1. #2861
    Avatar de Myriam1977
    myriam

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Oui je veux bien, car je ne veux pas polluer ce thread avec mes soucis...merci beaucoup!

  2. #2862

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Message de kkwete
    T'inquiete pas. Ce n'etait pas obligatoire. La lettre suivi était juste conseillée pour que tu saches que ta lettre a bien été délivrée ;-) après c'est la dur attente de l'AR de l'ambassade puis AC, SVI et enfin la LI...le chemin est loooooong!
    ouff, merci de vos messages, suis (un poil) rassurée... je m'inquietais juste de ne meme pas avoir reçu de mail disant que mon dossier avait bien été réceptionné... je n'ai plus qu'à croiser les doigts...

  3. #2863
    Avatar de Noyah
    Yohann 45 ans

    Messages
    278
    Likes reçus
    108
    Message de Myriam1977
    Oui je veux bien, car je ne veux pas polluer ce thread avec mes soucis...merci beaucoup!
    C'est fait.
    Vous trouverez le sujet de Myriam dans le fil https://pvtistes.net/forum/comment-o...ue-35-ans.html

  4. #2864
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Y a-t-il des veilleurs de la farm-team ce soir ? Des motivés pour attendre la LI jusqu'à 1h du mat' ?

    Sent from phonei using pvtistes.net app


  5. #2865
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de mariegael
    Y a-t-il des veilleurs de la farm-team ce soir ? Des motivés pour attendre la LI jusqu'à 1h du mat' ?

    Sent from phonei using pvtistes.net app
    Moi encore & toujours


  6. #2866
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Merci Matthieu,

    ça arrive pour toi aussi (^_^), en attendant le sésame je me mets au Champomy

  7. #2867
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Mais t'as raison Massanie j'ai la même maladie. En même temps quand tu es en plein boulot pour maquiller des enfants pour l'arbre de Noël d'une société qu'on t'a attribué et que la seule adulte qui vient te voir pour se faire maquiller est une Québécoise en stage en France dans cette boîte pour 12 jours seulement!!!!!!
    C'est comme flagrant comme signe :O_o:


  8. #2868
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Yop tout le monde le bar du veilleur de nuit est ouvert à ce que je vois

    Du coup on est (encore) partie pour 1h30 d'attente ^^

  9. #2869
    Anonyme
    Les amis j'aimerais bien veiller avec vous mais je n'arrive plus à lutter contre le sommeil
    Alors je vous dis à demain soit pour une bonne nouvelle soit pour une nouvelle soirée d'attente tous ensemble !

    Bonneuh nuit les peuhtits. (Bah oui je suis un loup, faut bien que je parle façon loup, surtout qu'ils sont en voie d'extinction !)


  10. #2870
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Bonne et heureuse nuit à tous les noctambules qui vont attendre leur LI ce soir !

  11. #2871
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Célia G
    Merci Matthieu,

    ça arrive pour toi aussi (^_^), en attendant le sésame je me mets au Champomy
    Avec modération bien sur ! Bah écoute j'ai la bouteille de Jack si j'ai le PVT


    Et surtout si je l'ai pas


  12. #2872
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Même si j'y crois pas trop pour moi ce soir, j'attends 1h10

  13. #2873
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Ce soir c'est à mon tour de vous envoyer plein de bonnes ondes, que la force du PVT soit avec vous jeunes gens ! Mais je dois avouer que ça me fait bizarre de pas avoir la pression ce soir


  14. #2874
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    y a-t-il des personnes dont le dossier est passé au svi le 01/12 ?

  15. #2875
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Allez plus que 30 minutes à attendre...

    J'aimerais tellement que se soit pour se soir mais je n'y crois pas trop mon système de calcule ayant pour le moment été exact tout les paramètre ne sont pas encore au vert

    ---------- Message ajouté à 00h50 ---------- message précédent à 00h48 ----------

    Message de mariegael
    y a-t-il des personnes dont le dossier est passé au svi le 01/12 ?
    Oui moi ^^.

    Et comme toi j'attend, j'attend, j'attend. Mais comme dit dans mon post précédent je me base sur Massanie qui as envoyer son virement 1 jours avant moi et as eu son passage au SVI le 30. Du coup la logique veut que toi et moi ayont la L.I 24h après elle. Hors elle ne l'a pas encore eu...

    Mais bon la logique ne fait pas tout alors je propose qu'on croise les doigts très fort pour ce soir ^^.


  16. #2876
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Moi ça fait pile poil une semaine que j'ai mon PVT mais je veille avec vous pour cette date "anniversaire". Ce me rappelle comme j'étais stressé dans l'attente alors bon courage.


  17. #2877
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    fuuuu j'ai plus de batterie ! j'ai veillé ! et mon chargeur est dans une autre piece...à genre 15 mètres. Donc oui j'assume, j'ai la flemme mais je vous encourage !!!!
    ne perdez pas espoir...au pire il y a toujours des chips dans la vie !
    Bonne nuit les loulous

  18. #2878
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Message de MlineD
    au pire il y a toujours des chips dans la vie !
    Oui, mais avec du guacamole! Ma spécialité!

  19. #2879
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    J'ai mis mon réveil pour surveiller ma boite mail! Même si je ne pense pas que c'est pour aujourd'hui. (passage au svi le 1).. J'ai été chanceuse jusque là donc on ne sait jamais!

  20. #2880
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Raaaahhh la fausse joie !!! Je hais pôle emploi qui m'envoi des message en pleine nuit et qui me font faire un énorme ascenseur émotionnel


Page 144 sur 347 ... 44 94 134 142 143 144 145 146 154 194 244 ...