1. #3061
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Et sinon je suis entrain de bousiller mon rythme de sommeil avec ces co**eries de PVT.... J'espère tellement que le Père Noël du PVT passera pour moi ce soir... Même si je suis réveillée
    (d'ailleurs c'est comme ça que j'avais grillée ma mère, j'étais trop indisciplinée et je voulais absolument voir le Père Noël ! Bah gagné ! J'ai vu ma mère se goinfrer des petits gateaux que je laissais pour le bonhomme en rouge et banc. Et là, c'est le drame....)
    Dernière modification par mariegael ; 14/12/11 à 01:44.


  2. #3062
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de mariegael
    Et sinon je suis entrain de bousiller mon rythme de sommeil avec ces co**eries de PVT.... J'espère tellement que le Père Noël du PVT passera pour moi ce soir... Même si je suis réveillée
    (d'ailleurs c'est comme ça que j'avais grillée ma mère, j'étais trop indisciplinée et je voulais absolument voir le Père Noël ! Bah gagné ! J'ai vu ma mère se goinfrer des petits gateaux que je laissais pour le bonhomme en rouge et banc. Et là, c'est le drame....)
    Roooo derégler ton rythme de sommeil il est que 00h47

  3. #3063
    Avatar de yeoz
    Simon 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    P'tain je suis pas marié j'ai pas d'enfant et pas de boulot stable alors que j'ai 27 ans...D'après ce que je lis je suis mal ^^ C'est marrant comme on peut être pris pour des vieux pépères avec la femme les enfants le chien le crédit et le monospace alors qu'on se croyait encore un peu jeune dans notre tête ^^ Vous verrez dans 5 ans! (ce message est parfaitement inutile, mais il fallait que ce soit dit)


  4. #3064
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de yeoz
    P'tain je suis pas marié j'ai pas d'enfant et pas de boulot stable alors que j'ai 27 ans...D'après ce que je lis je suis mal ^^ C'est marrant comme on peut être pris pour des vieux pépères avec la femme les enfants le chien le crédit et le monospace alors qu'on se croyait encore un peu jeune dans notre tête ^^ Vous verrez dans 5 ans! (ce message est parfaitement inutile, mais il fallait que ce soit dit)
    Mdrrr nan mais sa va tu as le temps et pi moi j'ai dit 32ans et pas 27 En 5 ans tu trouve une femme, et tu fais un enfant, tu prends un apartement par contre le monospace moi sa risque pas d'arriver, sa sera pluto rx-8 ou un beau serie 3 coupé hein^^


  5. #3065
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de mariegael
    Et sinon je suis entrain de bousiller mon rythme de sommeil avec ces co**eries de PVT.... J'espère tellement que le Père Noël du PVT passera pour moi ce soir... Même si je suis réveillée
    (d'ailleurs c'est comme ça que j'avais grillée ma mère, j'étais trop indisciplinée et je voulais absolument voir le Père Noël ! Bah gagné ! J'ai vu ma mère se goinfrer des petits gateaux que je laissais pour le bonhomme en rouge et banc. Et là, c'est le drame....)
    Pire que tout, chez moi c'était la messe de noël le prétexte. Nanméoh de nos jours, les adultes ça respecte plus rien!
    On allait tous à la messe, seul mon grand père restait pour faire la vaisselle et en profitait pour sortir tous les cadeaux.
    A 5 ans j'ai fais semblant de me portée malade pour pécho le père noël en flag et... j'ai pécho mon grand père caché derrière tousss ces cadeaux et il parait (je ne m'en souviens plus) que j'ai sauté partout en disant "y'aura plus la messeuu! y'aura plus la messeuuu!" Sale athée va!
    Dernière modification par Juliette. ; 14/12/11 à 02:00.


  6. #3066
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    A 5ans t'en avait deja marre de la messe :thumbsup2: Une vraie athée sa c'est sur!!!

  7. #3067
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de moi95
    Roooo derégler ton rythme de sommeil il est que 00h47
    LOL je suis pire qu'un bébé, si je n'ai pas mes 8 heures de sommeil c'est l'enfer !

    Et sinon j'ai 29 ans, je ne suis pas mariée, je n'ai pas de gosse, une situation professionnelle en carton (malgrè un bac+4), un peu d'argent et un chéri prêt à me suivre. Que demander de plus ? Donc je me suis dis que c'était le meilleur moment pour réaliser mon rêve
    (la LI dans 5 minutes pliiiizzzzz !!!!)

    ---------- Message ajouté à 00h57 ---------- message précédent à 00h56 ----------

    Message de yeoz
    P'tain je suis pas marié j'ai pas d'enfant et pas de boulot stable alors que j'ai 27 ans...D'après ce que je lis je suis mal ^^ C'est marrant comme on peut être pris pour des vieux pépères avec la femme les enfants le chien le crédit et le monospace alors qu'on se croyait encore un peu jeune dans notre tête ^^ Vous verrez dans 5 ans! (ce message est parfaitement inutile, mais il fallait que ce soit dit)
    Je plussoie ++++


  8. #3068
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de moi95
    A 5ans t'en avait deja marre de la messe :thumbsup2: Une vraie athée sa c'est sur!!!
    Chuuuut... le dit pas trop fort... si ma grand mère t'entends elle me déshérite!


  9. #3069
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    F5 est mon ami (ah bon toi aussi ? Ah et toi aussi ? Bon eh bien F-cinquons tous ensemble !!)

    Scusez moi je craque...


  10. #3070
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de mariegael
    LOL je suis pire qu'un bébé, si je n'ai pas mes 8 heures de sommeil c'est l'enfer !

    Et sinon j'ai 29 ans, je ne suis pas mariée, je n'ai pas de gosse, une situation professionnelle en carton (malgrè un bac+4), un peu d'argent et un chéri prêt à me suivre. Que demander de plus ? Donc je me suis dis que c'était le meilleur moment pour réaliser mon rêve
    (la LI dans 5 minutes pliiiizzzzz !!!!)
    Bon j'avou ta pris un peu de retard mais bon deja le cheri, c'est deja sa le reste viendra et pi au moins tu quitte pas une situation ultra stable donc tu as tout a gagner


  11. #3071
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de moi95
    Bon j'avou ta pris un peu de retard mais bon deja le cheri, c'est deja sa le reste viendra et pi au moins tu quitte pas une situation ultra stable donc tu as tout a gagner
    J'espère bien qu'on peut changer de vie, avoir des projets un peu fou même si on a une situation originale stable et ce... qu'importe l'âge! Sinon la vie c'est encore plus flippant que ce que je croyais!


  12. #3072
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de Juliette.
    Chuuuut... le dit pas trop fort... si ma grand mère t'entends elle me déshérite!
    OUps trop tard jl'ai dis Et pis moi je dis vive les athés Pas trop fort on sait jamais

    Allé je croise les doigts pour toi Marie

    J'pense que dans la vie il faut faire ce qu'on veut et quand on en a envie, meme si sa parait fou, il faut pas rentrer dans une routine si sa nous plait pas

    ---------- Message ajouté à 01h11 ---------- message précédent à 01h05 ----------

    ALORS!!! ALORS!!! ALORS!!! Tu as ta LI Marie?
    Dernière modification par moi95 ; 14/12/11 à 02:09.

  13. #3073
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Alors des LI ce soir les amis ?

  14. #3074
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    et sérieux ils dorment ou quoi ils sont en retard toujours rien il et 1h15
    de leurs faute je ne dors plus bon heureusement pour moi je suis en vacance

  15. #3075
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    J'AI MA L.I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!

    Lalalalallaaaallalaaaaal llaalalalalaaaallalalaaallaaaaaaaa♪♫

    Je veux crier au monde entier comment je suis en train de kiffer !!! ♫♪


  16. #3076
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    J'ai reçu les 2 LI !!! La mienne et celle de chérinou !!!!
    Bah que vous dire à part que j'ai la larme à l’œil, plusieurs même......... et que je tremble aussi un peu.
    Ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis très émotive

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Ça finit par arriver !


  17. #3077
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Message de Rom@in
    Alors des LI ce soir les amis ?
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Aleluia! J'ai reçu la mienne!!!! Trop contente d'avoir mis mon réveil! Je vais finir ma nuit super bien!
    J'étais du passage au SVI le 1er pour info.
    J'espère que beaucoup d'entre vous l'ont reçu aussi!!!!!!


  18. #3078
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Y'a rien ce soir les p'tits loups?

  19. #3079
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    félicitation Marie content pour vous
    bon a mon tour la

  20. #3080
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Felicitation

    Champagne??? Ou sa?


Page 154 sur 347 ... 54 104 144 152 153 154 155 156 164 204 254 ...