1. #3881
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de smooches
    moi aussi, moi aussi
    tu sais ce qui serai le kiffe absolu, c'est d'avoir la LI le 30/12, une année qui se finirai en beauté.


  2. #3882
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Chaque soir qui passe sans ma LI rend mes billets d'avions plus chèr

  3. #3883

    Messages
    26
    Likes reçus
    19
    Message de missa
    tu sais ce qui serai le kiffe absolu, c'est d'avoir la LI le 30/12, une année qui se finirai en beauté.
    ou le 24 :P mais je suis certaine que même si c'est le 27 ou 28, on sera contente quand même

    ---------- Message ajouté à 23h58 ---------- message précédent à 23h55 ----------

    Message de julosse
    Bonsoirs , voilà j ai une question ,est il possible d attendre sa Li directement au Canada (passage au SVI le 15 décembre )si oui comment changer son visa touristique en pvt ? Merci
    oui, tout à fait possible je suis déja au Canada et mon dossier est en cours de traitement pour le PVT. il te suffira juste, une fois au canada, de faire le 'tour du poteau' pour valider ta LI.

  4. #3884
    Avatar de ana85
    Ana 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de genette2012
    hello courage courage!!
    pour ma part, j'attends depuis le 07 et je dois aussi passer la VM. en sachant que nous avons 60 jours je pense ( détrompez moi sinon) après la réception du courrier pour la VM, pour passer et remettre les résultats. Dans tous les cas, dans notre cas, le traitement du dossier en sera retardé mais notre place est réservée (cf le tutoriel)...
    j'espère qu'on aura ce fameux courrier avant la fermeture de SVI....
    préviens nous quand tu l'auras^^
    OUi pas de soucis je vous tiens informer quand j'ai des news mais à ce que je vois je suis pas le seule la durée avant de recevoir le courrier pour la visite médicale semble longue déspérons pas ça va bien finir par venir!!!!

  5. #3885

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hola les amis ,

    petite question qui me tracasse j'ai moi même reçu l'acceptation pour partir ( youpiii quand même) mais mon copain pas encore alors qu'on a envoyé les dossiers en même temps reçu les réponses en même temps et payé en même temps enfin tout pareil et la aucune réponse pour lui, alors j'avoue que ça me perturbe un peu .... C'est possible qu'il y ait un soucis avec Hotmail sur la reception des messages ou tout simplement c'est normal ? Merci d'avance bonne soirée


  6. #3886
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    C'est moi ou ca fait la 2eme nuit qu'il n'y a pas de LI??

  7. #3887
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Passage à l'immigration le 6 et pas de LI, d autres dans mon cas...?
    Parce que ça y est c 'est officiel je re-stresse...ça c etait calmé...mais c est reparti...

  8. #3888
    Avatar de July31
    Julie 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    6
    Message de maman.oiseau
    Bien le bonjour !
    Une petite question de (mini) flip : Mon mari et moi avons tout reçu ensemble, jusqu'à hier soir. Il a reçu le mail qui indique le passage de la première étape réussi et la transmission au SVI. Mais moi, depuis le mail de confirmation de réception de preuve de paiement, niet. Est-ce normal ? possible ? Merci pour vos réponses !
    pareil , j'ai envoyé mon paiement le 16, recu l'accusé du paiement le 16, mais tjrs pas de passage au svi alors que ça a l'air de se faire en quelques jours normalement pourtant.... j'avais pourtant un peu arrêté de stresser...

  9. #3889
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de matt06m
    Le facteur pour une fois, j'ai pas envi de voir sa gueule Si elle me donne un courrier venant de l'ambassade je compte le séquestrer !!!!!!!
    ---------- Message ajouté à 09h29 ---------- message précédent à 09h26 --------

    ---------- Message ajouté à 09h31 ---------- message précédent à 09h29 --------
    Pas de LI Lundi soir et mardi soir.... que se passe-t-il ? gros stress, à moins qu'ils nous fassent une surprise le 23 décembre !!!!! on y croit on y croit !!!!

    ---------- Message ajouté à 07h05 ---------- message précédent à 07h03 ----------

    Message de Scampi38
    Mais quelle mémoire !
    En fait je l'avais posté le 21
    Hé oui, déjà bientôt un mois...! Je prend mon mal en patience mais commence à trouver le temps long...
    Et je suis bien d'accord: ce site est top !

    Salut ! je crois qu'il y a un coup d'arrêt sur les LI!!! Je ne sais pas ce qui se passe mais bon... je crois le proverbe : la patience est une vertu n'a jamais été aussi vrai qu'à ce moment !!!!

  10. #3890
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Suzy33
    C'est moi ou ca fait la 2eme nuit qu'il n'y a pas de LI??
    Certains qui ont été de passage au SVI le 5 l'ont reçu en début de semaine mais pas tous il me semble...moi je suis du 7 et toujours rien aussi..ça doit dépendre de qui traite les dossiers..mais l'attente est de plus en plus dure!!!!!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 07h25 ---------- message précédent à 07h14 ----------

    Message de Bobette
    Passage à l'immigration le 6 et pas de LI, d autres dans mon cas...?
    Parce que ça y est c 'est officiel je re-stresse...ça c etait calmé...mais c est reparti...
    Certains qui ont été de passage au SVI le 5 l'ont reçu en début de semaine mais pas tous il me semble...moi je suis du 7 et toujours rien aussi..ça doit dépendre de qui traite les dossiers..mais l'attente est de plus en plus dure!!!!!!!!!!!!!!

    Oups j'ai beugué!!!!! je voulais citer Bobette mais j'ai cité Suzy33 au passage :wink2:

  11. #3891
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Message de frederik
    Certains qui ont été de passage au SVI le 5 l'ont reçu en début de semaine mais pas tous il me semble...moi je suis du 7 et toujours rien aussi..ça doit dépendre de qui traite les dossiers..mais l'attente est de plus en plus dure!!!!!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 07h25 ---------- message précédent à 07h14 ----------



    Certains qui ont été de passage au SVI le 5 l'ont reçu en début de semaine mais pas tous il me semble...moi je suis du 7 et toujours rien aussi..ça doit dépendre de qui traite les dossiers..mais l'attente est de plus en plus dure!!!!!!!!!!!!!!

    Oups j'ai beugué!!!!! je voulais citer Bobette mais j'ai cité Suzy33 au passage :wink2:
    Bah pareil pour moi: passage au SVI le 7...je pensais recevoir la LI cette semaine mais ca m'a l'air mal parti sachant que ceux du 6 ne l'ont pas encore recue!!

    Allez courage, on va bientot l'avoir!!! Juste encore un peu de patience!!!:O_o:

  12. #3892
    Avatar de dams64
    Damien 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Dossier envoyé le 26/11/11 et AR reçu hier pour ma copine et moi-même mais bon vu le refus de certains, j'ai peur d'ouvrir ma boite mail et de retrouver la même chose.
    Je vous tiens au courant...Je croise les doigts!!

  13. #3893
    Avatar de lolosc52
    Elodie 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous, et félicitations pour les AC!!! Et désolée pour les refus ...

    Bon j'espere que today sera la tournée des accusés du 15 décembre héhé !!

  14. #3894

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de choup'lyon
    le 29/11
    Si ça peut te rassurer je suis dans la même situation que toi. Sauf que je n'ai pas a passer de visite.

  15. #3895
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Suzy33
    C'est moi ou ca fait la 2eme nuit qu'il n'y a pas de LI??
    N'oublions pas non plus que tous les 6 700 candidats pour le PVT 2012 ne sont pas inscrit sur le forum


  16. #3896

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Julb
    Si ça peut te rassurer je suis dans la même situation que toi. Sauf que je n'ai pas a passer de visite.
    J'aurai mieux fait de ne rien dire ...

    Je viens de la recevoir par la poste à l'instant.

    Apparement, quand on reçoit les LI par courrier, il faut compter environ 2 semaines entre l'acceptation par le SVI et la reception.

  17. #3897

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de missa
    Coucou Halima,

    AH bientôt à nous les nocturnes PVtistes pour notre LI. AH j'ai trop hâte.
    Hello!!!! et oui bientôt à nous !!! j'ai hâte!!! je me dis que d'ici le 1er janvier je me mets à veiller.. ( c'est une bonne résolution, non? ) à nous les nuits courtes!!!!!!à nous la LI!!!! à nous le Canada!!!!!!!!!!!!!

  18. #3898
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de Julb
    J'aurai mieux fait de ne rien dire ...

    Je viens de la recevoir par la poste à l'instant.

    Apparement, quand on reçoit les LI par courrier, il faut compter environ 2 semaines entre l'acceptation par le SVI et la reception.
    donc tu as eu ta LI ?

  19. #3899
    Avatar de caro7469
    Caroline 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de choup'lyon
    Hello,

    je ne savais pas qu'il y avait un délai pour recevoir les papiers?
    Caroline ne t'inquiète pas, moi je suis passée au SVI le 29/11 et j'attends comme toi toujours la convocation à la VM et on est plusieurs dans ce cas, j'ai l'impression qu'ils prennent beaucoup de temps pour traiter les dossiers concernés par la visite médicale, il faut je pense encore un peu de patience alors guettons la boite aux lettres?

    Bon courage.
    Ok merci... J'ai en effet l'impression que pour tout le monde, le passage de l'étape 1 à la 2 se fait en 10 jours, mais là ça fait presque un mois s Le délais n'est pas censé être de 8 semaines ? Et s'il y a un soucis, à qui dois je envoyer un mail pour avoir plus d'infos ?
    Merci !

  20. #3900
    Avatar de PANTA78
    bruno 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Julb
    J'aurai mieux fait de ne rien dire ...

    Je viens de la recevoir par la poste à l'instant.

    Apparement, quand on reçoit les LI par courrier, il faut compter environ 2 semaines entre l'acceptation par le SVI et la reception.
    Salut Julb tu as reçu ta LI par la poste ? dans ce cas tu reçois rien par mail ? je suis passé au SVI depuis le 28 Novembre j'ai toujours pas de réponse, ça me saoul d'attendre sans savoir.

Page 195 sur 347 ... 95 145 185 193 194 195 196 197 205 245 295 ...