1. #3401
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de genette2012
    mais je suis ravie d'avoir pu t'apporter quelques notions de savoir-vivre, d'autant plus que tu sembles en avoir saisi la subtilité!!! tu vois que ce forum sert à quelque chose finalement!! Entre Pvtiste, on s'entraide...
    Et si on continue sur cette lancée, tu ne verras même pas le temps passé à attendre le fameux Graall, qui viendra inévitablement...

    ---------- Message ajouté à 22h04 ---------- message précédent à 21h58 ----------



    ben si tu as l'âme d'un vrai aventurier, et que tu sais te débrouiller je pense que ça va aller. là-bas, si on sait se bouger le , alors no worries!!! et si en plus tu lâches un boulot d'or, hé ben, woow, je suis en admiration^^
    good luck!!
    ps: tu prépares le terrain pour ceux qui y vont plus tard?
    ---------- Message ajouté à 21h54 ---------- message précédent à 21h51 ----------

    Roooo il y a personne ce soir ici...

    rhhoo sympa pour les 5-6 personnes mais je crains qu'un vent glacial a dû balayer les autres!!
    Bizzarement je pense connaitre le nom du vent glacial xD Mais nan mais d'habitude il y a du monde qui parle et la on est 2 pélerins à parler xD

    Par contre j'ai pas lacher un boulor en or, je travaillais a roissy dans un relais, et je bosser jusqu'a 23h30, et faisais des heures supp, du coup souvent le salaire etait sympa, mais le boulot en lui meme... Bah c'etait un truc un peu ennuyant, malheureusement depuis que je suis dans le sud c le smic que je me fais, surtout que j'ai pas de domaine a proprement dire, donc voila quoi, j'aime bien tout ce qui est construction, genre cuisine, salle de bain, agencement d'appartement (pas deco (enfin pas trop ( enfin si mais j'ai qu'un style donc...) )hein^^) mais je sais pas quoi faire comme boulot dans ce domaine, et je sais pas si c'est un boulot quoi...

    Bon je devie carrement du sujet mais bon, vu qu'on est a peine 5 sa va


  2. #3402
    Anonyme
    Message de thecamillou
    Petit mail à 18h09. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    Moi qui attendais juste mon accusé de réception de la preuve de virement. Décidément je les aime les gens de l'Unité Mobilité des Jeunes quelle rapidité.
    Yayyyyy trop bien !! C'est sur une très très bonne voie là...

    Bravo à tous ceux qui ont aussi reçu leur AC !


  3. #3403
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Féllllllliiiiiiiiiicccccccccccciiiiiiiiiiitttttttttttaaaaaaaaattttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn à tous les AR et AC du jour dont je fais partie yoouuhhhooouuuu bon ça c'est fait

    Bon pleins de LI pour ce soir bonne chance à tous.

    Viens vous lire samedi, demain pas de pc Vous allez me manquer...

    Prisca alors j'ai pas vu de message de ta part...?!!


  4. #3404
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Célia G
    OOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!! AC reçue aujourd'hui à 18h04 !!!!!! Ouf, une étape franchie, le meilleure (LI) arrive
    Ça a été super rapide Célia, et contente que ton dossier avance aussi vite
    Je croise les doigts pour que le mien aille aussi vite ^^


  5. #3405
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de Aure118
    Ça a été super rapide Célia, et contente que ton dossier avance aussi vite
    Je croise les doigts pour que le mien aille aussi vite ^^
    J'ai l'impression que le delais est grave racourci pour avoir l'AC, c'est la deuxieme qui l'as en 3-4jours, et en ayant eu son AR le 12

    On va croiser les doigts pour que le 19 ou 20 on aient notre AC


  6. #3406
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de moi95
    J'ai l'impression que le delais est grave racourci pour avoir l'AC, c'est la deuxieme qui l'as en 3-4jours, et en ayant eu son AR le 12

    On va croiser les doigts pour que le 19 ou 20 on aient notre AC
    Carrément, ca serait top d'avoir notre AC avant le 25 ^^ Ca serait cool que notre délai d'attente le plus long soit l'AR car on aurait fait le plus dur.


  7. #3407
    Anonyme
    Je m'absente quelques heures du forum et des dizaines de posts sont apparus avec des débats dans tous les sens... Je viens de passer une partie de ma soirée à vous lire, et, conclusion : c'est bien, on se construit une putain de base de conversations pour quand on se rencontrera en vrai


  8. #3408
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Merci Aurélie, à ce rythme là je n'aurais plus besoin de participer au siège de l'ambassade ("opération collants noirs)
    J'espère que ton dossier sera vite traité (^_^) d'ici là, bon courage!!

  9. #3409
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de Massanie
    Je m'absente quelques heures du forum et des dizaines de posts sont apparus avec des débats dans tous les sens... Je viens de passer une partie de ma soirée à vous lire, et, conclusion : c'est bien, on se construit une putain de base de conversations pour quand on se rencontrera en vrai
    Au moins on pourra se repasser les moments de stress qu'on avaient xD, on en aura des choses a dire surtout que sa fait que commencer^^

  10. #3410
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de moi95
    Bizzarement je pense connaitre le nom du vent glacial xD Mais nan mais d'habitude il y a du monde qui parle et la on est 2 pélerins à parler xD

    Par contre j'ai pas lacher un boulor en or, je travaillais a roissy dans un relais, et je bosser jusqu'a 23h30, et faisais des heures supp, du coup souvent le salaire etait sympa, mais le boulot en lui meme... Bah c'etait un truc un peu ennuyant, malheureusement depuis que je suis dans le sud c le smic que je me fais, surtout que j'ai pas de domaine a proprement dire, donc voila quoi, j'aime bien tout ce qui est construction, genre cuisine, salle de bain, agencement d'appartement (pas deco (enfin pas trop ( enfin si mais j'ai qu'un style donc...) )hein^^) mais je sais pas quoi faire comme boulot dans ce domaine, et je sais pas si c'est un boulot quoi...

    Bon je devie carrement du sujet mais bon, vu qu'on est a peine 5 sa va
    j'ai cru lire il y a un temps que les métiers de construction au Canada étaient aussi soumis à une réglementation, pour travailler comme apprenti ou compagnon...après je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles...mais dans tous les cas, même si je ne te connais pas, ça ne va pas te ralentir j'en suis sûre ^^

    et tu as vu, il y a du monde qui rapplique...:alien:

    Félicitations à ceux et à celles qui ont reçu leur fameux émail du 18h05

  11. #3411

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de moi95
    J'ai l'impression que le delais est grave racourci pour avoir l'AC, c'est la deuxieme qui l'as en 3-4jours, et en ayant eu son AR le 12

    On va croiser les doigts pour que le 19 ou 20 on aient notre AC
    Une petite AC pour Noël ça serait .. top !

    ( Je vais peut - être écrire une lettre au Père Noël, qui sait .. )


  12. #3412
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Célia G
    Merci Aurélie, à ce rythme là je n'aurais plus besoin de participer au siège de l'ambassade ("opération collants noirs)
    J'espère que ton dossier sera vite traité (^_^) d'ici là, bon courage!!
    Mais moi aussi, si le rythme se tient alors je n'aurais pas besoin d'assiéger l'ambassade, la question va être que vais je faire de tous les collants noirs achetés?? :wink2:

    Et effectivement, j'espère que mon dossier sera traité aussi rapidement que le tien, et dire que je comptais bouder ma boite mail pendant 1semaine, au vu de la rapidité ca risque d'être une petite erreur...

  13. #3413
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de genette2012
    j'ai cru lire il y a un temps que les métiers de construction au Canada étaient aussi soumis à une réglementation, pour travailler comme apprenti ou compagnon...après je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles...mais dans tous les cas, même si je ne te connais pas, ça ne va pas te ralentir j'en suis sûre ^^

    et tu as vu, il y a du monde qui rapplique...:alien:
    Je serais plus genre architecte d'interieur, sans vraiment etre architecte quoi... Juste l'agencement des pieces, des meubles etc... enfin on vera
    Ouai il y a du monde qui arrive sa fait plaisir sa va etre agitté je pense ce soir, j'espere qu'il va y avoir juliette et marie elle anime grave le topic

    Tu es dans quel domaine? tu pars quand?

    ---------- Message ajouté à 22h54 ---------- message précédent à 22h51 ----------

    Message de Flyou
    Une petite AC pour Noël ça serait .. top !

    ( Je vais peut - être écrire une lettre au Père Noël, qui sait .. )
    J'ecris aussi une lettre et jlui envoie par mail, et par ecris en recommande avec AR xD pour etre sur qu'il l'ai


  14. #3414
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    J'ai une petite idée pour les collants : ptite soirée collants noirs pour tout les futurs pvtistes en attente ...
    Dommage que les alertes n'existent pas pour les mails de l'ambassade "BIIIIIPPP,vous avez un nouveau message.Lisez moi,lisez moi!!BIIIIPP"


  15. #3415
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de moi95
    Je serais plus genre architecte d'interieur, sans vraiment etre architecte quoi... Juste l'agencement des pieces, des meubles etc... enfin on vera
    Ouai il y a du monde qui arrive sa fait plaisir sa va etre agitté je pense ce soir, j'espere qu'il va y avoir juliette et marie elle anime grave le topic

    Tu es dans quel domaine? tu pars quand?
    je suis psychologue :geek: et du coup aussi réglementée!! je partirai vers juillet-aout, le temps que mon dossier pour l'ordre des psychologues soit envoyé et les démarches entamées. Pourtant rien ne me retient ici non plus, mais la patience est une vertu ( pfff, balivernes!!!)

    je ne vois pas qui est elles sont, mais chaque fois que je me mets à lire vos messages,je ne peux m'empêcher de rire, les posts s'allongeant d'heure en heure, des discussions et des débats sans se prendre trop au sérieux pour changer, sans perdre de vue nos objectifs respectifs...

    j'adore cette cellule!!!
    Dernière modification par genette2012 ; 16/12/11 à 00:04.

  16. #3416
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    64
    Likes reçus
    41
    Message de Massanie
    Je m'absente quelques heures du forum et des dizaines de posts sont apparus avec des débats dans tous les sens... Je viens de passer une partie de ma soirée à vous lire, et, conclusion : c'est bien, on se construit une putain de base de conversations pour quand on se rencontrera en vrai
    En fait on remarque que tout le monde a hâte de partir ! Au lieu de sortir avec des potes ils campent sur leur ordinateur avec leurs futurs potes !


    Sinon je fais un check up vu que je ne l'ai pas en signature, sachant que je suis une des personnes qui a eut l'A/R le plus tôt des dossiers du 26 Novembre (donc la plupart des 26 ne sont pas encore à mon étape mais... ça ne tardera pas) :

    Dossier envoyé le 26/11/2011
    A/R reçu le 06/12/11 à 16h15
    A/C reçu le 13/12/11 à 18h05
    Virement effectué le 14/12/11
    Passage au SVI le 15/12/11
    LI : En attente



  17. #3417
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de mimi_78
    Féllllllliiiiiiiiiicccccccccccciiiiiiiiiiitttttttttttaaaaaaaaattttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn à tous les AR et AC du jour dont je fais partie yoouuhhhooouuuu bon ça c'est fait

    Bon pleins de LI pour ce soir bonne chance à tous.

    Viens vous lire samedi, demain pas de pc Vous allez me manquer...

    Prisca alors j'ai pas vu de message de ta part...?!!
    Salut Myrella. Félicitations pour ton AC et j'ai l'immense bonheur (et je pèse mes mots!) de t'annoncer que l'ai reçu aussi!!!! T'aurais dû me voir, je ne savais pas quoi chosir entre le rire et les pleurs. Mais d'après nos dates, je le sentais bien pour aujourd'hui. En tout cas, virement fait ce soir, accusé réception dans la foulée, maintenant, y'a plus qu'à attendre. On se tient au courant!


  18. #3418
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Célia G
    J'ai une petite idée pour les collants : ptite soirée collants noirs pour tout les futurs pvtistes en attente ...
    Dommage que les alertes n'existent pas pour les mails de l'ambassade "BIIIIIPPP,vous avez un nouveau message.Lisez moi,lisez moi!!BIIIIPP"
    On va être beau avec nos collants noirs tous
    Et puis, effectivement on devrait un détecteur de mail de l'ambassade style "si tu veux vraiment partir au Canada, va vois tes mails..."


  19. #3419

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de moi95
    J'ecris aussi une lettre et jlui envoie par mail, et par ecris en recommande avec AR xD pour etre sur qu'il l'ai

    Ahaha oui mais il ne faudrait pas qu'il nous la fasse à l'envers, et qu'il se mette lui aussi à nous envoyer des AR,AC etc

    AR " Le père Noël a bien reçu votre demande, les lutins sont en train de l'étudier "
    AC " Votre demande a été conditionnellement acceptée par le père noël, veuillez montrer que vous avez été sage cette année "

    (Oula oui moi aussi je divague un peu en ce moment )


  20. #3420
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Euuuu, si je met des collants noir je doute du resultat

    Mais bon sa se tente^^

    ---------- Message ajouté à 23h16 ---------- message précédent à 23h13 ----------

    Message de Flyou
    (Oula oui moi aussi je divague un peu en ce moment )
    Et je re dit vague (divague...)

    Mdrrrrr faut pas qu'il me la fasse à l'envers parce que je fait une descente chez lui et je... lui pique son costume... OULAAAAAA dur dur ce que je dis...

    Si vous me cherchez j'ai sauté par la fenetre


Page 171 sur 347 ... 71 121 161 169 170 171 172 173 181 221 271 ...