1. #2701
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de ¤ $hani€ ¤
    J'ai ma LI !!!!!!!!!!!!!! Woop woop là c'est de la folie quand j'ai vu ce mail ma première pensée à été "mais non voyons on est samedi c'est pas possible c'est une blague" Quel belle surprise mes amis ! On se retrouve de l'autre côté de la flaque avec grand plaisir, MERCI mille fois à vous tous/toutes ; allons fêter ça à coup de poutines & bières locales !!
    ehhh ben voilà, tu vois !!! Bravo c'est l'aventure qui débute !!!
    RDV de l'autre cotè en effet ^^
    en effet je ne savais pas que les mails pouvaient être envoyés samedi


  2. #2702
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Beaucoup de gens commencent à avoir leur LI, c'est bon ça! Pendant ce temps-là (...à Vera Cruz?), d'autres attendent encore l'AC, voire même l'AR si j'ai bien tout compris... Y'en a beaucoup comme moi encore dans ce cas (en attente de l'AC)? Je pensais pas stresser autant entre les deux premières étapes, c'est assez effrayant de voir les PVTs validés qui sont de plus en plus nombreux, surtout quand certains d'entre eux avaient posté aux mêmes dates que soi... On se sent un peu tout seul à pas savoir pourquoi les gens de l'Ambassade nous détestent...

    Dans un autre ordre d'idées, me demandez pas comment* mais je viens de tomber là-dessus sur Youtube:
    Noel ecoles quebec - YouTube
    Assez intéressant à regarder, même si ça parle d'un sujet sérieux et sensible!

    *(générique A-team > Bisounours > La chanson de Kiki > cette vidéo-là... véridique! )
    Dernière modification par Glad0s ; 11/12/11 à 03:55.

  3. #2703
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    bah moi toujour rien nada snifff

  4. #2704
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Pareil, j'ai reçu ma LI cette nuit à 1h05!!!! Quel soulagement... Merci a tous, pvtistes.net, la cellule de soutien psychologique... Je suis content de mètre réveil par hasard cette nuit...


  5. #2705
    Avatar de CamilleCam
    Camille 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Salut tout le monde enfin, bonne matinée en fait vu l'heure...
    j'ai refait un petit tour des dernière pages et franchement, je suis un peu stressée...
    En fait, ça me stresse carrément de voir que beaucoup de dossiers avancent et qu'on ne peut pas faire de stats sur la vitesse de prise en compte des dossiers et que tout peut arriver!!!
    Waouh!!! j'ai les nerfs en pelote!!!

    Je suis super contente pour ceux qui ont reçu leur LI...
    ça me rappelle juste que moi ça patauge!!!
    On verra bien lundi!!!

    J'espère que les nouveaux partants ont bien fêté leur documents sacrés ce weekend!!!

    Allez je vais essayer de trouver le repos!!!!

    Gros bisous à tout le monde et à bientôt!!!

    PS: il y a peut être un moyen de savoir combien de PVT ont déjà été délivrée... :geek:
    rePS: dossier envoyé le 25/11, reçu par l'amabassade le 26/11, AR le 6/12....

  6. #2706
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de MlineD
    tu prends un retour pour payer moins cher ou tu connais ton retour ? sinon oui je trouve à peu près ces prix aussi, sinon un simple aller, vers le 6 janvier plus de 600 euros !
    Oui j'ai pris un retour car je dois rentrer en France quelques jours au mois de mai ! Et après je repart ^^ Ouai avant le 10 janvier c'est très cher


  7. #2707
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de CamilleCam
    Salut tout le monde enfin, bonne matinée en fait vu l'heure...
    j'ai refait un petit tour des dernière pages et franchement, je suis un peu stressée...
    En fait, ça me stresse carrément de voir que beaucoup de dossiers avancent et qu'on ne peut pas faire de stats sur la vitesse de prise en compte des dossiers et que tout peut arriver!!!
    Waouh!!! j'ai les nerfs en pelote!!!

    Je suis super contente pour ceux qui ont reçu leur LI...
    ça me rappelle juste que moi ça patauge!!!
    On verra bien lundi!!!

    J'espère que les nouveaux partants ont bien fêté leur documents sacrés ce weekend!!!

    Allez je vais essayer de trouver le repos!!!!

    Gros bisous à tout le monde et à bientôt!!!

    PS: il y a peut être un moyen de savoir combien de PVT ont déjà été délivrée... :geek:
    rePS: dossier envoyé le 25/11, reçu par l'amabassade le 26/11, AR le 6/12....
    Pour les recensements, tu as cette discussion
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...2-obtenus.html

    après ça veut rien dire, ya tout qui sont traités dans le désordre. Faut juste respirer un bon coup, essayer de dormir tot la nuit et regarder les mails le matin que stresser toute la nuit avec F5 sur sa boite mail.
    allez tiens cadeau :
    MIKA - Relax, Take It Easy - YouTube

  8. #2708
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Lettre d'intro reçue cette nuit
    Trop contente !!!!! Je vais ENFIN pouvoir le fêter avec mon copain et mon frère: CHAMPAGNE!!!
    Pour une fois que je ne me suis pas jetée sur mes mails le matin: hop c'était dans la boîte!!!
    Félicitations aux autres


  9. #2709
    Anonyme
    Heyyy la surprise ce matin de voir que certains ont reçu leur LI cette nuit ! Ce sont des ptits blagueurs à l'ambassade on dirait !!

    Félicitations à tous en tout cas !! Ça m'encourage de voir que ça avance Maintenant ça serait cool que la surprise fonctionne aussi dans la nuit du dimanche à lundi Quoi, je suis trop exigeante ?...

    Encore une fois bravo !

    En attendant je regarde la rediff de Fourchette et Sac à dos au Québec sur France 5 là maintenant tout de suite !
    Dernière modification par Massanie ; 11/12/11 à 12:40.


  10. #2710
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Perso je commence à avoir du mal à patienter, j'attends toujours que mon dossier soit transféré au SVI après avoir fait mon virement samedi dernier... Ça ne fait qu'une semaine et ça me parait déjà le bout du monde....

  11. #2711
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Message de Massanie
    Félicitations à tous en tout cas !! Ça m'encourage de voir que ça avance Maintenant ça serait cool que la surprise fonctionne aussi dans la nuit du dimanche à lundi
    Allez on croise les doigts pour toi maintenant

    Et toujours le même leit-motiv pour les autres: PATIENCE!!! Facile à dire je sais, mais ça paye

  12. #2712

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'attend toujours l'accusé de réception...

  13. #2713
    Anonyme
    Hey la fratrie ! Je suis devenue loup !!! (c'est quand même la classe non ?)


  14. #2714
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Youhouuuu....!!!! Bien belle surprise cette nuit avec la réception de ma LI!! Yeeeessss!!!

    On se retrouvera de l'autre coté, c est maintenant officiel!

    Y a plus qu'a.....! ^^

    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur sésame et courage à ceux dans l'attente, ça arrive!
    Dernière modification par GregC ; 11/12/11 à 13:51.


  15. #2715
    Avatar de bast14
    bastien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    ca y est!!!!!! ma lettre d'intro est enfin arrivée cette nuit.
    Quelle surprise de la recevoir un samedi soir alors que je l'attendais pour lundi dans la nuit.
    Comme beaucoup de monde ici, je crois que j'ai pris le rythme de l'ambassade. Se coucher à 2h du mat est devenu naturel, a actualiser sa boite mail toute les 5 min. On est grave comme même.lol
    Bravo a tous ceux qui ont reçu leur LI et patience pour les autres, elle ne devrait plus tarder!
    On se revois tous de l'autre coté! a+


  16. #2716

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ,
    Je suis nouveau sur ce forum et je me demandais si vous pouviez m'éclairer car j'ai envoyé mon dossier PVT 2012 le 28/11 et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception de l'ambassade. Savez vous si c'est inquiétant ?
    Merci

  17. #2717
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de thomas8888
    Bonjour tout le monde ,
    Je suis nouveau sur ce forum et je me demandais si vous pouviez m'éclairer car j'ai envoyé mon dossier PVT 2012 le 28/11 et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception de l'ambassade. Savez vous si c'est inquiétant ?
    Merci
    Salut Thomas ! Je pense que c'est normal car l'ambassade a reçut beaucoup de dossiers quelques jours avant la fermeture des demandes... je pense que tu auras ton AR dans quelques jours ! Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul

    ---------- Message ajouté à 13h14 ---------- message précédent à 13h11 ----------

    Message de Massanie
    Hey la fratrie ! Je suis devenue loup !!! (c'est quand même la classe non ?)
    Nice Moi toujours glouton au secours !!!

  18. #2718

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Romain ,
    En tout cas sur le forum les réponses sont rapides !!! ok je continue d'attendre !

  19. #2719
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de thomas8888
    Salut Romain ,
    En tout cas sur le forum les réponses sont rapides !!! ok je continue d'attendre !
    N'hésites pas à venir poser tes questions et trouver du soutien ici, car on sait que l'attente est longue ! Bonne journée

  20. #2720
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Moi je suis Ecureuil gris, c'est meugnon les écureuils, suis toujours émerveillé en les voyant, oui je suis un écureuil gris,donc je m'aaaaaaaaime!
    Ok je sors


Page 136 sur 347 ... 36 86 126 134 135 136 137 138 146 186 236 ...