1. #3081
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de mariegael
    J'ai reçu les 2 LI !!! La mienne et celle de chérinou !!!!
    Bah que vous dire à part que j'ai la larme à l’œil, plusieurs même......... et que je tremble aussi un peu.
    Ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis très émotive

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça finit par arriver !
    Haaaaaa trop GENIAL !!!! Félicitations Marie!! Et de une de plus!

    Félicitations aussi à Maxime, Alice et McKenzy qui vient de l'avoir alors qu'on papotait sur FB!
    Dernière modification par Juliette. ; 14/12/11 à 02:22.


  2. #3082
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Trianon-Rain
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Aleluia! J'ai reçu la mienne!!!! Trop contente d'avoir mis mon réveil! Je vais finir ma nuit super bien!
    J'étais du passage au SVI le 1er pour info.
    J'espère que beaucoup d'entre vous l'ont reçu aussi!!!!!!
    Félicitations Alice !!! L'aventure continue !!!

    ---------- Message ajouté à 01h20 ---------- message précédent à 01h19 ----------

    Message de mariegael
    J'ai reçu les 2 LI !!! La mienne et celle de chérinou !!!!
    Bah que vous dire à part que j'ai la larme à l’œil, plusieurs même......... et que je tremble aussi un peu.
    Ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis très émotive

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça finit par arriver !
    Congrats !!!


  3. #3083
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    félicitation a vous tous

  4. #3084
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Quand je pense que moi j'attend toujours mon AR Jvais tous vous zigouiller et prendre vos LI grrrrrrr!!!


  5. #3085

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    ça aurait été trop beau... mais nan. Encore une soirée passée à angoisser sans recevoir cette lettre de malheur. Je n'y crois pas plus du tout, je pense que c'est mort... et en même temps je vois pas pourquoi j'aurais été refusée à la dernière minute :s...

    Bravo à tous les chanceux ça doit être un vrai soulagement ;-)

  6. #3086
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de mariegael
    J'ai reçu les 2 LI !!! La mienne et celle de chérinou !!!!
    Bah que vous dire à part que j'ai la larme à l’œil, plusieurs même......... et que je tremble aussi un peu.
    Ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis très émotive

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça finit par arriver !
    bravo à toi et à ton chérinou

    bravo aussi à tous les autres !

    champagne !!!!!!!!Nom : champagnes004.gif
Affichages : 154
Taille : 19,5 Ko


  7. #3087
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de Luz
    bravo à toi et à ton chérinou

    bravo aussi à tous les autres !

    champagne !!!!!!!!Nom : champagnes004.gif
Affichages : 154
Taille : 19,5 Ko
    Elle est trop ta bouteille tu m'offre un ptit verre

  8. #3088
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Perso j'ai trop envie de sortir Mélanie de son sommeil pour savoir si elle a eu sa LI !! Oui l'impatience du PVT laisse des traces...


  9. #3089
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Putain que sa fait du bien !!!

    Merci a vous tous qui veillez chaque soirs dans l'attente de votre L.I ou celle des autres ! Changer rien !!

    Pour ceux qui attendent encore je sais que l'attente est affreusement longue mais vous inquiétez pas sa va arrivé et plus vite qu'on le crois. Surtout ne craquez pas !!


  10. #3090
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    caroline reste positive ce n est pas encore mort on va bien finir par l avoir cette lettre du moin j espéré car je suis dans la même angoisse que toi on ira au canada :thumbsup2:

  11. #3091
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    Perso j'ai trop envie de sortir Mélanie de son sommeil pour savoir si elle a eu sa LI !! Oui l'impatience du PVT laisse des traces...
    J'ai eut la même idée :


  12. #3092
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de TheEvilQueen
    ça aurait été trop beau... mais nan. Encore une soirée passée à angoisser sans recevoir cette lettre de malheur. Je n'y crois pas plus du tout, je pense que c'est mort... et en même temps je vois pas pourquoi j'aurais été refusée à la dernière minute :s...

    Bravo à tous les chanceux ça doit être un vrai soulagement ;-)
    Caroline :
    Tu as bien fais ton virement : Oui
    Tu n'as pas commis de crimes ou de délit : Non
    Tu ne représente pas une menace terroriste ou sanitaire pour le canada : Non
    Tu n'es pas un repris de justice : Non

    Si j'ai bien répondue à toutes ces questions alors TU AURAS TA LI ! Mais avant ça faut juste un peu (beaucoup) de patience. Toi aussi tu sauteras bientôt en l'air avec le fameux sésame!! Crois moi!


  13. #3093
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de Juliette.
    Caroline :
    Tu as bien fais ton virement : Oui
    Tu n'as pas commis de crimes ou de délit : Non
    Tu ne représente pas une menace terroriste ou sanitaire pour le canada : Non
    Tu n'es pas un repris de justice : Non

    Si j'ai bien répondue à toutes ces questions alors TU AURAS TA LI ! Mais avant ça faut juste un peu (beaucoup) de patience. Toi aussi tu sauteras bientôt en l'air avec le fameux sésame!! Crois moi!
    Et la elle te dis que c'est une grande deglinguée du ciboulo qu'elle y vas pour preparer un attentat en secret :O_o:

    Bon OK j'ouvre ma fenetre et je saute...
    J'suis au rez de chaussé au pir je paraitrais juste tres con

    Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit je vais dormir demain debout à... 6h Gloupssss


  14. #3094

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    merci beaucoup pour ta réponse Juliette ... Je suis un peu à bloc vu que mon chéri l'a reçu le 2 décembre.... il faut que je garde espoir , il n'y a pas de raison que je ne puisse pas l'avoir moi aussi.

    La patience est la mère des vertues parait il... ben jsuis loin d'être vertueuse on va dire !

    Merci encore te je vous tiens au courant ^_^


  15. #3095
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de TheEvilQueen
    merci beaucoup pour ta réponse Juliette ... Je suis un peu à bloc vu que mon chéri l'a reçu le 2 décembre.... il faut que je garde espoir , il n'y a pas de raison que je ne puisse pas l'avoir moi aussi.

    La patience est la mère des vertues parait il... ben jsuis loin d'être vertueuse on va dire !

    Merci encore te je vous tiens au courant ^_^
    Pas de panique ... comme le dit Juliette il n'y a pas de raisons pour que l'ambassade refuse le dossier ... les délais sont assez aléatoires ! Courage Tiens nous au courant Bonne soirée !


  16. #3096

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Merci à toi Romain ça fait même pas encore 2 semaines que je l'attend au final mais dieu que le temps passe lentement... lol

    merci pour le soutient les gens... z'êtes chouettes !


  17. #3097
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de TheEvilQueen
    merci beaucoup pour ta réponse Juliette ... Je suis un peu à bloc vu que mon chéri l'a reçu le 2 décembre.... il faut que je garde espoir , il n'y a pas de raison que je ne puisse pas l'avoir moi aussi.

    La patience est la mère des vertues parait il... ben jsuis loin d'être vertueuse on va dire !

    Merci encore te je vous tiens au courant ^_^
    Y'a pas de quoi Caroline! J'y suis passée et je sais que c'est dur d'attendre (et en plus, cf ma signature, moi j'ai moins de "mérite" - c'est allé très vite). J'essaye comme je peux d'apporter un peu de ma zenitude à ceux qui sont encore dans l'angoisse. Parce qu'une fois que tu l'as, tu te rends compte (et moi la première) qu'il ni avait pas besoin de douter ainsi.
    Ton dossier subit juste les dernières formalités mais dis toi que si tu en es là c'est que Toi, Caroline, Ton profil est validé pour le PVT le reste c'est juste un check up final du SVI !

    Ça va le faire!

    Tiens moi au courant!


  18. #3098
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    [jeracontemalife - mode on]
    pfffiou personne n'a parlé de l’adrénaline qui vient avec la LI et du fait que à 1h du mat, dans son canap', c'est pas cool d'être aussi heureuse mais toute seule !! J'ose pas réveiller mon chéri, il est si mignon quand il dort
    Alors j'ai déjà envoyé un mail à ma copine canadienne pour lui dire "see you in 2012 on the other side of the ocean" !
    Hihihi j'ai envie de le dire à tout le monde mais il est 2h du mat
    [jeracontemalife - mode off]

    Bonne nuit ! Je vais essayer d'aller dormir avec des étoiles et des feuilles d'érables rouges pleins les yeux
    Dernière modification par mariegael ; 14/12/11 à 03:15.


  19. #3099

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    demain mon homme et moi allons diner chez un couple d'amis qui ont fait le PVT au Québec il ya quelques années pour leur poser pleins de questions et demander conseil.

    Je vais encore plus rêver de caribou, de hockey et de tuque en fourrure que le mois passé si ça se trouve... ça n'aurait pas de bon sens comme disent nos amis de la belle province !

    jvous tiens au jus ! je vais l'avoir ma cabane au Canada !!!

    bonne nuit !


  20. #3100
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de MlineD
    Juste j'ai peur de grossir à bouffer tout et n'importe quoi...les conserves de légumes ou surgelés làbas c'est à peine un demi rayon alors qu il y a un rayooon entier de sauces T_T'
    Faut juste savoir chercher, c'est pas aussi dramatique que ce qu'on peut vous faire croire...
    Par contre, le truc à faire absolument là-bas, c'est prendre des photos dans les pharmacies (Jean Coutu et autres)... Ca vaut le détour (ceux qui y sont déjà allé comprendront)! Je vous gâche pas la surprise mais je vous assure: allez-y, et regardez bien partout!

    Message de Tieuc
    Merci mais moi je dirais que c'est plus vous qui avez entre 25 et 35 ans qui avez du courage pour tout quitter
    Je parle en mon nom mais je pense pas être le seul, c'est pas du courage que j'ai... Je m'en vais de France justement pour fuir. Même si j'ai de la famille à Montréal et des amis là-bas aussi, faut être honnête: J'aurais pu partir des années plus tôt, mais là j'ai juste atteint un niveau où je préfère prendre ce "risque" plutôt que de continuer à m'enfermer dans une vie qui ne me plait pas ici. J'ai pas choisi le Canada par hasard cela dit, si vraiment j'étais parti pour le plaisir je serais sûrement parti en Australie. J'ai mon intérêt à aller au Canada, donc quelque part c'est un risque bien calculé! Alors certes, j'avais pas trop d'attaches au moment de la décision de partir... Mais si on m'avait donné le choix, j'aurais préféré ne pas faire le grand saut tout seul. Je suis une sale petite fiotte en fait.


Page 155 sur 347 ... 55 105 145 153 154 155 156 157 165 205 255 ...