allez, ceux du 29 cette nuit, et ceux du 30 la nuit prochaine ! (ou les deux cette nuit, ça me va aussi)
    euh et ceux du 26......

  12. #2092
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de kopanska
    euh et ceux du 26......
    Dans la logique y'a personne vu que c'était un samedi

  13. #2093

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Message de kkwete
    Faut pas nou déprimer comme ça !!!
    Non mais ce que je voulais dire c'est sur le site de la poste, j'avais envoyé le dossier le 18 apres midi et le lendemain sur le site de la poste, il était écrit "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire", alors qu'il a été vraiment déposé le 22/11 donc faut être patient et ne pas paniquer,c 'est tout ce que je voulais dire

  14. #2094

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    je deviens fou


  15. #2095
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de ¤ $hani€ ¤
    Dans la logique y'a personne vu que c'était un samedi
    je l'ai envoyé le 26 au matin (la poste ouvre) donc dire qu'il y a personne car c'était un samedi.... comme beaucoup je stresse car je n'ai rien eu et je n'ai pas la chance comme beaucoup d'attendre uniquement la lettre d'introduction... j'aimerai stresser qu'à ce stade là moi


  16. #2096

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    il faut de la patience

  17. #2097
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Envoyé par RGM

    dossier envoyé le 28/11, reçu le 29/11, AR toujours en attente... des cas similaires ?
    Dans le même cas également, à la différence que le dossier arrivé le 30. Pour ma part, je ne m'attends pas à un AR avant la fin de la semaine, je ne pense pas à la suite... Ca serait tellement cool d'avoir la réponse avant Noël

    Envoyé par Massanie
    Bon allez, ceux du 29 cette nuit, et ceux du 30 la nuit prochaine ! (ou les deux cette nuit, ça me va aussi)
    euh et ceux du 26......
    Courage :thumbsup2:

  18. #2098

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    Message de halima
    Je suis en train de craquée.... Je n'ai tjs pas d'AR... Oui je sais, il est encore tôt, je peux l'avoir d'ici la fin de la journée.. Mais je craque quand même....
    En mode grosse déprime....
    Salut Halima,

    c'est identique pour moi je l'ai envoyé le vendredi 25 avant la levée du courrier du soir et jusqu'à aujourd'hui RIEN !!!
    J'attends ne serait ce que l'AR !!! Est-ce normal ??? Je discutais avec un mec sur le forum qui l'a envoyé le samedi 26 donc après nous et il a reçu son AR avant hier !!!!!!!

    Ça me rend dingue ça, d'autant plus que mon envoie était en lettre prioritaire et non lettre suivi donc mon angoisse augmente plus (aucune idée si mon dossier est bien arrivé) !!!!!!!

  19. #2099
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Message de kopanska
    je l'ai envoyé le 26 au matin (la poste ouvre) donc dire qu'il y a personne car c'était un samedi.... comme beaucoup je stresse car je n'ai rien eu et je n'ai pas la chance comme beaucoup d'attendre uniquement la lettre d'introduction... j'aimerai stresser qu'à ce stade là moi
    Oui en l'occurence là je parlais de la LI en effet ... Donc je parlais du passage au SVI essentiellement comme quoi un samedi j'en ai jamais vu sur le forum ...

  20. #2100

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Aure118
    Dans le même cas également, à la différence que le dossier arrivé le 30. Pour ma part, je ne m'attends pas à un AR avant la fin de la semaine, je ne pense pas à la suite... Ca serait tellement cool d'avoir la réponse avant Noël



    Courage :thumbsup2:
    ce serait un beau cadeau
    cette année, je ne demande que ça

Page 105 sur 347 ... 5 55 95 103 104 105 106 107 115 155 205 ...