1. #2441

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    merci Romain, j'espère car mon dossier a ét éenvoyé le 28 au SVI!!! je suis inquiète !!! et félicitation à toi en tt cas!!!


  2. #2442
    Anonyme
    Bon mes p'tits animaux virtuel, c'est mon jour de générosité, toute ma patience et mon courage dont je n'ai plus besoin je vous les donne gracieusement!

    Filez moi un peu de stress et de nervosité si vous voulez en échange! (Mais pas trop)


  3. #2443
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Tieuc : tu es prêt à voir déferler 7000 pvtistes ? ;-)

    A l'assaaaauuuuut !


  4. #2444
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de Massanie
    En effet il y a de grandes chances pour que tu la reçoives cette nuit ou celle de lundi à mardi !
    Je serai sur le forum ce soir avec d'autres pour que l'on prie ensemble haha même si moi je suis du 30/11...
    J'ai vu que tu avais campé ici toute la soirée, vous vous êtes bien amusé apparemment. Moi je suis en révision de partiels donc je vais éviter de camper là mais je penserai à vous :thumbsup2:
    Moi j'ai demandé un visa stage par contre, mais je suis les mêmes procédures que le PVT. Bon courage pour ce soir ^^


  5. #2445
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Virginie02
    merci Romain, j'espère car mon dossier a ét éenvoyé le 28 au SVI!!! je suis inquiète !!! et félicitation à toi en tt cas!!!
    T'inquiète, tu n'es pas la seule à être en attente !

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  6. #2446
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    si tu reçois ton AR tu me préviens ? ;-)
    Tu peux compter sur moi ;-) de même pour toi héhé

  7. #2447
    Anonyme
    Message de Puccas
    J'ai vu que tu avais campé ici toute la soirée, vous vous êtes bien amusé apparemment. Moi je suis en révision de partiels donc je vais éviter de camper là mais je penserai à vous :thumbsup2:
    Moi j'ai demandé un visa stage par contre, mais je suis les mêmes procédures que le PVT. Bon courage pour ce soir ^^
    Merci, bon courage à toi aussi ! Dommage que tu rates un si grand rassemblement de ...

    Nom : wolverine-8972.jpg
Affichages : 975
Taille : 253,3 Ko

    ce truc laid et méchant !! (dont le second nom est "carcajou", attention, de mieux en mieux après "glouton" - d'ailleurs c'est quand même plus classe en anglais, "wolverine"... avis aux admins du forum)


  8. #2448
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Merci, bon courage à toi aussi ! Dommage que tu rates un si grand rassemblement de ...

    Nom : wolverine-8972.jpg
Affichages : 975
Taille : 253,3 Ko

    ce truc laid et méchant !! (dont le second nom est "carcajou", attention, de mieux en mieux après "glouton" - d'ailleurs c'est quand même plus classe en anglais, "wolverine"... avis aux admins du forum)
    Hhaha! Je vois que t'as creusé le sujet Mélanie!! Ce soir, c'est exposé!
    Franchement y'a des animaux tu te demandes d'où ils sortent. A croire que le Dieu des animaux en voulant créer une nouvelle lignée d'ours s'est littéralement planté dans les gênes (mi panda mi furet), du coup Dieu des animaux et ses prophètes se sont retrouvés avec cette drôle de choses sur les bras... "bon ba ... on va l'appeler Glouton... ouais Glouton ça fait flipper un peu... puis on va le jeter dans les forêts de conifères tiens! Hop et voilààà emballé c'est pesé!"

    ...Oui ça m'arrive de temps à autre de délirer seule avec moi même. Nan mais moi aussi je craque! Quand c'est pas le PVT c'est le chômage en France. Je sature d'envoyer des CV à la pelle, des standardistes dédaigneuses, de ma f****g conseillère qui me reproche de trop la solliciter (ba 1 fois en 3 semaines s'cuse quoi...), du pôle emploi qui m’envoie des offres de secrétaire médicale (bordel j'ai Bac+3 en marketing!!!) - Haaaa vivement que je vois un ailleurs!

    Ha ça va vachement mieux maintenant! Merci la cellule!

  9. #2449
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Wolverine... Ca va, c'est quand même une belle référence aux comics/films ! De quoi vous vous plaignez, y'a des porcs-épics ici !

    ---------- Message ajouté à 15h03 ---------- message précédent à 15h01 ----------

    Juliette : oui, mais secrétaire médicale ça recrute. Quoi, t'as pas vu les pubs toi ?

    Parfois, ça donne envie d'aller se pendre un rendez-vous avec le Pole Emploi.


  10. #2450
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    juliette je connais aussi j'en ai marre... on se tiens au jus pour les dates de départ et on se fait une soirée tranquille entre nous!!!l


  11. #2451
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Je pense qu'il faut attendre et j'ai l'impression (corrigez-moi si je me trompe) que le délai de 8 semaines n'est pas arrivé jusqu'à son terme d'après les candidats qui ont reçu leur LI et la première étape. Je trouve qu'ils assurent, même si l'attente peut paraître interminable. J'attends ma LI mais je compte une semaine encore, donc je m'occupe comme je peux.
    Imaginez que ces dossiers en 12 jours soient traités par l'ambassade de France, le délai serait largement dépassé, ce n'est pas pour dénigrer les services français, donc courage.

  12. #2452
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Massanie
    Heureuse d'apprendre que ça y est, ça débute pour toi ! Comme quoi, avec de la patience on arrive à tout
    Oui merci!!!! bon tjs pas d'AC! je reste zennnnnnnn

  13. #2453
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Bernard - Ha si si mais moi c'est mon rêve de porter la blouse blanche, des crocks jaune pipi et de me sentir utile grâce à Culture et Formation! Les 3 années d'alternance en mode nolife c'était juste pour le kiff. Et puis comme avec le pôle emploi t'es quasi obligé de postuler aux offres qu'ils t'envoient ba... j'ai postulé avec mon CV titré "Chargée de Marketing Opérationnel" où comment les faire passé pour des buses! haha

    Philippe - Graaaave!


  14. #2454
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de SMercure
    Ah ben ah ben, bonne nouvelle, bravo et merci
    Restons raisonnables, je croise les doigts pour demain, ou au pire lundi prochain...
    Demain ce serait bien, je pourrais l'annoncer à mon chum lors de mon coup de fil du week-end (ça fait un peu visite en prison, non ? )
    Ca serait tellement bien de lui annoncer cela ce wkend au tél non ca fait pas prison break de l'appeler que le wkend lol vous devez avoir chacun votre emploi du temps, pi ia le décalage horaire!! sérieux si j'ai l'AC je fais péter le toast au maroille et la bière chtis lol


  15. #2455
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Juliette : ah, bah voilà ! Quand tu y met du tiens ! Allez, au prochain rendez-vous, tu annonce au Pole Emploi que tu dédire être Chargée de Marketing pour promouvoir le métier d'assistante médicale au Canada ! Tu va voir, ils vont s'adapter trèèèèès vite à cette demande somme-toute appropriée à leurs propositions et à tes aspirations. :O_o:


  16. #2456
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Juliette.
    Bernard - Ha si si mais moi c'est mon rêve de porter la blouse blanche, des crocks jaune pipi et de me sentir utile grâce à Culture et Formation! Les 3 années d'alternance en mode nolife c'était juste pour le kiff. Et puis comme avec le pôle emploi t'es quasi obligé de postuler aux offres qu'ils t'envoient ba... j'ai postulé avec mon CV titré "Chargée de Marketing Opérationnel" où comment les faire passé pour des buses! haha

    Philippe - Graaaave!
    ahahahhaa j'adore vive le pole emploi...... jvais ptet postuler chez eux tiens! avec mon master 2 en RH je pense sauver cette administration du pétrin intergalactique dans laquelle elle se trouve ahahhahah


  17. #2457
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Angélique : ah mais surtout pas ! On ferait comment pour rire, sans le Pole Emploi ? Sans leurs commentaires en dehors de toute considération logique, sans leurs appréciations à l'emporte-pièce, sans leurs propositions hors-sujet, sans leur faculté à comprendre facilement (faut juste leur expliquer longtemps) des situations si simples !

    Qui, ici, à déjà trouvé un travail grâce à une offre conseillée par le Pole Emploi ? Je crois que même laisser son CV trainer sur Monster est plus efficace (testé, j'ai été contacté par un employeur sans même avoir rien fait pour !).


  18. #2458
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Heureuse comme une poule en pâte !

    (vol réservé!)


  19. #2459
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de JDM
    Angélique : ah mais surtout pas ! On ferait comment pour rire, sans le Pole Emploi ? Sans leurs commentaires en dehors de toute considération logique, sans leurs appréciations à l'emporte-pièce, sans leurs propositions hors-sujet, sans leur faculté à comprendre facilement (faut juste leur expliquer longtemps) des situations si simples !

    Qui, ici, à déjà trouvé un travail grâce à une offre conseillée par le Pole Emploi ? Je crois que même laisser son CV trainer sur Monster est plus efficace (testé, j'ai été contacté par un employeur sans même avoir rien fait pour !).
    Nan tkt je crains fort que mon charme de porc-épic (c'est mon statut en ce moment sur ce forum) fasse grand chose! mais je deviens maso à force d'attendre ce pvtttttttttttttttttttttt ahahahhaha

  20. #2460
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Angélique : En même temps, faut déjà être maso pour se lancer dans l'attente du dossier PVT, donc ne l'étais-tu pas déjà avant de devoir l'attendre et donc de te proposer pour le Pole Emploi ? Ouh là, j'ai du mal moi-même à comprendre ma propre idée sur le coup...

Page 123 sur 347 ... 23 73 113 121 122 123 124 125 133 173 223 ...