1. #5321

    Messages
    10
    Likes reçus
    29
    Message de Neigette
    félicitations à tous ceux qui ont reçu leur LI
    je suis du 12/12 aussi mais j'attends toujours THE mail (allez on fait durer le plaisir un peu )
    C'est pour ce soir!!!!! ;-) je suis du 12 aussi.. et c'est arrivé cette nuit... dc ca va venir !!!!!


  2. #5322
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    oup's !
    Dernière modification par shirley ; 19/01/12 à 23:38.

  3. #5323
    Avatar de FlorianG
    Florian 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    18
    Message de shirley
    Non ! n'attend pas ce n'est pas le même formulaire celui -ci permet de poser de question lorsque l'on n'a pas dépassé le délais. Vas sur le cite de l'ambassade.
    C'est fait. Merci, à voir ce que ça dit maintenant...

  4. #5324
    Avatar de dilu79
    ludivine 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de judy03
    Je suis passé au SVI le 13 et demain cela fera 8 semaines que je patiente et cela deviens très dur... Hier y'en a du 14 qui on reçu ... je désespére .... On a pas recenser de refus après le passage au SVI il me semble je souhaite pas être le premier... Je vais prendre du prozac si ça continue
    Bonjour Judy03, y en a du 14/12 qui ont reçu? je croyais qu'ils en étaient plutôt à ceux passés le 12??
    je suis attentivement les discussions du forum, qui devient depuis un moment ma seconde famille (enfin celle qui comprend mon angoisse, de pas recevoir LE mail dans la boite tous les matins), mais j'avais rien vu sur une percée dans la distribution de nouvelles LI.
    Je suis du 14/12 et jusqu'au 18 je m'angoissais pas mais là ça commence à être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng. Alors je scrute ma boite virtuelle, mais rien, la boite aux lettres réelle, ben rien, le forum (on sait jamais des fois qu'ils sauraient que c'est ma deuxième maison...), mais non doivent pas être aussi tordus

    Comme ce que j'ai pu lire de certains, j'ai du mal à me projeter en attendant. J'attends avec impatience ce bout de papier pour déposer ma dem- , sachant que j'ai refusé un nouveau poste dans cet espoir... alors là je commence à avoir un peu les pétoches (pr rester correct)

    ah pas facile pas facile

  5. #5325
    Avatar de maestro
    olivier 9 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Message de kekeflo
    OUI OUI OUI !!! nous sommes du 09-12 ! moi j'attendais ma convocation pour la VM je l'ai reçue le 17-01 ! et lui qui n'a pas de VM a faire a reçu un mail le 17-01 pour confirmer qu'il ne devait pas passer de VM ( un mail où il devait répondre par oui ou non simplement!) et depuis il n'a pas de nouvelle ! bon moi encore moins, mais je sais pourquoi ! la zen attitude on l'a adopté ! mais lui il va pas la garder longtemps !!
    Au moins vous avez des news, moi rien de rien, la zen attitude je l'ai perdu je pense, mais bon derniére nuit a surveiller la boite mail avant d'envoyer un mail au SVI... Bon ben va falloir attendre encore un moment!! En tout cas merci pour ta réponse, ca fait plaisir de savoir qu'on est pas forcement seul dans la même galére en attendant la délivrance!!! Bon courage a vous deux, et a tres bientot surement!!!


  6. #5326
    Anonyme
    Doux Jesus !

    Je me sens plus léger.

    Dossier envoyé le 24/11/2011 en lettre suivie,
    Accusé réception le 25/11/2011,
    Accusé réception (mail) le 2/12/2011
    Virement le 8/12/2011
    AC et preuve et de virement le 8/12/2011
    SVI le 12/12/2011
    LI le 20/01/2012 à 1h08

    Ma blonde l'avait reçue il y a 5 jours. Dossiers dans la même enveloppe mais comme beaucoup d'autre, réceptions en décalage.
    Comme quoi il ne faut pas perdre espoir Bon courage.


  7. #5327
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    Félicitation pour les LI de cette nuit. :thumbsup2:


  8. #5328

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Bonjour bonjour,

    Dossier envoyé le 24/11/2011 en lettre normale,Accusé réception par mail le 2/12/2011
    Acceptation conditionnelle le 8/12/2011
    Preuve de virement reçue le 10/12/2011
    Passage au SVI le 12/12/2011
    LI reçue le 20/01/2012 à 1h08 (aussi)

    Merci à toutes et a tous pour le soutien psychologique, bravo aux reçus et tenez bon pour les restants!

    Maintenant billets + assurances + encore de la paperasse


  9. #5329
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    Message de marcus spart
    C'est pour ce soir!!!!! ;-) je suis du 12 aussi.. et c'est arrivé cette nuit... dc ca va venir !!!!!
    Eh oui, comme tu l'as dit, c'est arrivé cette nuit pour moi!!!!!

    "Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.


    Madame/Monsieur ***,


    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou..."


    J'ai enfin le fameux sésame : ça y est c'est bien réel maintenant. Bravo à l'équipe de l'UMJ et de l'ambassade qui ont réussi à respecter le délais de 8 semaines
    Maintenant, c'est le moment de tout préparer. Je vais aller poster mon résumé sur le récapitulatif des pvt obtenus aussi (eh oui j'attendais d'être sûre sûre sûre d'avoir la LI avant de poster).
    Et une des premières étapes : procuration pour les élections présidentielles, à ne pas oublier si comme moi vous n'avez pas pu vous inscrire sur les listes électorales des ambassades.

    Courage pour tous les pvtistes qui attendent. Du moment qu'on a l'AC c'est presque dans la poche : faut être patient. Et n'oublions pas que pour avoir la chance d'avoir le PVT 2012 (premier dans les annales a avoir été épuisé en moins de 2 semaines!!!!!) faut le mériter (limite on devrait nous décerner une médaille lol).

    Pour ceux qui attendent l'AC, je comprends la frustration. Dans mon cas, je me souviens avoir attendu 8 fois plus longtemps que les premiers qui l'avaient reçue le lendemain. Courage à tout le monde et merci encore pour ce forum qui m'a permis de me défouler avec mes compagnons pvtistes et de me sentir moins seule .

    Queen - 'We Are The Champions' - YouTube


  10. #5330
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Aller les gens courage !!! Toujours rien dans la boite de mon amie (15/12)
    Felicitation aux LI de cette nuit ! :thumbsup2:


  11. #5331
    Avatar de pinktagada
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    JE l'AI EUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Patience pour les autres, ça arrive Je suis de ceux du 13 décembre


  12. #5332
    Avatar de Ashka
    LN 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Hi !

    Je viens rajouter ma pierre a l'edifice : LI reçu , j'etais du 12 decembre.
    Merci a ce forum pour toute les infos , et j'espere rencontrer du monde d'ici , la bas.
    Bon courage a tout ceux qui sont encore dans l'attente intenable !


  13. #5333
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    l'ambassade canadienne bosse quand même rapidement depuis les fêtes !!! félicitation aux LI SVI reçu, du courage pour les autres, la lumière au bout du tunnel c'est pour bientôt !


  14. #5334

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Félicitations à ceux qui ont reçu leur LI cette nuit... Moi j'ai veillé mais toujours rien et ça commence à devenir très long, là.Je vais encore devoir repousser mon vol, ça m'énerve


  15. #5335
    Avatar de cariboute31
    Marine 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Je "commence" à etre un peu inquiète, je ne vois depuis quelques jours que des SVI de décembre, voire mi-décembre.... Serais-je donc la dernière et seule (!) de novembre......? Ou ont-ils juste fait tomber mon dossier derrière un radiateur poussiéreux ..???? 

  16. #5336
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Bon j'attends toujours, mais alors, là MEGAVIDEO est fermé ! bouhouhouhouhouhou ! snif snif snif !


  17. #5337
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    félicitations à tous les LI !

    y'a un agent qui travaille hyper vite. y'en a un du 19/12 qui a reçu sa LI cette nuit....! hehe patience les amis ;-)


  18. #5338

    Messages
    10
    Likes reçus
    29
    Qui est ce qui avait raison? hihi ;-) Félicitation!!!!! on se boit un verre à Montréal prochainement pour fêter ca? xplr

    Message de Neigette
    Eh oui, comme tu l'as dit, c'est arrivé cette nuit pour moi!!!!!

    "Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.


    Madame/Monsieur***,


    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou..."


    J'ai enfin le fameux sésame : ça y est c'est bien réel maintenant. Bravo à l'équipe de l'UMJ et de l'ambassade qui ont réussi à respecter le délais de 8 semaines
    Maintenant, c'est le moment de tout préparer. Je vais aller poster mon résumé sur le récapitulatif des pvt obtenus aussi (eh oui j'attendais d'être sûre sûre sûre d'avoir la LI avant de poster).
    Et une des premières étapes : procuration pour les élections présidentielles, à ne pas oublier si comme moi vous n'avez pas pu vous inscrire sur les listes électorales des ambassades.

    Courage pour tous les pvtistes qui attendent. Du moment qu'on a l'AC c'est presque dans la poche : faut être patient. Et n'oublions pas que pour avoir la chance d'avoir le PVT 2012 (premier dans les annales a avoir été épuisé en moins de 2 semaines!!!!!) faut le mériter (limite on devrait nous décerner une médaille lol).

    Pour ceux qui attendent l'AC, je comprends la frustration. Dans mon cas, je me souviens avoir attendu 8 fois plus longtemps que les premiers qui l'avaient reçue le lendemain. Courage à tout le monde et merci encore pour ce forum qui m'a permis de me défouler avec mes compagnons pvtistes et de me sentir moins seule .

    Queen - 'We Are The Champions' - YouTube


  19. #5339
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    Message de marcus spart
    Qui est ce qui avait raison? hihi ;-) Félicitation!!!!! on se boit un verre à Montréal prochainement pour fêter ca? xplr
    Ouais serait cool de parler de l'obtention du PVT assis tranquillement à Montréal
    ahlàlà quand je pense que je veillais à la mi-décembre jusqu'à 1h du mat' pour ce mail


  20. #5340
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de cariboute31
    Je "commence" à etre un peu inquiète, je ne vois depuis quelques jours que des SVI de décembre, voire mi-décembre.... Serais-je donc la dernière et seule (!) de novembre......? Ou ont-ils juste fait tomber mon dossier derrière un radiateur poussiéreux ..???? 
    Bah ecoute je ne pense pas que tu soit la seule je pense que tu na pas la visite medical a faire mais je suis passé au SVI le 22/11 et j'ai du faire ma VM le 1/12 et depuis plus rien je suis comme toi sa m'inquiete parce que je voit bcp de personne qui ont fais leur VM apres moi qui ont deja eux leur LI je me demande donc ou est passer mon dossier j'ai envoyer un mail de depassement de delais je n'est pas encore eux de reponse alors j'attend mais sa deviens vraiment tres long

Page 267 sur 347 ... 167 217 257 265 266 267 268 269 277 317 ...