1. #2881
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    J'ai reçu l'AR ce matin stipulant qu'ils avaient bien reçu le dossier le 29/11/11, çà me rassure mais la route est encore longue...

  2. #2882
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    msout : zeeeeeeeeeeen. Moi c'est un pote qui m'a envoyé un mail, grrrrrrrrrrrr.

    Bon allé, encore 2 minutes et jretourne dans les bras de morphée!

    Reyd la route est encore longue, bon courage!


  3. #2883
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Personne n'a reçut quoique ce soit, ce soir ?

  4. #2884
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Bon bin ce ne sera pas pour ce soir J’espère que Massanie l'aura reçu, ça me donnera l'espoir de la recevoir demain.
    Bonne nuit à tous


  5. #2885
    Avatar de Miss Breizh
    Emilie 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    15
    Rien à signaler de mon côté On y croit pour demain, vivement le tour des 01/12


  6. #2886
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    40
    Likes reçus
    29
    Woot woot!!!!! LI reçue!! Mélanieeeeeeeeeeeeee debouuuuuuuuuuuutttt!

    ---------- Message ajouté à 01h27 ---------- message précédent à 01h17 ----------

    [QUOTE=Massanie;553551]Les amis j'aimerais bien veiller avec vous mais je n'arrive plus à lutter contre le sommeil
    Alors je vous dis à demain soit pour une bonne nouvelle soit pour une nouvelle soirée d'attente tous ensemble !

    Bonneuh nuit les peuhtits. (Bah oui je suis un loup, faut bien que je parle façon loup, surtout qu'ils sont en voie d'extinction !)[/QUOTE


    Ne me dites pas qu 'elle s'est endormie!!!:sleep:


  7. #2887

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Passage au SVI le 22/11 et toujours aucun retour dites moi que je suis pas tout seul sniif

  8. #2888
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    40
    Likes reçus
    29
    Message de Miss Breizh
    Rien à signaler de mon côté On y croit pour demain, vivement le tour des 01/12
    Salut Emilie,
    Je sais que rien n'est logique là dedans mais moi j 'étais du 30/11 alors ,j 'espère que demain ce sera ton tour !!!


  9. #2889
    Avatar de flow-63
    florian 34 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Un joli mail à 1h02 !!!! Quel soulagement j'ai ma lettre d'introduction !!!! YOUHOUHOU

    Pour info : payement le 29, SVI le 30.

    Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente.


  10. #2890
    Avatar de bannam
    benedicte

    Location
    Montréal, QC H2K, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Bonsoir a tous,
    Mon conjoint (de fait) et moi ( et notre petite fille) avons fait une demande pour le PVT 2012. Mon conjoint a recu son acceptation conditionnelle ce soir, et moi j'ai recu un refus de leur part disant -Vous ne répondez pas à la condition relative à la résidence. Evidemment je suis decue, je ne comprend pas car dans nos dossiers nous avons fournis exactement les memes informations concernant la residence. Nous habitons en irlande en ce moment, et notre fille est ne ici, donc je pense que ceci peut etre a l'origine du refus. Mais pourquoi l'accepter pour mon compagnon et pas pour moi ?? Il ne va pas partir seul? Que dois-je faire? Y a t il un moyen de les contacter , si oui comment ??? Merci d'avance pour vos reponses

  11. #2891
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Rom@in
    Une soirée d'attente de LI sans toi Juliette c'est pas vraiment une soirée d'attente !! On va essayer de garder le même état d'esprit ! Bonne soirée
    Romain tu vas me faire rougir! Je note toutefois que ce soir, vous n'avez écrit que 2 pages (contre 10 vendredi soir) et que Mélanie est partie se coucher à 0h00 ... Demain on remets de l'ordre dans tous ça les amis!!! :thumbsup2:
    Mélanie, Romain, Maud, Emeline, Marie, Sarah, Luz, Alex, Matthieu, Greg (et j'en passe) : Au garde à vous!!

    Mélanie si tu as reçu t'as LI cette nuit alors que tu as veillé des jours durant alors.... franchement, là je crois que c'est un signe!!

    ---------- Message ajouté à 02h00 ---------- message précédent à 01h59 ----------

    Message de msout
    Raaaahhh la fausse joie !!! Je hais pôle emploi qui m'envoi des message en pleine nuit et qui me font faire un énorme ascenseur émotionnel
    Pareil pour moi il y a quelques jours et ce, pour des postes... d'assistante médicale (c'est pas comme si j'étais diplômée en marketing) :devilish:
    Dernière modification par Juliette. ; 13/12/11 à 03:28.


  12. #2892
    Avatar de July31
    Julie 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Message de halima
    Moi je mise pour la fin de semaine pour mon AC.. car j'ai reçu l'AR deux jours après toi! tu es mon point de comparaison dans ma procédure!!
    COURAGE A ceux qui attendent l'AR!
    lol pareil , j'ai reçu l'AR le 08, alors peut être l'AC le 14 ????
    bon courage ^^

  13. #2893
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    A ceux qui suivent: après 3 nuits à veiller vos LI (avec amour, certes) et à écrire moults bêtises, je suis toujours cougar....

    Nom : cougar.JPG
Affichages : 177
Taille : 17,3 Ko

    ... c'est injuste. Je devrais être récompensée pour autant de soutien! (je ronronne, je semble douce et mignonne mais faut pas trop me pousser)
    Dernière modification par Juliette. ; 13/12/11 à 03:29.


  14. #2894
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de Juliette.
    A ceux qui suivent: après 3 nuits à veiller vos LI (avec amour, certes) et à écrire moults bêtises, je suis toujours cougar....

    Nom : cougar.JPG
Affichages : 177
Taille : 17,3 Ko

    ... c'est injuste. Je devrais être récompensée pour autant de soutien! (je ronronne, je semble douce et mignonne mais faut pas trop me pousser)
    Bon ça va je ne suis pas seule dans ma situation !! arhgharghgh !!

  15. #2895

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Le jour où je commençais à moins stresser, j'ai rever cette nuit que j'avais la LI et que vois je à 3h du matin dans ma boite email, la LI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort et super heureux !!!!!!!!!!!! Une bonne journée qui commence !!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup2:

    Ça va vous redonnez confiance car mon dossier était bien loin d'être parfait et vu les erreurs je pensais être refusé !

    Massanie je pense que tu l'as reçu aussi


  16. #2896
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Bannam je pense que tu devrais les contacter ça ne coûte rien et puis tu vas le regretter si tu ne tentes pas tout. Va voir cette discussion Refus PVT alors que 35 ans Myriam est dans le même cas que toi mais inversé et pour un autre motif de refus mais on cherche une solution...

    ---------- Message ajouté à 08h24 ---------- message précédent à 08h22 ----------

    Massanie tu dors? Je veux savoir moi si tu l'as reçu ta LI!!!!!!


  17. #2897
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Félicitations à tous ceux qui l'ont reçu

    Toute ma compassion pour ceux qui l'ont loupé, vraiment j'imagine votre détresse et ça me fait mal au coeur. Avec tout ce que le PVT peut représenter comme projets et choix dans une vie, c'est vraiment dur. A votre place je n’hésiterai pas à tout faire pour essayer de l’obtenir quand même, un petit courrier de réclamation ce n'est pas grand chose et ça peut peut-être faire bouger les choses. Plein de courage à vous

    Pour les autres qui attendent toujours comme moi, bah faut y croire, ça va venir....... oui mais quand ?!?!?! AAAAArgh j'ai des valises jusqu'au milieu des joues et je suis naze à force de veiller jusqu'à 1h :sleep:

    Petite LI ramène ta fraise dans ma mailbox et plus vite que ça !! (j'essaie la méthode autoritaire car les méthodes précédentes, à savoir la pitié et le vaudou, n'ont pas fonctionné)
    Dernière modification par mariegael ; 13/12/11 à 09:47.

  18. #2898
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Bonjour à tous,

    Allez beaucoup de AR pour ceux qui ne l'ont pas encore....
    de AC pour les autres...
    et de LI cette nuit

    Je le sens on aura beaucoup de message avec des gens heureux aujourd'hui


  19. #2899
    Anonyme
    Félicitations à tous mes confrères pour leur LI la nuit dernière, ça fait chaud au coeur pour vous !!

    De mon côté, toujours rien (et c'est même pas une blague)

    PS : si quelqu'un est dans le même cas que moi (passage au SVI le 30/11), qu'il se manifeste pour me rassurer svppp Et je suis censée bosser aujourd'hui, ça va être facile de se concentrer tiens
    Dernière modification par Massanie ; 13/12/11 à 10:18.

  20. #2900
    Avatar de arienette
    Sandrine 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Glad0s
    Je vais avoir l'air débile, mais j'ai un souci avec la preuve de paiement... Je voulais faire mon virement en ligne pour être sûr que c'est fait ce soir et que j'en sois débarrassé, mais sur le site de ma banque (Caisse d'Epargne), quand je vais dans la section pour les virements, ça m'envoie sur une page qui me demande de souscrire gratuitement à un système bizarroïde de sécurité. Si seulement c'était que ça, je l'aurais fait... Mais ces cons-là, au lieu de te fournir les identifiants par mail, ils te les envoient par courrier postal! Quand je vois l'efficacité de La Poste dans mon coin (avec un dossier envoyé le 23 en recommandé, ils ont pas été fichus de l'amener à bon port avant le 28!), je préfère éviter de prendre le risque d'un autre retard à cause de la limite des 10 jours pour payer... Quelqu'un est à la Caisse d'Epargne et peut m'en dire un peu plus là-dessus, peut-être?

    En tout cas, par défaut sinon, je peux toujours aller moi-même à la banque... Mais encore une fois, avec la Caisse d'Epargne on doit se rendre à notre banque désignée pour ce genre d'opérations, pas n'importe laquelle... La mienne est à 45 minutes de route, donc je vais pas pouvoir m'y rendre avant Mercredi dans le meilleur des cas (en espérant pas arriver trop tard et me retrouver comme un con devant porte close)... Dites les gens, à Noël c'est possible de demander une vie plus simple? J'aurais bien voulu faire mon virement comme tout le monde, dans la foulée sans avoir à me rajouter le stress d'un retard...
    Salut Axel!
    Je suis également à la caisse d'épargne,également avec une AC hier soir et donc j'ai envoyé un mail à mon banquier dès hier soir:j'attends sa réponse et je te tiens au courant.
    Mais selon mon expérience,voici comment ça se passe:il y a qq mois,j'ai dû faire un virement sur le compte d'un ami,j'ai donc fourni par téléphone (là j'ai fait par mail,c pareil je pense) ses coordonnées bancaires à mon banquier qui a pu les rentrer dans l'éventail des comptes sur lesquels je peux faire un virement dans mon espace perso sur internet.J'ai donc ensuite pu faire mon virement tranquillement par internet depuis chez moi!J'espère que ça se passera comme ça cette fois!
    On se tient au courant!

Page 145 sur 347 ... 45 95 135 143 144 145 146 147 155 195 245 ...