1. #2601
    Anonyme
    Message de Rom@in
    Oui le "C dans l'air" de ce soir était vraiment bien (sujet : l’Europe moins l’Angleterre) ! Même avis que Juliette ... le temps file trop vite ici
    Oui je me suis fait le "C dans l'air" de ce soir aussi (mais c'est là que je me suis endormie pendant un temps alors je devrai regarder la vidéo replay demain )

    Quand au "trop vite"... J'aurais quand même pas dit "trop", ça fait quand même 1 mois qu'on est comme des chiens (enfin, des coyotes) à scruter nos boites mail


  2. #2602
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Je vois pas du tout de quoi tu parles !

    N'empêche que oui, ça passe plus vite ce soir qu'hier soir C'est ptet signe de bonne nouvelle ? (la fille qui voit des signes partout depuis 1 mois )
    Hahaha j'ai l'impression de me voir avec les signes. Pour l'anecdote, j'avais un bracelet en tissu depuis presque 7 ans autour du poignet et et quand il se détache, normalement ton rêve du moment se réalise. J'y tenais beaucoup à ce bracelet mais un soir, agacée par ce pvt j'ai tiré dessus comme une tarée, il s'est arraché et je l'ai sermonné (ouais, je sermonne mes bracelets, c'est comme ça! ) "Voilà c'est bon! Maintenant raboul le PVT!"
    ...Et puis 1h après je me suis franchement détesté de bêtises!

    Qui dit mieux dans le genre timbré??

  3. #2603
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Dernière ligne droite avant d'être... Encore déçu

  4. #2604
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Bah moi je suis intermittente du spectacle et je ne l'ai jamais vu mon conseiller je pense même que je n'en ai pas. Au moins personne pour me proposer des jobs qui ne correspondent pas à mon profil et qui critique mon Cv

  5. #2605
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    Oui je me suis fait le "C dans l'air" de ce soir aussi (mais c'est là que je me suis endormie pendant un temps alors je devrai regarder la vidéo replay demain )

    Quand au "trop vite"... J'aurais quand même pas dit "trop", ça fait quand même 1 mois qu'on est comme des chiens (enfin, des coyotes) à scruter nos boites mail
    bon ok je me suis peut être un peu emballé sur le "trop"


  6. #2606
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    allez les petits il est bientôt 1H00.

  7. #2607
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Les amis moi je suis au taquet avec Jean Louis (sur France 2) en mode volume +++ pour fêter vos LI !!
    Il est temps à nouveauuuu ooooo temps à nouveauu !!!! C'est déjà la fête ici! Mon mec se sroit dans la fosse ...mais dans le salon... c'est un grand n'importe quoi!
    Aller plus que quelques minutes...
    Dernière modification par Juliette. ; 10/12/11 à 01:58.

  8. #2608
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    C'est a 1h00 pile qu'on peux voir si on a reçu la lettre d'intro ?

  9. #2609
    Anonyme
    Message de Juliette.
    Hahaha j'ai l'impression de me voir avec les signes. Pour l'anecdote, j'avais un bracelet en tissu depuis presque 7 ans autour du poignet et et quand il se détache, normalement ton rêve du moment se réalise. J'y tenais beaucoup à ce bracelet mais un soir, agacée par ce pvt j'ai tiré dessus comme une tarée, il s'est arraché et je l'ai sermonné (ouais, je sermonne mes bracelets, c'est comme ça! ) "Voilà c'est bon! Maintenant raboul le PVT!"
    ...Et puis 1h après je me suis franchement détesté de bêtises!

    Qui dit mieux dans le genre timbré??
    Nooooon je croyais trop qu'à la fin de ton histoire tu allais dire "et puis 1h après, pouf, ma LI dans ma boîte mails !". :alien: (notez que je ne sais pas pourquoi j'ai mis cet emoticon)

  10. #2610
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Bientôt perso je suis en attente de l AC alors comme je suis debout je vais attendre pour faire la fête avec vous

  11. #2611
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Nooooon je croyais trop qu'à la fin de ton histoire tu allais dire "et puis 1h après, pouf, ma LI dans ma boîte mails !". :alien: (notez que je ne sais pas pourquoi j'ai mis cet emoticon)
    Ouais... non 48h après... dommage mais ma vie c'est pas Disney !

    Nan mais vazy lâche toi Mélanie inaugure tous les smileys!! fait toi plaisir!

    ---------- Message ajouté à 01h02 ---------- message précédent à 01h00 ----------

    Message de Flo35410
    C'est a 1h00 pile qu'on peux voir si on a reçu la lettre d'intro ?
    Ça oscille entre 1h05 et 1h15...


  12. #2612
    Anonyme
    Message de Juliette.
    Ouais... non 48h après... dommage mais ma vie c'est pas Disney !
    Comment tu envoyais trop de rêves... et puis maintenant... plus rien...
    (Oui je suis super sympa comme fille en général ! )

  13. #2613
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Des réponses les ami(e)s ??

  14. #2614
    Anonyme
    Bon a priori de mon côté c'est toujours nada

    Pourtant je viens de recevoir un mail... mais c'était de la part d'un ami canadien (tiens, encore un signe ?). Dommage !

  15. #2615
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Pas de LI ce soir ?!?! Moi j'ai rien en tout cas :O_o:

    Bonne nuit à tous


  16. #2616
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Comment tu envoyais trop de rêves... et puis maintenant... plus rien...
    (Oui je suis super sympa comme fille en général ! )
    C'est bien pour ça que Cendrillon ça devrait finir par "elle finit moche, seule et pauvre dans ses guenilles" et Blanche Neige "Elle mourut asphyxié par sa pomme et le nain grincheux mangeât ses restes!" Voilà au moins pas de déception!


  17. #2617
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Bon pour détendre les malheureux qui n ont pas encore leur lettre. Je suis lemming et oui ça existe. Allez bonne nuit quand même:sleep:

  18. #2618
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Pas de LI ce soir?
    Semaine pro c'est la bonne!

  19. #2619
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Rien de mon côté non plus !

  20. #2620
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Moi j'attend 1h20 pour officiellement déclarer forfait pour se soir... Mais bon normalement c'est pas mon jour donc j'ai pas trop de raison d'espéré lundi et mardi prochain devrait être plus stressant et décisif...

Page 131 sur 347 ... 31 81 121 129 130 131 132 133 141 181 231 ...